L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Samedi 15 nov.

+14
louise_569
fransou17
stara
minouuu
Rosie
Rbellerose
joelle2
souriremini
Sycha
flyzette
cocotte
dede59
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Samedi 15 nov. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:41

poseita va voir les articles de journaux que sycha a mise (occupation trouble) tu va voir tonywebcam assit a son bureau.... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:52

ha oui Louise, c,est bien tonywebcam :lol!:

Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:53

Bonsoir les copines !

J'ai l'impression que si OD revient pour une 6e édition, il va y avoir des modifications majeures.

On dirait que cette année, ils improvisent en cours de route. Il n'y a pas de suivi logique. C'est « une claque, une bottine » en bon québécois.

Une télé-réalité dans un chalet qui n'entre pas dans le concept traditionnel des deux maisons va obligatoirement fausser le jeu. Actuellement, ce n'est plus OD; c'est plutôt une émission disparate où l'on retrouve un peu de tout et de rien.

Avec le départ pour le Nevada et le retour dans un nouvel environnement, ces virages carrés vont jouer sur le psychique des participants et peut-être malheureusement influencer la finale.

Je pense notamment à l'animateur Joël. N'a-t-il pas d'autres obligations professionnelles à Montréal ? Si tel est le cas, qui mène la barque des naufragés de Terrebonne ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:54

il est pas laid...... Rit à grande dent
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:57

mike-one joel lagendre est a la radio les week end.....il a du surment revenir a montréal.
c'est pour sa que le party du samedi était annoncé assez tard parce qu'il fini a la radio a 16:30.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:00

louise_569 a écrit:
mike-one joel lagendre est a la radio les week end.....il a du surment revenir a montréal.
c'est pour sa que le party du samedi était annoncé assez tard parce qu'il fini a la radio a 16:30.

Depuis le début d'OD5, faut donc comprendre qu'on a utilisé un animateur à temps partiel. J'ai toujours eu l,impression que cette année, il se s'implique pas beaucoup avec les candidats, contrairement à Éric Salvail dont on sentait la présence même lorsqu'il était hors champ de la caméra.
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:00

bonsoir Mike-One Gros calins fleurs
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:01

poseita a écrit:
bonsoir Mike-One Gros calins fleurs

Hellooooooooooooooooo Poesita
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:02

en plus il est au théatre comme metteur en scène....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:03

ce n'est pas pour rien que souvent on voyais les activité annoncer avec des cartons.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:04

louise_569 a écrit:
en plus il est au théatre comme metteur en scène....

C'est vrai, j'avais oublié son travail avec le Rideau Vert. et ça doit lui prendre beaucoup de son temps car Denise Filiatreault ne tolèrerait pas un metteur en scène à temps partiel.

je m'excuse poseita... pour l'erreur d'ortographe.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:05

louise_569 a écrit:
sycha dans l'article de od que tu as mise j'ai vue tonywebcam....... Mort de rire

Tonywebcam se fait moins harceler depuis quelques jours. Il a dû voyager beaucoup. J'espère qu'il est pas trop fatigué et qu'il dort pas sur le piton.

Rit à grande dent
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:08

sycha plus besoin de dormir sur le piton il peut le laisser a on ont est plus là. Mort de rire

ils ont surment prit cette décision pour ne pas être oubligé de l'envoyer au AA.

Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:11

louise_569 a écrit:
sycha plus besoin de dormir sur le piton il peut le laisser a on ont est plus là. Mort de rire

ils ont surment prit cette décision pour ne pas être oubligé de l'envoyer au AA.

Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade

T'es drôle Louise. Je suis contente que les articles te plaisent. Même dans la revue 7 jours, c'était très tranquille cette semaine. Comme s'ils voulaient se faire oublier.

As-tu vu que la finale est un dimanche au lieu du jeudi soir? Ça va être long à attendre.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:11

J'espère que Fransou a du plaisir au spectacle de Michèle Richard.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:14

Fransou devrait aimer le spectacle de Michèle Richard, les artistes qui comme elles ont beaucoup d'années de métier, sont très professionnels et aiment beaucoup leur public. Elle va avoir pleins de choses à nous raconter demain.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:14

il étire la sauce en plus, moi j'ai une impression que od cette année pour les dernières semaines resemble beaucoup au loft....
Mike-One
Caporal
Mike-One

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade

T'es drôle Louise. Je suis contente que les articles te plaisent. Même dans la revue 7 jours, c'était très tranquille cette semaine. Comme s'ils voulaient se faire oublier.

As-tu vu que la finale est un dimanche au lieu du jeudi soir? Ça va être long à attendre.

Et je crois que le souper de vérité est aussi le dimanche suivant.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:15

Bonsoir la gang. J'arrive du restaurant. Comme je vois, il n'y a pa eu grand chose qui s'est passé sur l'ile. Je suis deja a date. Une rareté. Je peux le comprendre, nous sommes tous pas mal "down". Bon, je vais aller surfer et je vais venir vous lire de temps a autres.... Salut bisous
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:15

je suis certaine que fransou a du plaisir. C'est pas vrai
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:17

bonsoir flyzette pas trop vite avec le surf. Mort de rire
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:18

Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats.

Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:20

aujourdh'ui il y a environ 5 personnes différente qui ont écrient.disons que c'est très calme.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:21

un ptit coucou pour que vous sachiez que je ne vous boude pas! le forum est sous le choc mais ça raviendra quand tout le monde aura décompressé! je vous lis de temps à autre... la pratique pour faire un bébé c'est pas mal plus le fun que la théorie!

Grand oui
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 EmptySam 15 Nov - 22:23

Mike-One a écrit:
Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats.

Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale..

Baisser est un faible mot. Si on se fie au forum, il est vraiment peu achalandé aujourd'hui. Le modérateur a fait le ménager. Même la bombe de Srlacroix semble les avoir les laisser froid. Les vidéos sont absents. Plus rien à nous mettre sous la dent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 5 Empty

Samedi 15 nov.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant