| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:24 | |
| - Sycha a écrit:
- ATTENTION:
Jazbelle et méduse sont une seule et même personne. Minou tu avais raison. La dernière adresse de courriel que méduse a utilisé est moncanoe.
J'ai bloqué les nouvelles inscriptions jusqu'à nouvelle ordre. Donc si vous désirez que quelqu'un s'inscrive il faut me le dire sinon je refuse tout le monde. je savais qu'il y avait quelque chose de louche ..... c'était trop suspect pour n'être qu'une coincidence....je check je check!!!! on s'en fera pas passé une sans que je le vois! lolllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:25 | |
| allo poseita..... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:30 | |
| elle est venue avec les deux nicks mais elle n'a jamais parlé.... il y a pas de nick sur od de c'est deux noms.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:31 | |
| sycha sa prend une carte a puce......... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:33 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- ATTENTION:
Jazbelle et méduse sont une seule et même personne. Minou tu avais raison. La dernière adresse de courriel que méduse a utilisé est moncanoe.
J'ai bloqué les nouvelles inscriptions jusqu'à nouvelle ordre. Donc si vous désirez que quelqu'un s'inscrive il faut me le dire sinon je refuse tout le monde. je savais qu'il y avait quelque chose de louche ..... c'était trop suspect pour n'être qu'une coincidence....je check je check!!!! on s'en fera pas passé une sans que je le vois! lolllllllll Je l'ai désactivé, elle m'a envoyé un courriel que je n'ai pas vu. Quand je suis allée voir mes courriels j'en avais 3. Un de jazbelle pour savoir pourquoi elle n'avait plus accès à parle-parle-jase-jase. Un de méduse (nouvelle inscription) et un autre de jazbelle pour savoir pourquoi elle a été banni. Le problème c'est que c'est méduse que j'ai banni et jazbelle est désactivé. C'est la même personne, elle s'est inscrite avec un hotmail et un moncanoe. Je vous avertis, car elle a encore droit au message privé. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:36 | |
| mais vous pensez qu'elle est qui l'autre coté | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:42 | |
| - louise_569 a écrit:
- mais vous pensez qu'elle est qui l'autre coté
Avec une adresse moncanoe, il y a des chances que ce soit une des modératrices. Avoir su que je leur tapais sur les nerfs à ce point, il n'avait qu'à m'envoyer un courriel et je me serais retirée. Pas nécessaire d'énervé le monde. J'ai les "shakes". Ce qui devait être le fun au début, est en train de virer au cauchemar à cause du zellée. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:43 | |
| Elles sont bien méchantes et cherchent le trouble on dirait??? :diable: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:43 | |
| allo flyzette | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:46 | |
| cela veut dire que meme si ont écrit au modé sa donne rien....si s'est-elle qui lis.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:47 | |
| Je viens de recevoir un courriel d'elle me disant qu'elle a un scoop, mais qu'elle ne peut le dire, blablabla, car elle pourrait se faire bannir et elle veut pas payer 2$ pour se faire éjecter. Elle penses-tu vraiment que je vais aller sur le site dire son scoop, pour qu'elle puisse enfin me bannir? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:50 | |
| - louise_569 a écrit:
- cela veut dire que meme si ont écrit au modé sa donne rien....si s'est-elle qui lis....
C'est ce que je me suis rendue compte ce week-end. En 5 ans, il m'est arrivé d'écrire au modérateur 1 fois et c'est il y a deux semaines, c'était au sujet de j-isabelle. Ce week-end, j'ai écrit à quelques reprises et les réponses qu'on me fait ne sont pas professionnelles. Bien sur, il y a la signature, mais tu ne dis pas à qui tu devais envoyer le message quand tu t'es trompée et plein de petits détails comme ça. Mystic n'est probablement pas modérateur, mais c'est quelqu'un près d'un des modérateurs et qui met le trouble, comme elle est protégée par le modérateur, elle peut se le permettre. J'ai remarqué que modérateur3, ne parle pas à tous les jours et mystic non plus, donc quand il travaille, il doit venir dire quelque chose sur le forum, elle sait que c'est lui et elle part la cavale. On dirait que je paranoie, mais moi au contraire je crois qu'enfin je viens de m'ouvrir les yeux comme il faut. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:51 | |
| Allo Louise, finalement quelqu'in qui me voit, je me sent invisible ces dernier jours.. J'ai lu hier les forums, il y a eu encore de la magouille....cela n'arretera jamais... En passant (a Sycha), je trouve cela tres bizarre. Je n'ai jamais recu une lettre pour l'histoire de samedi...tres bizarre, vu que j'ai ete efface... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:52 | |
| mais est folle elle clissssssssssss voyons ........ je comprend pas pourquoi elle peut faire ca,il ne semble qu'elle doit pas etre seule pour le fofo de l'autre coté personne ne c'est appercu de ca chez od..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:53 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Je viens de recevoir un courriel d'elle me disant qu'elle a un scoop, mais qu'elle ne peut le dire, blablabla, car elle pourrait se faire bannir et elle veut pas payer 2$ pour se faire éjecter. Elle penses-tu vraiment que je vais aller sur le site dire son scoop, pour qu'elle puisse enfin me bannir?
qui ça? Jazzbelle ou méduse, elle utilise la même adresse de courriel pour m'écrire, mais elle s'est écrit sur deux nicks différents avec deux adresses différentes. J'ai banni méduse (jazzbelle@monca....) et c'est jazzbelle@hot... qui m'a demandé pourquoi je l'avais bannie, c'est comme ça que j'ai fait le lien. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:56 | |
| mais non flyzette tu n,est pas invisible mais ont se pose beaucoup de question mais sycha et minou ont trouver ......... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:58 | |
| les filles avez-vous le temps de me donner un coup de main? J,ai besoin de votre aide là j'ai besoin que une de vous trouviez sur OD ou ici tous les commentaires du MODÉ depuis le début de la saison et que vous me les soumettiez svp | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:00 | |
| Coucou Flyzette,
Fais très attention si tu vas sur l'officiel. Je voudrais pas que tu fasses naufrage. | |
|
| |
minouuu Future maman
| y a quelqu'un qui le fait pour moi? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| tu en a un deja copier collé dans une page avant.... | |
|
| |