L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samedi 15 nov.

+14
louise_569
fransou17
stara
minouuu
Rosie
Rbellerose
joelle2
souriremini
Sycha
flyzette
cocotte
dede59
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 7:57

Samedi 15 nov. I4kxcf1z
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:18

Bon matin gang, je viens d'avoir une méga joie et une méga déception en lisant la fin de soirée ier...
ma belle Pink qui est avec nous...youppi quelle joie!!!!

SrLacroix, pour ma part, je suis déçue de m'être fait fourvoyer de la sorte, d'avoir gaspillé des énergies à défendre une personne qui se foutais de ma gueule!
dsl, t'es p-e une bonne personne mais pour ma part, je trouve que t'es allée trop loin, on s'est mis plein de monde à dos l'autre bord pour te défendre.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:40

Pour Srlacroix

Je comprends ce que tu as voulue faire, leurs donner une leçon sur l'autre fofo, qui suis-je pour te juger, dommage que tu nous à pas fait confiance.

Je suis déçue

une chance que je suis pas rancunière.

P.S. va t'il falloir qu'on mentent sur le fofo pour pas être la risé des gens qui vont s'empresser de se moquer de nous ?????

là est la question maintenantSamedi 15 nov. QuestionSamedi 15 nov. QuestionSamedi 15 nov. Question clisse de clisse

scuzé
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:43

bon matin jolisa

ouin on a l'air folle en maudit Grand oui

je quitte pour déjeuner avec une amie, je re tantôt Salut
dede59
Sergent
dede59

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:44

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF ,

Je restais loin de toute cette histoire et ca me donne raison !!!!

Dommage ..... quel gachis !

Bon Samedi à toutes !!!!!

( rénos , sapin et village de Noel .......une grosse journée )
dede59
Sergent
dede59

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:44

Bon déjeuner Brume ....... on te manque ........................
cocotte
Caporal
cocotte

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 8:49

Bon matin tout le monde :caffe:
flyzette
Adjudant
flyzette

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:06

Bon matin les filles. Juste un petit coucou. Je pars pour la journée. Au plaisir de vous lire a me retour. Bonne journée!! Salut bisous

Bateau
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:09

Bon matin la gang,

Je viens de terminer de lire la soirée d'hier. Oufffffff, j'en perds mes mots. Je suis déçue pour l'histoire de Srlacroix. Je ne peux lui en vouloir, mais je suis vraiment désolée que certaines personnes ce soit mis à dos la totalité du forum officiel pour la défendre.

J'avais déjà prévu aujourd'hui d'être moins là, car j'ai plein de choses à faire, je vais donc refermer mon ordinateur et revenir seulement en fin de journée. Une journée loin de toutes ses guerres va me faire le plus grand bien.

S'il y a des urgences avec l'administration du forum, vous pouvez toujours vous adressez à Brume, elle pourra peut être vous aider si elle est là, sinon ça attendra mon retour.

En passant Rosie je partage ton point de vue, je ne remettrais plus les pieds sur le forum officiel. Hier j'ai tenté l'expérience d'écrire un texte bourré de fautes et de changer mon style d'écriture, car quelque chose me chicottait dans les différentes identités des modérateurs. Vous remarquerez que ces nicks qui ont un bon français écrivent de très long texte, alors que ces identités comme toujourslamour n'écrivent que de petites phrases. Essayez l'expérience et vous verrez qu'il est très difficile d'écrire tout croche et de changer notre façon d'écrire et de ponctuer les phrases. La personne qui est derrière son écran et qui vous fait sortir de vos gonds, c'est vraiment son seul but, car elle y met beaucoup d'énergie, au nombre d'identité qu'elle a.

Faites attention à vous si vous allez de l'autre côté aujourd'hui, car il n'y a pas que la bombe de Srlacroix qui va leur faire sauter une taque.

Sur ce, bonne journée.

Calin
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:12

Bon matin à toutes !!!

J'ai lu sur le forum officiel sans me connecter et je n'étais vraiment pas sur d'avoir compris ???

Je me perd dans tous ces racontards, je suis ici pour parler d'OD et je vous fais confiance à vous mes chères depuis longtemps: Sycha, Brume, Minou, Jolisa, Joelle, Cocotte, flyzette, et j'en oublie certainement plusieurs autres!

En tout cas c'était mon opinion.

souriremini xxx

Bonne journée!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:13

Et pour parler d'OD, ce matin à Salut Bonjour, Marie-Pier n'a pas dit grand chose que l'on ne savait pas??? Elle a répété l'émission que nous avons eu jeudi! Par contre, elle a dit que demain dimanche nous aurons des potins de Las Vegas!!!
souriremini
Sergent
souriremini

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:18

Sycha,

Je suis comme toi...je me tiens loin des choses négatives...Nous n'avons pas besoin de cela! Car NOUS, ensemble avons beaucoup de plaisir à discuter!!!! et ce, dans le respect total!!!

Gros bisous xxx Calin
joelle2
Sergent
joelle2

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:27

bon matin ..les filles... Salut 3

je suis tres decue de ce que srlacroix a fait ....dans quel but ?

je suis pu sur de rester sur les fofos cela de decoie énormement ..je vais aller me preparer pour ma journée foot ...cela va me faire du bien ..

bonne journée a vous tous ... Salut bisous
souriremini
Sergent
souriremini

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 9:42

le forum est désert ce matin...et je comprend pourquoi???
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 10:56

re moi,
bonjour les filles,

les vidéos annonce +SB sont rendues, me manque un ti bout du début de SB

journée Balai et lavage pour moi , je vais venir faire mon tour de temps en temps,

je ne pense pas faire le party virtuelle sur le fofo ce soir, trop déçue Bonne journée
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:00

joelle2 a écrit:
bon matin ..les filles... Salut 3

je suis tres decue de ce que srlacroix a fait ....dans quel but ?

je suis pu sur de rester sur les fofos cela de decoie énormement ..je vais aller me preparer pour ma journée foot ...cela va me faire du bien ..

bonne journée a vous tous ... Salut bisous

---------------------------

Bon matin vous toutes!

Ce matin je suis sur la même lignée que toi Joelle, je ne suis plus certaine que je veux vivre ça.

La vie est déjà assez difficile!

Ceci étant dit je n'en veux pas à Slacroix je m'en veux à moi de m'être fait prendre encore une fois......
cocotte
Caporal
cocotte

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:06

bon matin tout le monde dites moi ce qui se passe ici ce matin il y a personne je ne comprends pas sur le fofo je comprendrais mais ici non hey
cocotte
Caporal
cocotte

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:07

ou etes vous donc???
dede59
Sergent
dede59

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:16

cocotte :

Tu n'as pas l'air de savoir que les gens ici sont décues car SRlacroix n'est pas la maman de Mystie ...

voila pourquoi tu liras des déceptions et du questionnement !

Je me permet de te répondre car je suis moins émotive du fait que je n'étais pas du tout impliqué dans toute cette histoire !

J'espère que ca répond à ta question !
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:47

Salut 3

Bonjour tout le monde.

J'entre sur le bout des pieds, et oui, Flyzette, R. Bellerose et moi avons été témoins de la bombe d'hier soir, si vous allez lire les dernières pages du forum d'hier, vous y verrez nos échanges entre nous et SRLacroix.

Vous y lirez mon point de vue, ma façon de voir les choses. Je ne demande à personne de partager ma vision, une chose par contre, ne vous laissez pas abattre par ce qui est arrivé. Nous sommes ici entre nous, nous avons du plaisir, continuons notre aventure sur notre île.

Je comprends votre sentiment d'avoir été bernées, mais dites-vous une chose, vous n'avez rien à voir là-dedans, vous avez été de bonne foi, et vous n'avez rien à vous reprocher, même concernant le forum officiel.

En ce qui me concerne, après avoir été bannie là-bas, c'est sûr que j'en ai été déçue, Minou et moi, n'avions que demandé le respect pour les anciennes, mais étant avant tout rationnelle, à tête reposée et en lisant le forum officiel à tous les jours, j'étais contente de ne plus en faire partie.

Il ne sert à rien d'aller sur le forum officiel, certaines personnes, pas toutes par contre rient de vous, ils ne vous veulent pas là-bas, elles veulent prendre toute la place, find, pas grave, nous avons la chance d'avoir notre belle île ici, que Sycha et Brume ont aménagé pour nous afin que nous échangions amicalement et dans la joie.

Relevez la tête, Sycha se repose aujourd'hui, et elle fait bien, elle donne tellement de temps et elle a été démolie sur l'autre forum, je lisais les méchancetés et j'en été très peinée, car oui, Sycha, Brume, Marie-Tulipe, Joëlle, Minou et bien d'autres étaient les piliers du forum d'OD, et se faire montrer la sortie aussi cavalièrement étaient très difficile à accepter, elles ont alimenté ce forum depuis cinq ans. Je comprends leur tristesse, je pourrais comparer cela à des personnes âgées qui se font sortir de leur maison, pour les placer en maison de retraite, je comprends leur déchirement. Se faire sortir des lieux que l'on aime n'est jamais facile à accepter.

Pour SRLacroix, j'ai donné mon opinion sur le forum cette nuit, je n'en dirai pas plus, vous pouvez allez lire, par contre, je suis déçue, c'est sûr, mais je ne lui en veux pas, à quoi bon mettre des énergies dans cela, elle avait ses raisons, et je peux vous dire qu'elle se sent présentement très mal de nous avoir fait de la peine, par contre, je vous dirais, qu'elle a au moins eu l'honnêteté de venir nous en avertir.

Ne laissez pas mourir notre île, faisons des revitaillements, et faisons nous un party ce soir comme Brume l'avait suggéré hier.

Allez gang, je sais, ce n'est pas facile, mais que notre joie de vivre continue, ne nous laissons pas abattre, Noel sera bientôt là, OD achève, nous nous dirigeons vers une nouvelle saison de Star Académie, chassons notre tristesse et que notre forum revive.

Au plaisir de vous relire. Salut bisous
cocotte
Caporal
cocotte

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 11:59

dédé59
tu es nouveau ici c'est la premiere fois que je te vois et bien merci de m'avoir expliquer un peu je vais aller lire sur od pour mieux me comprendre
merci a toi
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 12:05

Re-bonjour, je suis allée faire mon épicerie et cette sortie m'a fait le plus grand bien et m'a surtout permis de prendre du recul face à cette situation que j'observe de l'extérieur du forum officiel depuis une semaine.

J'ai pris une décision au sujet du forum ici, à partir de maintenant je ne veux plus aucun copié-collé du forum officiel ici. Pour moi, il est temps de passer à autres choses. Je suis allée lire ce matin et les méchancetés qui y sont dites à l'égard de tous me dépassent. Celles qui désirent rester ici et discuter de tout, sauf du forum officiel vous êtes les bienvenues. Je souhaite sincèrement que tout le monde reste, mais je comprendrais votre décision si vous décidiez de ne pas adhérer à ma décision, mais vous comprendrez aussi la mienne de préférer garder des gens qui apprécient ce que Brume et moi avons bâti ici pour vous.

J'espère avoir le plaisir de tous vous lire plus tard ou demain, car je ne sais pas encore trop quand je vais décider de revenir vous jaser. Si vous avez un problème avec ma décision, s.v.p. m'en faire part par message privé. Tout message sur le forum au sujet de ma décision sera effacé par moi ou par Brume.

Nous méritons tous le respect et je vais voir à ce que tout le monde se sente respecté ici.

A bientôt.

Sycha
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 12:07

Sycha a écrit:
Re-bonjour, je suis allée faire mon épicerie et cette sortie m'a fait le plus grand bien et m'a surtout permis de prendre du recul face à cette situation que j'observe de l'extérieur du forum officiel depuis une semaine.

J'ai pris une décision au sujet du forum ici, à partir de maintenant je ne veux plus aucun copié-collé du forum officiel ici. Pour moi, il est temps de passer à autres choses. Je suis allée lire ce matin et les méchancetés qui y sont dites à l'égard de tous me dépassent. Celles qui désirent rester ici et discuter de tout, sauf du forum officiel vous êtes les bienvenues. Je souhaite sincèrement que tout le monde reste, mais je comprendrais votre décision si vous décidiez de ne pas adhérer à ma décision, mais vous comprendrez aussi la mienne de préférer garder des gens qui apprécient ce que Brume et moi avons bâti ici pour vous.

J'espère avoir le plaisir de tous vous lire plus tard ou demain, car je ne sais pas encore trop quand je vais décider de revenir vous jaser. Si vous avez un problème avec ma décision, s.v.p. m'en faire part par message privé. Tout message sur le forum au sujet de ma décision sera effacé par moi ou par Brume.

Nous méritons tous le respect et je vais voir à ce que tout le monde se sente respecté ici.

A bientôt.

Sycha

Passe une bonne journée, ma belle, au plaisir de te relire. Salut bisous Salut 3
minouuu
Future maman
minouuu

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 12:08

j'ai effacée mon message, je l'ai mis dans le poste de jasette comme il a été demandé de le faire.....

pour les copié / collé, je crois que ce message s'adressait à moi, j'aurais aimée l'avoir en mp mais bon.....pas de trouble j'en ferai plus.

parler de l'officiel OD non plus je ferai! et je le comprends bien , je suis parfaitement d'accord...

je me sens légèrement susceptible ce matin; j'vais aller prendre un courant d'air!

Dernière édition par minouuu le Sam 15 Nov - 12:26, édité 1 fois
http://www.nathalieimonti.com
stara
Sergent
stara

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. EmptySam 15 Nov - 12:11

sycha,

je vais rester avec plaisir car tout ces messages réédités et bien je m y perdais un peu. ca sera donc plus facile pour moi une débutante qui s assume.

merci Salut bisous
Contenu sponsorisé

Samedi 15 nov. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. Empty

Samedi 15 nov.
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant