| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:21 | |
| Bonsoir les filles, je suis de retour de mes commissions et il fait dégueu dehors ouash!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:23 | |
| allo mini | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:23 | |
| Brume, Je suis loin de toi avec seulement mes 154 messages hihihi!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:24 | |
| - souriremini a écrit:
- Brume,
Je suis loin de toi avec seulement mes 154 messages hihihi!!! pas grave, cé pas la quantité qui compte , mais la qualité | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:25 | |
| Merci ma belle brume... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:28 | |
| J'ai changé ma couleur d'écriture...mais j'ai dû peser sur quelque chose d'autre pour que ça fasse cela!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:29 | |
| ah non c'est correct excusez moi!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:30 | |
| Coucou souriremini,
Pas trop déçu de l'émission de jeudi. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:30 | |
| Je vais lire un peu...on se reparle plus tard!!! Bon souper et Bonne soirée! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 16:45 | |
| Bravo ma belle brume 1004 message tu es une accro de oc avec tout ces messages moi je n'y arrivée jamais même apres plusieurs années | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:30 | |
| Bonne apres midi... Je viens d'arriver mais je repars pour aller souper au restaurant. Une fete surprise pour une de mes amies qui a 60 ans aujourd'hui. Nous ne serons pas trop tard alors, je serais ici dans la soirée. Bye bye :Salut2: P.S. J'ai 10 minutes pour aller lire dans le fofo, J'ai juste vu 3-4 commentaires tot se matin. Cela ne doit pas etre ben rose..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:31 | |
| Je sais que nous ne devons plus parler du forum officiel d'Occupation Double (donc je laisse Brume et Sycha juger de la pertinence ou non de ce message et je ne serai pas frustré de le voir retiré) Je tiens à vous informer que nos lettres ont porté fruit et que les vipistes dont nous voulions le bannissement ont effectivement été banni. ( je ne nommerai aucun nom par respect à la demande de SYCHA et de BRUME de ne plus vouloir parler de l'autre forum) Je voulais tout de même vous en faire part puisque nous avons mis beaucoup d'énergies pour se faire entendre et nous avons obtenu le résultat souhaité. si j'ai offencé Brume ou Sycha je m'en excuse, vous avez le loisir de l'effaçer et je ne me sentirai aucunement brimé.... je vous comprendrai! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:33 | |
| avez-vous vue il y a deux nouveaux vidéos qui sont la bas. (nouveau vite dit dans le même genre que les deux autres.) | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:45 | |
| Je viens de finir de danser avec ma lampe torchère pour célébrer la victoire des Alouettes de Montréal et j'arrive ici pour apprendre que Srlacroix a lancé un ballon dans les estrades et nous a fait croire que c'était un toucher. Je préfère réfléchir à cet écart de probité avant d'émettre un commentaire car nous sommes tous visés et atteints par ce canular qui a provoqué des turbulences sur le forum officiel également. Je vous donnerai donc mon opinion plus tard. Pour le moment, je crois que nous manquerons d'informations pertinentes d'ici la fin de la saison pour discuter avec profondeur sur le déroulement de la vie au sein des candidats et formuler des opinions éclairées. C'est dommage car il nous faudra nous contenter des quelques mini extraits qu'on nous présente les mardis et mercredis soirs et d'une série de courtes scènes durant l'émission du jeudi pour nous faire une idée, ce qui est littéralement impossible. Je me sens comme un voyageur en pays inconnu à qui on a retiré sa carte routière et ses notes d'orientation. La webcam et les discussions augmentaient notre curiosité au fur et à mesure que l'heure des émissions approchaient et c'est avec le nez collé sur l'écran que l'on assouvait notre passion. Aujourd'hui, ça ressemble à une électon provinciale où l'on n'apprend rien sur les candidats en lice tout au long de la compagne pour finalement tout apprendre durant la soirée d'élections, après le comptage des votes. Va falloir se faire du fun autrement et je ne doute pas que nous allons réussir sur le forum de l'Île. À toutes fins utiles et pratiques, le forum officiel n'a plus sa raison d'être, à l'exception des moments suivant la fin des émissions. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:47 | |
| Tu as tout à fait raison Mike-one! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:49 | |
| Minou, Tu ne m'as pas offensé. J'étais déjà au courant et comme je sais que la plupart vont lire je n'avais pas cru bon de le mentionner. C'est correct Minou que tu aies pris le temps de mettre les autres au courant. Maintenant nous allons pouvoir passer à autre chose et parler occupation double et n'importe quel autre sujet que vous voulez, en autant que ce soit du positif. Si des commentaires positifs de l'autre côté vous touche ou des idées de sujet, ça vous pouver nous en parler, mais je vous demande quand même de ne pas rapporter de copié-collé avec les noms afin de respecter tout le monde. Sur ce, hier nous avons récupéré Pink que la plupart d'entre vous connaissiez déjà (peut-être que Minou ne la connaissais pas) et nous avons aussi une autre nouvelle Leylla qui s'est présenté. Moi je ne la connais pas, mais si quelqu'un de vous la connaît, s.v.p. m'aviser, je l'intégrerais. Vous pouvez aller lire sa présentation dans la rubrique PRESENTATION, peut-être que vous la reconnaitrez. Bonne soirée. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:52 | |
| bonsoir mike-one, et comme tu le dit si bien plus d'information donc très difficile de pouvoir parlé de od sauf apès chaque émission dommage. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:52 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- quel spectacle va tu voir?
ma chum ma dit un jour tu vas me trouver niaseuse mes j,aimerait aller voir michelle richard je lui et dit ben non je suis aller voir michel louvain avec ma belle mère et j,ai bien aimé
donc pour sa fête j,ai acheté deux billets et je l'ammene la voir eton vas souper avant et puis ben entendue je la sort en mercedezzzzzzzzzzzzzzz Y'a rien de répréhensible à assister à un spectacle de Michèle Richard. Peu importe les manchettes qu'elle défraie avec ses inepties, c'est l'artiste sur scène qui compte et si elle donne un bon show, c'est ce qui faut retenir. À ce que je sache, il n'y a jamais eu de critiques négatives concernant Michèle Richard en spectacle. Malgré tout ce qu'on peut dire sur ce personnage vraiment unique au Québec, elle a du respect pour son public et c'est tout ce qui doit compter. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 17:54 | |
| - louise_569 a écrit:
- bonsoir mike-one, et comme tu le dit si bien plus d'information donc très difficile de pouvoir parlé de od sauf apès chaque émission dommage.
Ouais, notre tite-gang devra faire preuve d'imagination et nous n'en manquerons certainement pas. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Sam 15 Nov - 18:05 | |
| en attendant que notre imagination reprenne de son entrain, je vous ai copiée les articles parus dans le 7 Jours de cette semaine! Bonne lecture! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. | |
| |
|
| |
| Samedi 15 nov. | |
|