L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samedi 15 nov.

+14
louise_569
fransou17
stara
minouuu
Rosie
Rbellerose
joelle2
souriremini
Sycha
flyzette
cocotte
dede59
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poseita
Sergent
poseita

Samedi 15 nov. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:24

bonsoir flyzette et minou Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:25

minouuu a écrit:
un ptit coucou pour que vous sachiez que je ne vous boude pas! le forum est sous le choc mais ça raviendra quand tout le monde aura décompressé! je vous lis de temps à autre... la pratique pour faire un bébé c'est pas mal plus le fun que la théorie!

Grand oui

Ouais, il s'agit tout simplement de mettre la main à la pâte.... ¸et d'y aller par à-coups.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:26

bonsoir minou.........

Chat calin
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:27

Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:
Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats.

Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale..

Baisser est un faible mot. Si on se fie au forum, il est vraiment peu achalandé aujourd'hui. Le modérateur a fait le ménager. Même la bombe de Srlacroix semble les avoir les laisser froid. Les vidéos sont absents. Plus rien à nous mettre sous la dent.

Mémé va être contente.. Elle ne sera pas obligée de mettre des râteliers...lol..
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:28

Coucou Minou,

Tu laisses ton chum se reposer un petit peu à ce que je vois.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:29

tout le monde va être moins fatigué plus oubligé de courir d'un forum a l'autre. Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:31

Sycha a écrit:
Coucou Minou,

Roulade

pauvre ptit après 12 heures de vol ... depuis son retour vendredi, je ne le lâche pas ... que je le vois s'en plaindre! mais après 1 semaine loin de lui...ça fait du bien de se collé!
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:33

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:
Coucou Minou,

Roulade

pauvre ptit après 12 heures de vol ... depuis son retour vendredi, je ne le lâche pas ... que je le vois s'en plaindre! mais après 1 semaine loin de lui...ça fait du bien de se collé!

Il a trouvé le moyen de te faire abandonner le forum, il se sauve une semaine loin et quand il revient tu lâches tout pour lui.

Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:34

re moi, bonsoir tlm,

je suis toujours impressionné par la déco de ton garage mike_one mdrrrrr

Picasso(moi) en arrache avec les hébergeurs, sont têtus, ils change la grosseur de mon dessin clisse

scuzé
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:35

minou est au Samedi 15 nov. - Page 6 164smd
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:36

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
Sycha a écrit:
Coucou Minou,

Roulade

Il a trouvé le moyen de te faire abandonner le forum, il se sauve une semaine loin et quand il revient tu lâches tout pour lui.

Roulade

c'est presque ça! mais disont que s'il n'y avait eu que ça!

mais je ne le délaisse pas tant que ça puisque le soir quand je vous jase, lui est devant moi et travail sur son portable....tout se passe sous notre table de cuisine! lolllllllllllllllllllllllllll
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:38

oupssss sycha ca marche pas mdrrrrrrrrrrrr

je re Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:38

effectivement Louise

:clindoeil:
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:40

louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:42

profite minou de tout se qui passe même sur la table de la cuisine lolll Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:42

Coucou! a vous tous Flower

wowwww...j ai assisté a un match de foot extra ....cette apres-midi j ai meme passée a télé ...mémé est connue maintenant ...vous allez devoir dire miss mémé ... Grand oui
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:43

Brumedemer a écrit:
re moi, bonsoir tlm,

Picasso(moi) en arrache avec les hébergeurs, sont têtus, ils change la grosseur de mon dessin clisse

scuzé

Moi aussi... j'ose même pas sortir la voiture pour ne pas abîmer le décor.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:43

bonsoir miss mémé. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

Brumedemer a écrit:
re moi, bonsoir tlm,

scuzé

Ton dessin marche pas. Je peux même pas l'héberger. Je vais t'envoyer la place où tu peux aller l'héberger directement ici par message privé. C'est tellement beau ce que tu as fait.

Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

[quote="Brumedemer"]OH yé trop ti sycha Rit à grande dent

cé pas bon non plus grrrrrrrrrrrSamedi 15 nov. - Page 6 Punch_2

Dernière édition par Brumedemer le Sam 15 Nov - 22:44, édité 1 fois
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:44

joelle2 a écrit:

wowwww...j ai assisté a un match de foot extra ....cette apres-midi j ai meme passée a télé ...mémé est connue maintenant ...vous allez devoir dire miss mémé ... Grand oui

Les Alouettes, mémé ???
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:44

joelle2 a écrit:

allo ma belle! et en plus les Allouette ont gagné!!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:46

coupe gray a montréal avec les alouettes..... Applaudie
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:46

Mike-One a écrit:
joelle2 a écrit:

Les Alouettes, mémé ???

-------------------------------------------

ouiiiiii...j ai adoré..cars c etait mon premier match si proche et en plus a l intérieur ....
Sycha
Admin
Sycha

Coucou Miss mémé

Flower pour une veudette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 6 Empty

Samedi 15 nov.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant