| Mardi 28 oct 08 | |
|
+12tarzan131 viefortier palaurie flyzette Rosie joelle2 louise_569 poseita Tranquility1 minouuu Sycha Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 7:31 | |
| BON MATIN A TOUS, Aujourd'hui je ne serais pas présente sur le forum. Travaille oblige. Je compte sur vous pour l'alimenter de vos commentaires et de vos résumés. Au plaisir de vous lire ce soir. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: WEBCAMS DU 28 OCTOBRE 2008 Mar 28 Oct - 7:33 | |
| Ce matin nous avons une belle vue sur Samuel dans le miroir de sa salle de bain. Il se pète les boutons. (wouach!) Moi je dois quitter, alors s'il y a des âmes charitables qui veulent continuer. Bienvenue à vous. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 7:46 | |
| - Sycha a écrit:
- BON MATIN A TOUS,
Aujourd'hui je ne serais pas présente sur le forum. Travaille oblige. Je compte sur vous pour l'alimenter de vos commentaires et de vos résumés. Au plaisir de vous lire ce soir. Dac sycha, je vais aussi essayer de lancer le pluche de boué possible :lol!: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 7:54 | |
| est-ce que tout le monde va venir ici? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 8:02 | |
| Ce serait bien le fun que le monde viennent ici. Je me croise les doigts. Brume est-ce que tu peux dire à Marietulipe que nous avons rescapé Tarzan du naufrage. Elle ne pouvait accéder au forum officiel et elle est très contente qu'on soit ici. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 8:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Ce serait bien le fun que le monde viennent ici.
Je me croise les doigts.
Brume est-ce que tu peux dire à Marietulipe que nous avons rescapé Tarzan du naufrage.
Elle ne pouvait accéder au forum officiel et elle est très contente qu'on soit ici.
*********************** pas de problème sycha en plus la salle est déménager , je met le nouveau lien de buzzen ici pour allée les chercher avec ma chaloupe à moteur et les ramener sur l'ile de sycha lollll http://www.buzzen.net/chatui.aspx?rm=OD%20V%20vipiste | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 9:15 | |
| Yelllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo
Me Vlà enin ciel que j'en ai arraché pour venir ici et vous laisser un message alors c'est fait...
Journée pas mal énervante mais c'est la vie - Accrochée au tél comme celà ça pas de bon sens.
Merci Sycha pour ton dépannage alors ton nick maintenant est Tohinch hi hi hi.
Belle journée à tous en espérant que le sauvetage sera lucratif et que nous pourrons rescaper plusieurs comiques de l'autre côté tel Mike One et cie
A tantôt :arrow: | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 9:21 | |
| Bon matin tout le monde :)
Merci, Brume pour la bouée :lol!: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 9:29 | |
| super les filles et bienvenue, je continue mon sauvetage
vraummmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 9:40 | |
| :queen: Allo Brume et bon matin - Tu continue ton beau travail merci...
J'aimerais bien remettre mon avatar que tu m'a fait - Pourrais-tu me re-faire parvenir le lien s'il te plaît.
Une grand-mère sur le gros nerf qui attend avec impatience ahhhhhhhhhh
Merci beaucoup à l'avance | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: avatar Mar 28 Oct - 9:50 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- :queen: Allo Brume et bon matin - Tu continue ton beau travail merci...
J'aimerais bien remettre mon avatar que tu m'a fait - Pourrais-tu me re-faire parvenir le lien s'il te plaît.
Une grand-mère sur le gros nerf qui attend avec impatience ahhhhhhhhhh
Merci beaucoup à l'avance ******************************* il est dans tes MP ici | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 9:57 | |
| Merci Brume - j'ai essayé de le mettre mais après plusieurs tentatives ouffff pas capable est y assez nouille en informatique merci beaucoup :lol!: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: avatar Mar 28 Oct - 10:31 | |
- Merci Brume - j'ai essayé de le mettre mais après plusieurs tentatives ouffff pas capable est y assez nouille en informatique merci beaucoup :lol!:
****************************************************************************** je peux t'aidé ma belle, dis-moi ou tu as de la misère | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 10:42 | |
| Merci Brume, c'est que je ne sais pas ou le mettre c'est tout hi hi hi j'ai essayé à plusieurs endroits sur mon profil mais niet nada rien pantoutte lolll
Té ben fine de m'aider comme tu le fais maaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: re Mar 28 Oct - 10:50 | |
- Merci Brume, c'est que je ne sais pas ou le mettre c'est tout hi hi hi j'ai essayé à plusieurs endroits sur mon profil mais niet nada rien pantoutte lolll
Té ben fine de m'aider comme tu le fais maaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas dans ton profil, ensuite à droite en haut ya (Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés ) cliques avatar ensuite met ton url là : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. si ca marche pas essaye l'autre en dessous donnes moi des news | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 10:55 | |
| brume je ne sais pas si tu peux m'aider, mais je t'explique
quand j'ai fais ma présentation hier sans le vouloir j ai ouvert un autre espace de présentation. J'ai cliquée sur nouveau au lieu de répondre
Et la j'aimerais bien que ma présentation se retrouve au meme endroit que vous tous. et supprimer l'autre. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: diner Mar 28 Oct - 11:06 | |
| je quitte pour dîner avec une amie qui viens de sorti de l'hôpital ,
à pluche | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 11:20 | |
| coucou vous vous caché ici.......
suis je la bienvuenue...... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 11:38 | |
| Bon midi les filles ..
alors ..enfin ont vas tou etre a meme place .... | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 12:09 | |
| allo joelle et louise
bon midi a toi aussi joelle :flower: | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 12:09 | |
| Bonjour, j'ai pris la chaloupe de Brume et me voilà.
J'aimerais savoir comment vous mettez votre photo à gauche, j'ai essayé en cliquant sur "héberger une image" j'ai fait parcourir, j'ai cliqué sur ma photo et cela n'a pas réussi.
Je suis allée dans mon profil et là rien pour mettre une photo.
À l'aide, indiquez-moi, spécifiquement comment vous avez fait.
Bravo Sycha pour ce beau forum. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 12:16 | |
| Salut tlm , jer me suis perdu ben raide hier dans ce forum.J'ai fait une presentation mais je n'ai jamais ete capable de la trouver apres...alors ou etais-je??? aider moi quelqu'un | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 12:17 | |
| je voudrais bien d'aider flyzette mais la mademe elle auusi est perdu lolllll :lol!: | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 Mar 28 Oct - 12:19 | |
| Rosie tu dois aller dans ton profil et la tu vas voir au début avatar tu clic la, et tu fais parcourir, ca devrais fonctionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 28 oct 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 28 oct 08 | |
|