| Samedi 29 novembre | |
|
+7stara louise_569 Nises25_1 flyzette minouuu Sycha Brumedemer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 7:49 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:11 | |
| bon samedi !!!! Le soleil brille ce matin mais c'est frète en mausus! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:18 | |
| flyzette | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:27 | |
| demain à SB, Mariepier aura les prédictions (des exclus) sur qui Samuel choisira ainsi que des extraits innédits.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:46 | |
| Zut, j'ai manqué Salut Bonjour, j'étais trop concentré à terminer la section Star Académie - Nouveaux candidats. Grrrrrrrrrrrrr En ce qui concerne la section nouveaux candidats, comme je vous l'ai dit dans la newsletters de la semaine dernière, vous avez les finalistes, avec leur première audition, leur audition télé, ainsi que les autres choses que j'ai pu trouver sur eux. Chaque candidat a son sous-forum, que vous pouvez commenter autant de fois que vous voulez. J'aimerais bien que vous me disiez qui sont vos préférés dans les finalistes et pourquoi ils vous rejoignent plus que les autres. Sur ce, journée sapin de Noël, , , popote (visite pour souper) et s'il me reste du temps, je viendrais vous faire des coucous. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:52 | |
| la vidéo est rendu moi je travaille, vraummmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 8:54 | |
| Pauvre de moi! je n'ai même pas encore de préféré! j'écoute seulement la première demi-heure parce qu'en suite c'est LS... Moi aussi, journée déco de Noël, sapin et tout le tralala... à vous toutes et à toi Mike-One | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 10:37 | |
| Bonne journée tlm.... Merci Sycha pour le site de SA....je pense que aujourd'hui nous faisons tous la même chose...décorations de Noël.....à l'extérieur et intérieur.... Il fait très beau mais frette comme dit si bien Minouuuuuuuuuu Soyez sage si vous voulez que le père Noweeeeeeellllllll vous apporte des cadeaux :mort :mort :mort | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 11:12 | |
| BONNE JOURNÉE! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 12:56 | |
| à toutes !!! minou, tu n as qu à l écouter sur le 900 pour la 2e demi-heure et tu pourras voir les gagnants. conseil de ma tante t en fais ce que tu veux | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 18:08 | |
| allo passion nous sommes tous occuppé avec nos décos de nowel je pense, pour ma part, j'ai eu une bonne journée de travaille, j'ai pas de déco de faites encore, et ca sera pas ce soir, j'ai de la visite qui s'en viens, :byebyealaproch | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 18:55 | |
| bonsoir les filles !!! Est-ce qu'il y quelqu'un où bien est-ce que je me retrouve encore seul ? je commence à me parler à moi-même, c'est pas bon signe. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 18:59 | |
| Si vous aviez fait comme moi, installer les décorations de Noël le 31 octobre par temps doux, vous seriez toutes ici à jaser à la chaleur... en admirant vos décorations. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:00 | |
| Allo Mike-One, j'arrive. C'est pas mal mort icitte... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:01 | |
| En effet Flyzette mais c'est encore plus tranquille sur le site officiel. Ça en dit long sur l'impact d'OD5 dans le grand public. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:02 | |
| bonsoir a vous deux.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:02 | |
| Pas de deco pour moi cette année, je m'en vais en voyage. Une job de moins a faire. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:03 | |
| Je pense que tout le monde va se lancer sur l'émission de demain soir... pour enfin mettre fin à la longue agonie. J'ai l'impression que les gens ont hâte que ça finisse pour passer à autre chose. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Oui, je sais, je crois que ton chum et toi avez décidé à la dernière minute de changer votre date de voyage. Bonne idée ! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| J'ai ete parti toute la journée, ensuite souper. J'ai pas ete sur le site officiel encore. Comme cela je ne serai as trop en retard.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 19:04 | |
| Allo Louise, Bienvenue dans l'euphorie générale. On arrête pas de jaser. Un message attend pas l,autre. C'est de la folie pure... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 29 novembre | |
|