| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:24 | |
| bonsoir flyzette et minou | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:25 | |
| - minouuu a écrit:
- un ptit coucou pour que vous sachiez que je ne vous boude pas! le forum est sous le choc mais ça raviendra quand tout le monde aura décompressé! je vous lis de temps à autre... la pratique pour faire un bébé c'est pas mal plus le fun que la théorie!
Ouais, il s'agit tout simplement de mettre la main à la pâte.... ¸et d'y aller par à-coups. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:27 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Le plus grand problème d'OD, c'est pas nous... mais les commanditaires qui ont payé pour une saison complète selon le scénario adopté à la signature des contrats.
Même sur le site d'OD, il y a de la publicité... mais l'affluence a dû baisser de façon magistrale.. Baisser est un faible mot. Si on se fie au forum, il est vraiment peu achalandé aujourd'hui. Le modérateur a fait le ménager. Même la bombe de Srlacroix semble les avoir les laisser froid. Les vidéos sont absents. Plus rien à nous mettre sous la dent. Mémé va être contente.. Elle ne sera pas obligée de mettre des râteliers...lol.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:28 | |
| Coucou Minou, Tu laisses ton chum se reposer un petit peu à ce que je vois. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:34 | |
| re moi, bonsoir tlm, je suis toujours impressionné par la déco de ton garage mike_one mdrrrrr Picasso(moi) en arrache avec les hébergeurs, sont têtus, ils change la grosseur de mon dessin clisse scuzé | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:38 | |
| oupssss sycha ca marche pas mdrrrrrrrrrrrr je re | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:38 | |
| effectivement Louise :clindoeil: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:42 | |
| Coucou! a vous tous wowwww...j ai assisté a un match de foot extra ....cette apres-midi j ai meme passée a télé ...mémé est connue maintenant ...vous allez devoir dire miss mémé ... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:43 | |
| - Brumedemer a écrit:
- re moi, bonsoir tlm,
je suis toujours impressionné par la déco de ton garage mike_one mdrrrrr
Picasso(moi) en arrache avec les hébergeurs, sont têtus, ils change la grosseur de mon dessin clisse
scuzé Moi aussi... j'ose même pas sortir la voiture pour ne pas abîmer le décor. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| - Brumedemer a écrit:
- re moi, bonsoir tlm,
je suis toujours impressionné par la déco de ton garage mike_one mdrrrrr Picasso(moi) en arrache avec les hébergeurs, sont têtus, ils change la grosseur de mon dessin clisse scuzé Ton dessin marche pas. Je peux même pas l'héberger. Je vais t'envoyer la place où tu peux aller l'héberger directement ici par message privé. C'est tellement beau ce que tu as fait. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| [quote="Brumedemer"]OH yé trop ti sycha cé pas bon non plus grrrrrrrrrrr
Dernière édition par Brumedemer le Sam 15 Nov - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:46 | |
| - Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Coucou! a vous tous
wowwww...j ai assisté a un match de foot extra ....cette apres-midi j ai meme passée a télé ...mémé est connue maintenant ...vous allez devoir dire miss mémé ... Les Alouettes, mémé ??? ------------------------------------------- ouiiiiii...j ai adoré..cars c etait mon premier match si proche et en plus a l intérieur .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 22:46 | |
| Coucou Miss mémé pour une veudette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. | |
| |
|
| |