| Samedi 15 nov. | |
|
+14louise_569 fransou17 stara minouuu Rosie Rbellerose joelle2 souriremini Sycha flyzette cocotte dede59 Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:04 | |
| - joelle2 a écrit:
- flyzette....les fille d ici ont recue un e-mail via eux ...
es-ce que le email etait au sujet des plaintes que nous avons fait?. Moi je ne recu aucune accuse de reception, rien, niette...lol | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:05 | |
| sycha ..désolée d en parlé nous etions pas la aujourdhuie ..ont en parlé et finie pour nous aussi demain ... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:05 | |
| - joelle2 a écrit:
- comment a ete le spectacle ?flyzette
Té trop drole mémé. C'est pas moi qui a ete a un show, c'est fransou. tu es encore melee.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:06 | |
| - flyzette a écrit:
- joelle2 a écrit:
es-ce que le email etait au sujet des plaintes que nous avons fait?. Moi je ne recu aucune accuse de reception, rien, niette...lol ------------------------------------------------- moi non plus ....mais ca semble long leur réponse ..l important c est que une de nous les recue ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:07 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ..désolée d en parlé nous etions pas la aujourdhuie ..ont en parlé et finie pour nous aussi demain ...
C'est pas grave, on met juste fin à tout ça. Ca va être plus plaisaint pour tous ceux qui viennent lire ici de parler de ce qui se passe ici. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - joelle2 a écrit:
- flyzette a écrit:
- joelle2 a écrit:
es-ce que le email etait au sujet des plaintes que nous avons fait?. Moi je ne recu aucune accuse de reception, rien, niette...lol -------------------------------------------------
moi non plus ....mais ca semble long leur réponse ..l important c est que une de nous les recue ... Merci meme | |
|
| |
joelle2 Sergent
| flyzette ... ben oui ...toi et elle je vous mélange souvent tout comme minou et jalisa ...a cause de l avarta ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:08 | |
| - joelle2 a écrit:
- flyzette a écrit:
- joelle2 a écrit:
es-ce que le email etait au sujet des plaintes que nous avons fait?. Moi je ne recu aucune accuse de reception, rien, niette...lol ------------------------------------------------- moi non plus ....mais ca semble long leur réponse ..l important c est que une de nous les recue ... Pour te répondre, j'ai fait des plaintes mais de façon personnelle avec des preuves. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:09 | |
| maritulipe oui cela est l ideal ... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:11 | |
| moi ma journée s'est passé à aller de vente d'artisanat a vente d'artisanat. J'ai fait du shopping de Noel et j'ai ete d'un bord et de l'autre avec ma chum. On a fait tous les coins de Ottawa et de Gatineau. Ensuite j'ai ete a un souper de fete avec mon mari pour une de nos amies (60 ans) C'etait ma journee. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:12 | |
| - flyzette a écrit:
- joelle2 a écrit:
- comment a ete le spectacle ?flyzette
Té trop drole mémé. C'est pas moi qui a ete a un show, c'est fransou. tu es encore melee.... Il me semblait cliss de cliss Joelle ||||| toi tu soupais avec un groupe Flyzette ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:12 | |
| Bon mon mari qui s'enarve.....lol.....un cauchemar, je reviens.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:13 | |
| flyzette ... tu a fait du millage ...as tu trouvé bien des choses .. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:15 | |
| Je vais aller faire un p'tit tour dans la jasette, pour lire je reviens..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:17 | |
| - joelle2 a écrit:
- flyzette ...
tu a fait du millage ...as tu trouvé bien des choses .. Oh que oui!! Il y a tellement de belles choses. J'ai trouver des bouteilles de parfum de fantaisies (souflées a la main) pour 2 des mes amies qui demeurent a Winnipeg...ecoeurantes!!! Un ensemble de collier et boucle oreilles pour ma chum (que j'etais avec et j'ai ete oblige de l'acheter en cachette). Elle avait capoter dessus. des belles decorations de Noel aussi, cierges, etc etc | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:21 | |
| flyzette super ....j aimerait ca l ete avoir le temps de courir cela ..juste pour le plaisir ...voir les objets , retrouvé des souvenirs de jeunesse ...cela doit etre tres plaisant .. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:26 | |
| On fait des découvertes quand on ne cherche pas on trouve. Finalement c'est comme les hommes ça.
Quand je pars magasiner sans but précis, je trouve tout ce que j'ai besoin. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:28 | |
| J'ai tellement mal au ventre, je vais me coucher. C'est du nouveau pour moi qui se couche jamais avant 3 heures du mastin, mais là j'en peux pu. Ché pas pourquoi j'ai mal de meme. Bonne nuit les filles, a demain!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:29 | |
| Je vais être obligée de vous laisser, les petites douleurs de la vieille me reprenne. Faut que je me ménager au clavier cliss de cliss. Bonne nuit Joelle et Flyzette. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:31 | |
| bonsoir groupe!!! petit tour en passant... c'est quoi "l'affaire srlacroix" au juste? ça vraiment l'air a avoir brassé vos affaires cette année... je n'y comprends rien!!! lol autre commenaires: vous êtes dont ben hot de déjà faire votre magasinage de noel !! j'aimerais ça être aussi organisé!!! moi qui me trouve d'avance quand je n,ai pas à aller ds les magasins le 24 décembre!! lol | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:33 | |
| - Pink a écrit:
- bonsoir groupe!!!
petit tour en passant... c'est quoi "l'affaire srlacroix" au juste?
ça vraiment l'air a avoir brassé vos affaires cette année... je n'y comprends rien!!! lol
autre commenaires: vous êtes dont ben hot de déjà faire votre magasinage de noel !! j'aimerais ça être aussi organisé!!! moi qui me trouve d'avance quand je n,ai pas à aller ds les magasins le 24 décembre!! lol ------------------------------------------------ allo pink ..j allait quitté ..ca vas | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:35 | |
| pink si tu veux comprendre va lire la section jasette ici sur ce forum ,,tu vas comprendre | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. Dim 16 Nov - 0:38 | |
| JASETTE!!! j'y cours! ;) lol je vais essayer de venir jaser avec vous dans la semaine... je suis en congé de maternité donc entre 2 boires-changements de couche et couti-couti-prout-prout (haha) je vais venir faire la fête avec vous!!! :) sens toi pas mal de me laisser toute seule je quitte bientot moi aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 nov. | |
| |
|
| |
| Samedi 15 nov. | |
|