L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Samedi 15 nov.

+14
louise_569
fransou17
stara
minouuu
Rosie
Rbellerose
joelle2
souriremini
Sycha
flyzette
cocotte
dede59
Jolisa
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Samedi 15 nov. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:38

bonne nuit louise ... Salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:39

ceux qui veulent lui laisser un message peuvent le faire via jasette et elle a répondu.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:40

D'accord je vous remercie pour l'information, car j'avais besoin de savoir qu'est-ce qu'il y était advenue.

C'est un peu dans ma nature de tirer les choses au clair, dans l'immédiat.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:41

Joelle j'ai une question pour toi ton âge est-ce qu'on la divise par 2 ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:41

je suis patie..................pour vraie là lollllll
joelle2
Sergent
joelle2

louise_569 a écrit:
ceux qui veulent lui laisser un message peuvent le faire via jasette et elle a répondu.

------------------------------------------------------

je vais passée mon tour ... Balai
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:43

maritulipe

j ai 48 ans .....
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:44

joelle2 a écrit:
louise_569 a écrit:

------------------------------------------------------

je vais passée mon tour ... Balai

Merci ! Louise, je l'ai fait la nuit dernière. J'avoue qu'après mon défoulement du chardassaut, j'étais beaucoup plus zen.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:46

maaritulipe

j etait morte de rire ..tu as un front de boeuf ... Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:46

Roulade
joelle2 a écrit:
maritulipe

j ai 48 ans .....
Roulade J'étais pas loin ma mémé oups miss mémé après tout tu as fait de la tv aujourd'hui.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:47

joelle2 a écrit:
maaritulipe

J'ai jamais fait ça de ma vie cliss de cliss fallait vraiment être à bout. Je pense qu'ils m'ont pas reconnue, je suis pas sure ? Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:48

Roulade ...loll..ma fille ma appeler pour me dire ca ..moi j avait pas remarqué ...sur écran ....elle ma dit ont a vue ton sourire colgate .... Rit à grande dent
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:49

Je pense au gars qui a dû effacer tout cela, il a dû en rire un coups. Aucun petit message d'avertissement pour le moment.
Entouka je leur ai fourni un divertissement. Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:50

joelle2 a écrit:
Roulade ...loll..ma fille ma appeler pour me dire ca ..moi j avait pas remarqué ...sur écran ....elle ma dit ont a vue ton sourire colgate .... Rit à grande dent

Je regarde ta photo vraiment vraiment un beau sourire !!!!! Deux dentiers ? Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:50

Marietulipe a écrit:
joelle2 a écrit:
maaritulipe

-------------------------------------------------------

non cela a bien passée ...mais tu en auras pu besoin ....

J'ai jamais fait ça de ma vie cliss de cliss fallait vraiment être à bout. Je pense qu'ils m'ont pas reconnue, je suis pas sure ? Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:52

oui ..deux filles ici ont ete généreuse ...elle trouvait que je fesait pitié .

mais elle se sont pas contacté avant ...crime j ai deux bas ....ca vas pas bien ...
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:54

Non je pense pas l'utiliser, mais ça dépend, il elle recommence lundi, je vais le sortir pour dire salut "ostie" !!!! Je pense qu'elle en ont peur avec raison il est pas mal failé de la capine lui Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:56

joelle2 a écrit:
oui ..deux filles ici ont ete généreuse ...elle trouvait que je fesait pitié .

mais elle se sont pas contacté avant ...crime j ai deux bas ....ca vas pas bien ...

Vraiment, des coeurs sur deux pattes ici !!!! te fournir les dentiers, entouka inquiète-toi pas si tu casses un tes dentiers, je vais faire une collecte de fond Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:57

allo! moi j'ai une question qui me tracasse. J'ai lu que Sychga ne voulait pas parler de l'autre fofo ici et c'est ben correct mais Il y a quelque chose que je ne sais pas. Peut-etre que une de vous autres, le sais. J'ai lu le forum officielle et je n'ai pas vu personne nous blaster, excepter tot ce matin. Il n'y a presque pas personne qui a ecrit. ce n'est pas normal. Moi, j'ai ete partie toute la journee et la veillée. Es-ce que il y a eu des ecrits et le moderateur les a enlevées?. Es-ce que les personnes ont ete bannies?. Toi tulipe tu as mentionne que j-isabelle etait bannie, comment le sais -tu? et minou a aussi mentionne la memem chose en plus de Mystic. Ou prenez vous votre information? Je suis perplexe dans tout cela.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:58

Flyzette est partie à un souper ?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:58

flyzette ...

vient nous parlez de ton show....

maritulipe....j essaie d ecrire le reste de ma phrase en noir pi ca marche pas ....lolll

je vais m en tenir a ici ..parlé d ici ..et lorsque j irai la-bas ..ce qui se fera rare ...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 23:59

flyzette....les fille d ici ont recue un e-mail via eux ...
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 0:01

flyzette a écrit:
allo! moi j'ai une question qui me tracasse. J'ai lu que Sychga ne voulait pas parler de l'autre fofo ici et c'est ben correct mais Il y a quelque chose que je ne sais pas. Peut-etre que une de vous autres, le sais. J'ai lu le forum officielle et je n'ai pas vu personne nous blaster, excepter tot ce matin. Il n'y a presque pas personne qui a ecrit. ce n'est pas normal. Moi, j'ai ete partie toute la journee et la veillée. Es-ce que il y a eu des ecrits et le moderateur les a enlevées?. Es-ce que les personnes ont ete bannies?. Toi tulipe tu as mentionne que j-isabelle etait bannie, comment le sais -tu? et minou a aussi mentionne la memem chose en plus de Mystic. Ou prenez vous votre information? Je suis perplexe dans tout cela.

Flyzette coucou, je viens juste demander où tu étais cliss de cliss pi tu arrives.

Bon pour te répondre jisabelle, j'ai reçu la confirmation écrite me disant qu'elle était bannie, pour Mystic je ne sais pas, quelqu'un a mentionné que oui, sauf qu'on va le savoir lundi car elle est partie pour le week-end si elle n'est pas sur le forum.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 0:03

comment a ete le spectacle ?flyzette
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 0:03

Raconte le show!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 nov.   Samedi 15 nov. - Page 10 Empty

Samedi 15 nov.
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant