L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mardi 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:24

Sycha a écrit:
ATTENTION:

Jazbelle et méduse sont une seule et même personne. Minou tu avais raison. La dernière adresse de courriel que méduse a utilisé est moncanoe.

J'ai bloqué les nouvelles inscriptions jusqu'à nouvelle ordre. Donc si vous désirez que quelqu'un s'inscrive il faut me le dire sinon je refuse tout le monde.

je savais qu'il y avait quelque chose de louche ..... c'était trop suspect pour n'être qu'une coincidence....je check je check!!!! on s'en fera pas passé une sans que je le vois! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:25

allo poseita..... Salut 3
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:30

elle est venue avec les deux nicks mais elle n'a jamais parlé....
il y a pas de nick sur od de c'est deux noms....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:31

sycha sa prend une carte a puce......... Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:33

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:
ATTENTION:

Jazbelle et méduse sont une seule et même personne. Minou tu avais raison. La dernière adresse de courriel que méduse a utilisé est moncanoe.

J'ai bloqué les nouvelles inscriptions jusqu'à nouvelle ordre. Donc si vous désirez que quelqu'un s'inscrive il faut me le dire sinon je refuse tout le monde.

je savais qu'il y avait quelque chose de louche ..... c'était trop suspect pour n'être qu'une coincidence....je check je check!!!! on s'en fera pas passé une sans que je le vois! lolllllllll

Je l'ai désactivé, elle m'a envoyé un courriel que je n'ai pas vu. Quand je suis allée voir mes courriels j'en avais 3. Un de jazbelle pour savoir pourquoi elle n'avait plus accès à parle-parle-jase-jase. Un de méduse (nouvelle inscription) et un autre de jazbelle pour savoir pourquoi elle a été banni. Le problème c'est que c'est méduse que j'ai banni et jazbelle est désactivé. C'est la même personne, elle s'est inscrite avec un hotmail et un moncanoe.

Je vous avertis, car elle a encore droit au message privé.
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:36

mais vous pensez qu'elle est qui l'autre coté Cigarette
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:41

allo!! :Salut2:
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:42

louise_569 a écrit:

Avec une adresse moncanoe, il y a des chances que ce soit une des modératrices. Avoir su que je leur tapais sur les nerfs à ce point, il n'avait qu'à m'envoyer un courriel et je me serais retirée. Pas nécessaire d'énervé le monde. J'ai les "shakes". Ce qui devait être le fun au début, est en train de virer au cauchemar à cause du zellée.
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:43

Elles sont bien méchantes et cherchent le trouble on dirait??? :diable:
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:43

allo flyzette Salut 3
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:46

cela veut dire que meme si ont écrit au modé sa donne rien....si s'est-elle qui lis.... Faché
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:47

Je viens de recevoir un courriel d'elle me disant qu'elle a un scoop, mais qu'elle ne peut le dire, blablabla, car elle pourrait se faire bannir et elle veut pas payer 2$ pour se faire éjecter. Elle penses-tu vraiment que je vais aller sur le site dire son scoop, pour qu'elle puisse enfin me bannir?

scratch
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:48

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Avec une adresse moncanoe, il y a des chances que ce soit une des modératrices. Avoir su que je leur tapais sur les nerfs à ce point, il n'avait qu'à m'envoyer un courriel et je me serais retirée. Pas nécessaire d'énervé le monde. J'ai les "shakes". Ce qui devait être le fun au début, est en train de virer au cauchemar à cause du zellée.

arrête de t'inquièter maintenant.... on fera toute attention, et on te supporte toute.... et j'ai cru la même chose que toi....un modé mais comme je voulais pas te stresser d'avantage (comme hier) c'est pour ça que je t'ai envoyé un pv ..... te demander c'était qui elle .... mais j'ai un gros doute qu'elle soit modé!

ok on va toute se mettre ensemble sycha et on va faire arrêter tout ça une fois pour toute.... attends de voir et lire la lettre!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:49

Sycha a écrit:
Je viens de recevoir un courriel d'elle me disant qu'elle a un scoop, mais qu'elle ne peut le dire, blablabla, car elle pourrait se faire bannir et elle veut pas payer 2$ pour se faire éjecter. Elle penses-tu vraiment que je vais aller sur le site dire son scoop, pour qu'elle puisse enfin me bannir?

scratch

qui ça?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:50

louise_569 a écrit:
cela veut dire que meme si ont écrit au modé sa donne rien....si s'est-elle qui lis.... Faché

C'est ce que je me suis rendue compte ce week-end. En 5 ans, il m'est arrivé d'écrire au modérateur 1 fois et c'est il y a deux semaines, c'était au sujet de j-isabelle.

Ce week-end, j'ai écrit à quelques reprises et les réponses qu'on me fait ne sont pas professionnelles. Bien sur, il y a la signature, mais tu ne dis pas à qui tu devais envoyer le message quand tu t'es trompée et plein de petits détails comme ça.

Mystic n'est probablement pas modérateur, mais c'est quelqu'un près d'un des modérateurs et qui met le trouble, comme elle est protégée par le modérateur, elle peut se le permettre. J'ai remarqué que modérateur3, ne parle pas à tous les jours et mystic non plus, donc quand il travaille, il doit venir dire quelque chose sur le forum, elle sait que c'est lui et elle part la cavale. On dirait que je paranoie, mais moi au contraire je crois qu'enfin je viens de m'ouvrir les yeux comme il faut.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:50

zabelle?
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:51

Allo Louise, finalement quelqu'in qui me voit, je me sent invisible ces dernier jours.. Larmes

J'ai lu hier les forums, il y a eu encore de la magouille....cela n'arretera jamais...

En passant (a Sycha), je trouve cela tres bizarre. Je n'ai jamais recu une lettre pour l'histoire de samedi...tres bizarre, vu que j'ai ete efface...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:52

mais est folle elle clissssssssssss voyons ........

je comprend pas pourquoi elle peut faire ca,il ne semble qu'elle doit pas etre seule pour le fofo de l'autre coté personne ne c'est appercu de ca chez od.....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:53

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:

scratch

qui ça?

Jazzbelle ou méduse, elle utilise la même adresse de courriel pour m'écrire, mais elle s'est écrit sur deux nicks différents avec deux adresses différentes. J'ai banni méduse (jazzbelle@monca....) et c'est jazzbelle@hot... qui m'a demandé pourquoi je l'avais bannie, c'est comme ça que j'ai fait le lien.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:54

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
Sycha a écrit:

scratch

qui ça?

mais son criss de scoop elle peut ce le foutre où je pense.....

Jazzbelle ou méduse, elle utilise la même adresse de courriel pour m'écrire, mais elle s'est écrit sur deux nicks différents avec deux adresses différentes. J'ai banni méduse (jazzbelle@monca....) et c'est jazzbelle@hot... qui m'a demandé pourquoi je l'avais bannie, c'est comme ça que j'ai fait le lien.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:56

mais non flyzette tu n,est pas invisible mais ont se pose beaucoup de question mais sycha et minou ont trouver .........
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:58

les filles avez-vous le temps de me donner un coup de main?

J,ai besoin de votre aide là

j'ai besoin que une de vous trouviez sur OD ou ici tous les commentaires du MODÉ depuis le début de la saison et que vous me les soumettiez svp
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:00

Coucou Flyzette,

Fais très attention si tu vas sur l'officiel. Je voudrais pas que tu fasses naufrage.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:00

y a quelqu'un qui le fait pour moi?
louise_569
Commandant
louise_569

tu en a un deja copier collé dans une page avant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 5 Empty

Mardi 11 novembre
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant