| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 6:46 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 6:55 | |
| Je vais partir un autre sondage. Essayons de faire mieux que la semaine dernière, car nous avions prédit: Christian = 44% Mathieu = 11% Samuel = 44% La question était quel gars quitte l'aventure jeudi. Allez les girls on se reprend en main et on essaie de faire mieux cette semaine. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 7:03 | |
| Mike-One, Merci de me rassurer. J'ai cru comprendre que même si les filles ont cru que c'était toi Colomboy, ce n'est pas le cas. J'en étais certaine, mais j'espérais qu'elles se trompent, car ce nick me donne froid dans le dos. J'ose espérer que la situation va se régler rapidement auprès de la modération, car il y a un gros problème. Ces personnes semblent être protégées par un dieu tout puissant à l'interne de canoe. Sur ce bonne journée du souvenir. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde, vous m'avez fait rire sans bon sens. Les gougounes hi hi la mystic va sauter sa coche en lisant aujourd'hui.... Merci Mike-one de nous rassurer car, ce n'est pas évident tout ce qui se passe actuellement sur le fofo officiel. Moi je préfère notre Ile de Sycha. J'espère que nous allons nous amuser autant ce soir après l'émission. Sur ce j'essaierai de revenir vous dire un coucou mais de la visite aujourd'hui alors... En attendant amusez-vous bien | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 7:50 | |
| bon matin Brume &Sycha Aujourd'hui est le jour du souvenir ayons une tres bonne pensée pour nos valleureux soldats qui sont en Iracket un peu partout dans ce monde en guerre souhaitons la PAIX pour nous et pour eux | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 7:59 | |
| moi aussi minou | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:00 | |
| allo cocotte, tranquility et minou je viens de poster ma lettres de plainte contre la folle, je vous la copie ici ************
Bonjour, Mardi le 11 novembre 2008
À qui de droit
Pourriez-vous prendre connaissance de ceci svp. Nous nous amusons et comme vous le savez nous n'avons pas de quoi résumer, avons-nous le droit à ce plaisir ?
Merci ! de nous aider, nous prônons le respect.
Je voudrais porter plainte contre la vipiste J-Isabelle
Pour ce qui suit :
Par: j-isabelle2008/11/10 22:25:09
modérateur ,
Est-ce possible d'EFFACER les &?%&?% de maudites niaiseries de vraummmmmmmmmmmmmmmmmmmm , de bécic , de gougounes dans l'feu et j'en passe .... depuis tantôt que j'essais de voir si ya pas de nouvelles intéressantes de O.D !!!!
Ses femmes là ont 40 pis 50 ans ... pis ca jase de BÉCIC pis de vraummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..........
LOL
ACCAPARANTES tu dis colomboy ?????
merci modérateur.
Nous ne dérangeons personnes, la cam est innactive, les vidéos sont vues et les candidats sont en voyage,
Alors je vous demande de retirer les messages de rage de J-ISABELLE envers nous, nous qui avons maintenus le forum en vie depuis les premières années, et de l’empêcher de revenir nous attaquer. Merci
Bien à vous
Brumedemer
P.S. J’espère avoir une réponse de votre part. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:04 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo cocotte, tranquility et minou
je viens de poster ma lettres de plainte contre la folle, je vous la copie ici
Bonjour, Mardi le 11 novembre 2008
À qui de droit
Pourriez-vous prendre connaissance de ceci svp. Nous nous amusons et comme vous le savez nous n'avons pas de quoi résumer, avons-nous le droit à ce plaisir ?
Merci ! de nous aider, nous prônons le respect.
Je voudrais porter plainte contre la vipiste J-Isabelle
Pour ce qui suit :
Par: j-isabelle2008/11/10 22:25:09
modérateur ,
Est-ce possible d'EFFACER les &?%&?% de maudites niaiseries de vraummmmmmmmmmmmmmmmmmmm , de bécic , de gougounes dans l'feu et j'en passe .... depuis tantôt que j'essais de voir si ya pas de nouvelles intéressantes de O.D !!!!
Ses femmes là ont 40 pis 50 ans ... pis ca jase de BÉCIC pis de vraummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..........
LOL
ACCAPARANTES tu dis colomboy ?????
merci modérateur.
Nous ne dérangeons personnes, la cam est innactive, les vidéos sont vues et les candidats sont en voyage,
Alors je vous demande de retirer les messages de rage de J-ISABELLE envers nous, nous qui avons maintenus le forum en vie depuis les premières années, et de l’empêcher de revenir nous attaquer. Merci
Bien à vous
Brumedemer
P.S. J’espère avoir une réponse de votre part. espèrons que ça va donner quelque chose cette fois-ci! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:06 | |
| allo cocotte! allo Brume et tranquility | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:09 | |
| je l'espère aussi, mais rendue où on est dans la saison, en tout cas , je vais attendre lollll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:16 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je l'espère aussi, mais rendue où on est dans la saison, en tout cas , je vais attendre lollll
oui bien si on veut pas de trouble a Star Académie, on est aussi bien de règler ça ! Moi aujourd'hui, je vais écrire un mail avec tous les copiés/ collés depuis le début... si tu veux m'en voyer ceux que tu as! Et bienvenue a celles qui veulent se joindre a moi et faire la meme chose! Je mettrerai au pire la lettre ici et chacunes de vous pourrez l'envoyer a votre nom! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:21 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- je l'espère aussi, mais rendue où on est dans la saison, en tout cas , je vais attendre lollll
oui bien si on veut pas de trouble a Star Académie, on est aussi bien de règler ça !
Moi aujourd'hui, je vais écrire un mail avec tous les copiés/ collés depuis le début... si tu veux m'en voyer ceux que tu as! Et bienvenue a celles qui veulent se joindre a moi et faire la meme chose! Je mettrerai au pire la lettre ici et chacunes de vous pourrez l'envoyer a votre nom! je vais allée voir ceux que j'ai | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:24 | |
| Nous pourrions en faire une pétition... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:26 | |
| SVP J'AI BESOIN DES NICK DES FILLES "DANS NOTRE GANG" QUI SE SONT FAIT ATTEINDRE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT SOIT PAS BANNISSEMENT OU PAR J_ISABELLE, MYSTIC ET AUTRE VEUILLEZ ME LES SOUMETTRE ICI SVP | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:28 | |
| - Jolisa a écrit:
- Nous pourrions en faire une pétition...
TOUT À FAIT.... JE VAIS L'ÉCRIRE, LA SOUMETTRE ICI, NOUS LA CORRIGERONT ENSEMBLE (SI Y A DES CHOSES A AJOUTER) ET VOUS ALLEZ TOUS LA COPIER ET L'ENVOYER : A OD SOUTIENT ET AUTRE ... JE METTREZ TOUTES LES ADRESSES | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:42 | |
| Jasmin .... !!!! y en sait pas plusss que nous lui! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:46 | |
| On en sait même + que lui lolllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:47 | |
| j'ai vraiment besoin des nicks pour l'instant j'ai:
-SYCHA ,
-BRUMEDEMER,
-MARIETULIPE_1,
-MINOUUU,
-PETIT_PRINCE,
-SRLACROIX,
-COCOTTE_39,
-RBELLEROSE,
-MOMISA,
-JOELLE_2,
Dernière édition par minouuu le Mar 11 Nov - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:48 | |
| C'est MOMISA et non MIMOSA | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:49 | |
| Moi souriremini...mais je ne crois pas avoir été banni, peut-être une fois qu'ils avaient effacé mon texte mais c'est tout!!! Merci beaucoup! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:49 | |
| - Jolisa a écrit:
- C'est MOMISA et non MIMOSA
scuses-moi.... j'aime ça du champagne et jus d'orange c pour ça! lolllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 novembre | |
|