| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:15 | |
| bon matin les filles quel bombe ce matin je pensais que c'étais un autre tour mais la c vraiment pas drôle je ne juge personne la seul que j,ai plus de peine c sycha et aussi ceux qui se sont fait bannir pour elle srlacroix c vraiment dégeu j'espert que sycha vas faire le ménage et la foutre dehor du fofo ici parce que je ne reterai pas une minutes de plus c srlacroix rete ici désoler mais je suis comme sa je deteste les mensonges et les ipocrite tien sycha et les autres | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:18 | |
| Celles qui désirent laisser un message à Srlacroix, vous devez le laisser dans la nouvelle jasette, car son accès ici lui a été retiré il y a quelques instants. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:23 | |
| Moi aussi je suis tres déçue pour Sycha et Brume et tout les autres qui ont travailler a garder notre île propre et paisible moi je reste ici avec vous autres j'ai de la peine pour brume et notre Sycha je vous aiment tous | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:28 | |
| J'ai édité mon message plus haut...il est dans jasette bonne journée les filles | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:29 | |
| - minouuu a écrit:
- J'ai édité mon message plus haut...il est dans jasette
bonne journée les filles ______________________ Bonne journée à toi aussi avec ton amour. :Salut2: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:31 | |
| bonjour les filles........ mon message est dans jasette sycha ... bonne jounée les filles.... xxxxxx
Dernière édition par louise_569 le Sam 15 Nov - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:35 | |
| - louise_569 a écrit:
- bonjour les filles........
grosse nouvelle ce matin, je suis très déçue moi aussi de tout celà ont est une belle gang ici qui se respecte beaucoup ont est toute là les une pour les autres et de me faire jouer comme ça j'en revient pas. sa me fâche de voir comme une personne ne peut pas respecté d'autre personne.bon ok je l'avoue le forum officiel est fou mais de règlé les problèmes là bas je veux bien mais a quel prix.il y a des personnes qui se sont fait faire mal avec tout ça et je n'accepte pas. j'aime beaucoup les personnes ici et sa me blesse je suis déçu de toi srlacroix tu tes servies de personne qui avait confiance en toi pour règlé des problèmes tu aurais dû avoir confiance en elle parce ces personnes avait confiance en toi........... j'en dirait pas plus en se qui me concerne............ pour vous mes ami(es) je vous dit bonne journée et j'espère vous revoir très bientôt car je tiens beaucoup a vous tous......xxxxxxx _______________________ Bonne journée à toi aussi. :Salut2: | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:46 | |
| BRAVO SYCHA !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:47 | |
| bonne journée minou | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 12:49 | |
| Cocotte : je suis la , pas trop loin à faire mes rénos et le sapin avec mon village qui me prend une semaine à faire ... je viens faire un tour ici régulièrement Si tu veux me parler , gêne toi pas ! En passant , je suis une femme de 49 ans et 3/4 hahahaha a+ | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:12 | |
| allo ma belle fransou.... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:18 | |
| salut louise je vais a joliette a soir voir un spactacle avec ma chum pour sa fête souper entre filles et spectacle | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:20 | |
| quel spectacle va tu voir? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:24 | |
| - louise_569 a écrit:
- quel spectacle va tu voir?
ma chum ma dit un jour tu vas me trouver niaseuse mes j,aimerait aller voir michelle richard je lui et dit ben non je suis aller voir michel louvain avec ma belle mère et j,ai bien aimé donc pour sa fête j,ai acheté deux billets et je l'ammene la voir eton vas souper avant et puis ben entendue je la sort en mercedezzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:28 | |
| c'est très gentil de ta part fransou ton amie doit apprécier se que tu fais pour elle en cette journée anniversaire tu semble être une personne qui aime faire plaisir aux gens que tu aime .......bravo a toi. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:34 | |
| j'espère que demain il ne tombera pas de pluie il faut que je couvre mes petits arbres avait qu'il fasse trop froid....peut-être aussi poser mes décos de noël. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 13:37 | |
| - louise_569 a écrit:
- c'est très gentil de ta part fransou ton amie doit apprécier se que tu fais pour elle en cette journée anniversaire tu semble être une personne qui aime faire plaisir aux gens que tu aime .......bravo a toi.
j'ai pas beaucoup d'amies parce que je me dit que c pas important de n'avoir beaucoups souvent je suis faite du mal part le passé avec certainnes amie maintenant je suis bien et cette amies que j'ammène elle est très allaise financièrment mais très simple comme moi c sa qui est important .. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 15:06 | |
| juste un ti coucou, je suis encore dans le et me reste à passer la et je fais aussi une bonne (soupe maison) | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:07 | |