| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:23 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Avant de mettre Rosie (petitprince) envoie lui message privé. Elle n'a pas aimé que tu me demandes de mettre le copié collé de son résumé et celui de Flyzette sur le forum officiel et elle m'en a avisé par courriel.
Donc, s.v.p. ne mets pas son nom si tu n'as pas son autorisation, je ne veux pas de problème avec elle. pas de trouble....peux-tu lui envoyer la demande? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:24 | |
| je vais ajouter flyzette .... je sais qu'elle en sera ravi! lolllllllllllllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:33 | |
| Tranquility, J'ai une petite pensée pour toi et tes garçons ce matin!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:44 | |
| Je viens de prendre une décision au sujet du parle-parle-jase-jase. D'ici demain, je vais crééer un groupe fermé pour cette section. Ainsi ceux qui s'inscrivent pourront avoir accès à l'ensemble du forum, à l'exception de cette rubrique où ils devront demander l'autorisation pour pouvoir y accéder.
Je vais m'essayer toute seule, mais si j'ai de la mìsère, Jolisa, est-ce que tu pourras m'aider? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:45 | |
| tranquility, moi aussi j'ai une pensée pour toi ... mais qu'elle fièreté dois-tu ressentir d'avoir des enfants qui donnent de leur vie pour nous citoyens qui croient à la paix dans le monde! Mais l'angoisse doit être le synonime de fierté pour toi .... alors aujourd'hui, je me fais un devoir de me souvenir des familles qui ont perdu leur proche! xxx | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:45 | |
| - Sycha a écrit:
- Je viens de prendre une décision au sujet du parle-parle-jase-jase. D'ici demain, je vais crééer un groupe fermé pour cette section. Ainsi ceux qui s'inscrivent pourront avoir accès à l'ensemble du forum, à l'exception de cette rubrique où ils devront demander l'autorisation pour pouvoir y accéder.
Je vais m'essayer toute seule, mais si j'ai de la mìsère, Jolisa, est-ce que tu pourras m'aider? super bonne idée sycha! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:49 | |
| Moi j'espère que je pourrais Sycha!!! avec ton autorisation... :clindoeil: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:55 | |
| Toutes celles qui jasent ici pourront faire parti du groupe. En faisant ça je vais éviter la panique quand des nicks inconnus se branchent. Ils auront accès au résumé, potins et même vidéos. Ce qu'on se dit en privé dans parle-parle jase-jase, restera privé. Ce sera plus facile à gérer. Plusieurs forums font ça maintenant des sections privés réservés aux membres privilégiés. Vous allez être mes VIP. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:00 | |
| Oui Sycha, pas de problèmes, je t'aiderai avec plaisir. C'est dans le panneau d'admin...contrôle des permissions je crois. Tu peut même créer une section pour toi et ton staff de modé, que personne ne peut voir...comme ça quand le forum est big et que tu as 2-3 modés, il est plus facile de discuter du cas d'un membre plutôt qu'en MP que vous vous transférez. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:03 | |
| Bon matin, Je vous souhaite une excellente journée du souvenir! Lâchez pas......GO GO GO | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:08 | |
| minoy, j ai eu des messages d effacer lors du bannissement de brume. je ne sais pas si tu veux m inclure dans le groupe :grr: ????? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:09 | |
| bon matin les filles.. tranquility une penser juste pour toi se matin | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:09 | |
| allo rbellerose.... relis les dernières page ma belle et donne moi ton autorisation .... si tu te joins à nous! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:11 | |
| stara_5 p.s. : désolée pour la faute minou et non minoy | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:13 | |
| bon matin les filles :Fleuroffre: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:14 | |
| - fransou17 a écrit:
- bon matin les filles :Fleuroffre:
bon matin fransou....quel est ton nick sur OD officiel? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:15 | |
| stara_5 désolée, pour l erreur de nick minou et non minoy | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:16 | |
| je me répète en plus ...... attend joelle je viens te rejoindre (tite vieille) | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:20 | |
| - minouuu a écrit:
- fransou17 a écrit:
- bon matin les filles :Fleuroffre:
bon matin fransou....quel est ton nick sur OD officiel? le même ma cherie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |