L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samedi 15 nov.

+14
louise_569
fransou17
stara
minouuu
Rosie
Rbellerose
joelle2
souriremini
Sycha
flyzette
cocotte
dede59
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Samedi 15 nov. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:06

Mike-one et Louise; salutation Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:09

Hello Minouuuuuuuuuuu... Pis... as-tu passé un beau vendredi soir ???????
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:09

oh! je viens de voir que l'île est prête pour noël. très jolie brume. Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:10

allo minou et mike-one ...... Salut 3
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:12

À plus tard... et non je ne m'en vais pas étudier dans les livres de médecine...lol..lol..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:13

a plus tard mike-one moi je vais souper......BYE BYE
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:14

louise_569 a écrit:
oh! je viens de voir que l'île est prête pour noël. très jolie brume. Grand oui

Je l'ai enlevé, parce qu'il devait briller. Pis ça marche pas. Larmes
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:19

Mike-One a écrit:
Hello Minouuuuuuuuuuu... Pis... as-tu passé un beau vendredi soir ???????

OUIIIIIIIIIII merci! je l'ai achevé ... disont-le ainsi!

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Samuel 2
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:11

Soirée très calme. Notre premier samedi sans party depuis le début d'occupation double. Là on a de vrai silence ce soir et de vrai coupure d'image.

Qui sera éliminé la semaine prochaine fille ou gars ou les 2?

J'ai bien hâte de voir des vidéos. C'est fâchant de voir qu'après une semaine nous n'avons toujours aucun vidéo de Las Vegas, qu'ils n'ont pas présenté le souper d'élimination de Mathieu, ni celui de Misty. Ils auraient pu nous mettre ça, ainsi que toutes les scènes de la maison de l'amour, les jeux, les hot seat. Il semble que ça ne sert à rien de chialer, mais bon ça fait du bien.

Grand oui
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:17

Bonsoir sycha Salut 3
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:19

Bonsoir tout le monde
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:19

Bonsoir Poséita,

C'est tranquille ce soir.
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:21

oui , je vois ca....tout le monde est sortie???
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:23

Je pense que tout le monde prend du recul suite à la bombe qui a tombé cette nuit. Nous avons tous été très actives ces dernières semaines. Beaucoup sont en manque de sommeil. Je crois que les filles prennent un repos bien mérité ce soir. Elles viendront peut-être plus tard.
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:26

ok, j'ai fais de la lecture sur jasette...

comme ca la rumeur que srlacroix n'était pas la mère de misty, était fondé

oufff, ca fais réféchir ca
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:33

Poséita,

Oui la rumeur était fondée. C'est triste de se faire avoir comme ça par quelqu'un que l'on croyait une amie virtuelle. Je la connais depuis la première saison.

Cette année n'était pas une bonne année pour la production, ni pour les vipistes. La seule bonne chose que j'en tire c'est d'avoir ouvert cet endroit, ainsi ceux qui suivent aussi Star Académie pourront rester en contact et tisser des liens plus serrés.

Je vais aller me préparer pour écouter Dr. Grey en direct avec ma fille, depuis le début de la saison on l'écoutait le lendemain. A défaut de voir les candidats, je vais aller regarder les beaux docteurs à Radio Canada.

Bonne fin de soirée Poséita.
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:38

oui, je comprend ta tristesse, je ne lui ai pas vraiment parler moi, et ca me déçoie

donc, je m'imagine toi. Vraiment désolée

Passe une bonne soirée

et repose toi bien Calin
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:58

Samedi 15 nov. - Page 4 19 plus personne ne vient écrire dommage je m'ennuis de vous. Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:06

louise_569 a écrit:
Samedi 15 nov. - Page 4 19 plus personne ne vient écrire dommage je m'ennuis de vous. Grand oui

ben non chu pas loin mais je fais autre chose lollll et je viens voir de temps en temps Grand oui Samedi 15 nov. - Page 4 C170
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:13

bonsoir louise,brume Salut 3
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:17

coucou poseita Salut 3
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:25

bonsoir brume, poseita.

Salut 3
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:26

sycha dans l'article de od que tu as mise j'ai vue tonywebcam....... Mort de rire
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:30

brume décore tu l'île avec un beau sapin de noël. Samedi 15 nov. - Page 4 210smd
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:37

tu as vu tonywebcam louise Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 4 Empty

Samedi 15 nov.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant