| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 21:52 | |
| ha oui Louise, c,est bien tonywebcam :lol!: | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 21:53 | |
| Bonsoir les copines ! J'ai l'impression que si OD revient pour une 6e édition, il va y avoir des modifications majeures. On dirait que cette année, ils improvisent en cours de route. Il n'y a pas de suivi logique. C'est « une claque, une bottine » en bon québécois. Une télé-réalité dans un chalet qui n'entre pas dans le concept traditionnel des deux maisons va obligatoirement fausser le jeu. Actuellement, ce n'est plus OD; c'est plutôt une émission disparate où l'on retrouve un peu de tout et de rien. Avec le départ pour le Nevada et le retour dans un nouvel environnement, ces virages carrés vont jouer sur le psychique des participants et peut-être malheureusement influencer la finale. Je pense notamment à l'animateur Joël. N'a-t-il pas d'autres obligations professionnelles à Montréal ? Si tel est le cas, qui mène la barque des naufragés de Terrebonne ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 21:57 | |
| mike-one joel lagendre est a la radio les week end.....il a du surment revenir a montréal. c'est pour sa que le party du samedi était annoncé assez tard parce qu'il fini a la radio a 16:30. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:00 | |
| - louise_569 a écrit:
- mike-one joel lagendre est a la radio les week end.....il a du surment revenir a montréal.
c'est pour sa que le party du samedi était annoncé assez tard parce qu'il fini a la radio a 16:30. Depuis le début d'OD5, faut donc comprendre qu'on a utilisé un animateur à temps partiel. J'ai toujours eu l,impression que cette année, il se s'implique pas beaucoup avec les candidats, contrairement à Éric Salvail dont on sentait la présence même lorsqu'il était hors champ de la caméra. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:00 | |
| bonsoir Mike-One | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:01 | |
| - poseita a écrit:
- bonsoir Mike-One
Hellooooooooooooooooo Poesita | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:02 | |
| en plus il est au théatre comme metteur en scène.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:03 | |
| ce n'est pas pour rien que souvent on voyais les activité annoncer avec des cartons. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:04 | |
| - louise_569 a écrit:
- en plus il est au théatre comme metteur en scène....
C'est vrai, j'avais oublié son travail avec le Rideau Vert. et ça doit lui prendre beaucoup de son temps car Denise Filiatreault ne tolèrerait pas un metteur en scène à temps partiel. je m'excuse poseita... pour l'erreur d'ortographe. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:11 | |
| J'espère que Fransou a du plaisir au spectacle de Michèle Richard. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:14 | |
| Fransou devrait aimer le spectacle de Michèle Richard, les artistes qui comme elles ont beaucoup d'années de métier, sont très professionnels et aiment beaucoup leur public. Elle va avoir pleins de choses à nous raconter demain. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| il étire la sauce en plus, moi j'ai une impression que od cette année pour les dernières semaines resemble beaucoup au loft.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir la gang. J'arrive du restaurant. Comme je vois, il n'y a pa eu grand chose qui s'est passé sur l'ile. Je suis deja a date. Une rareté. Je peux le comprendre, nous sommes tous pas mal "down". Bon, je vais aller surfer et je vais venir vous lire de temps a autres.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:18 | |
| Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats. Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:20 | |
| aujourdh'ui il y a environ 5 personnes différente qui ont écrient.disons que c'est très calme. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:23 | |
| - Mike-One a écrit:
- Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats.
Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale.. Baisser est un faible mot. Si on se fie au forum, il est vraiment peu achalandé aujourd'hui. Le modérateur a fait le ménager. Même la bombe de Srlacroix semble les avoir les laisser froid. Les vidéos sont absents. Plus rien à nous mettre sous la dent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. | |
| |
|
| |
| Samedi 15 nov. | |
|