L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mardi 11 novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:08

srlacroix a écrit:
bon ben, je m'éclipse jusqu'à la fin de la saison...
j'en ai un peu assez de ce que je lis.

vous autre ma belle gang... je vous adore...

anyway, j'ai reçu l'appel de ma mère et de ma grand-mère qui elles, savent... et ne me jugent pas car elles ont été là...
et vous aussi mes chères amies vous êtes ben fines...
mais là, j'en ai assez de lire des idioties de gens qui pensent tout savoir, veulent te dire quoi faire, mais en fait, se sauvent quand les vrais problèmes commencent...

c'est pas eux qui vont la ramasser à sa sortie...
mais faut pas s'en faire... c'était une crise de larmes passagère... elle ne dure jamais longtemps.

xxx

Calin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:10

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
ça m'intéresse de savoir ce vous en penser? de la lettre

Pour moi c'est parfait. Je vais la signer et l'envoyer demain ou ce soir, je vais voir c'est qui qui fait la modération ce soir. S'il y a plein de folles ou non.

Grand oui

Sycha peux tu envoyer un couriel a tout le monde et leur donner ces adresses et leur dire d'envoyer la lettre à tout ces endroit.... il doivent changer ma signature minouuu pour la leur...en bas de la page!

od.info@canoe.quebecor.com

corpo@canoe.quebecor.com

tribuneod@tva.ca

od.vip@canoe-inc.com

france.lauziere@tva.ca

web@tva.ca

dac sycha?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:11

J'ai retourné le courriel en faisant répondre à tous, est-ce que ça fonctionne, l'avez-vous reçu?
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:18

non j'ai pas recu!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:23

c'est ok pour moi minou c'est partie.........
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:23

bye bye srlacroix.......xxxxxxxx Salut 3
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:24

1.Sycha, je l'ai recu. Il est pret a etre envoyé. Done le ok..

2. Brume, quand tu auras la chance (c'est pas urgent) , pourrais-tu me mettre un tite tuque de pere noel pis des poinsettias ou n'importe quoi qui va etre cute pour Noel...Marssi!! Calin
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:28

c est parti pour moi aussi
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:30

web@tva.ca
france.lauziere@tva.ca

ces deux adresses n'étaient pas correcte là c ok!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:33

Les messages avec les adresses est parti. Pis s'il faut que j'aille encore une fois enlevé mon gars de l'ordi pour avoir accès à ma messagerie, je crois que je me fais tuée.

Grand oui
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:37

Coucou les filles, je risque gros ce soir mais je vais me faire bannir chez OD lol
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:38

Attends je vais t'aider à passer pour un ange....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:39

ok moi c'est parti!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:42

minou envoie moi une copie avec mon nom sygné je suis vraiment nul scratch

pour le reste je capable svp
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:42

Et moi, je suis bannie d,ici quelques minutes...

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:46

Au fait, je me relis pis j,ai l'air de dire que Misty a pas de qualités ( J'étais fru et me suis pas relue) mais je voulais dire que c'est pas des montages télés qui nous font connaitre quelqu'un alors il est impossible de nommer ses qualités et défauts réels....
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:49

J'ai été effacée mais pas bannie...???
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:50

Comme tu as bien dit, et Colombo qui juge Misty et sa mère dans la vie et son futur, elle fesse fort la Mystic colombo
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:51

Avez vous eu l'temps de lire ce que j'avais écrit???
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:52

Je reviens tantôt., je vais regarder 90210...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:53

Jolisa a écrit:
Au fait, je me relis pis j,ai l'air de dire que Misty a pas de qualités ( J'étais fru et me suis pas relue) mais je voulais dire que c'est pas des montages télés qui nous font connaitre quelqu'un alors il est impossible de nommer ses qualités et défauts réels....

tiens je l,ai écrit pour toi sur l,autre fofo Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:57

Minou,

C'est parti.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 20:59

moi aussi c'est partie Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 21:01

Sycha a écrit:
Minou,

C'est parti.

crissss de crisssssssss j'ai essayer de me faire un compte (nouveau mais oublie ca ....ca marche pas) y on barré mon ip et j'ai pas le gout de débrancher mon modem
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 EmptyMar 11 Nov - 21:02

Sycha a écrit:
Minou,

C'est parti.

sycha peux-tu le faire pour fransou....j'ai pas son mail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 14 Empty

Mardi 11 novembre
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant