L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Mardi 11 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:01

louise_569 a écrit:
mais non flyzette tu n,est pas invisible mais ont se pose beaucoup de question mais sycha et minou ont trouver .........

-----------------

Je suir tout melangé. J'ai ete partie toute la soirée hier soir avec mon mari. Quand j'ai revenue, je me suis tapé plusieurs plusieurs pages sur le fofo et ici, et j'a's vu qu'il y avait eu de la magouille et beaucoup de nouveau nicks. J'ai lu jusqu-a 2 heures du matin. Je ne comprend plus rien et je n'ai pas lu encore les premieres pages icic de ce matin. je suis perdu. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:02

louise_569 a écrit:
tu en a un deja copier collé dans une page avant....

tous les commentaires que vous trouverez .... pouvez-vous les mettre ensemble? j'en ai pleins les bras là avec la lettre! ça serait vraiment apprécier!
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:02

allo les girl Salut 3 ...

sycha super t on idée detre en privé sur parle parle jase jase ..comme ca ont va etre ok ...et rien n enpeche pour pas que cela paraisse weir ..tu leur ouvre un fofo a eux ...aux nouveau ...

contente que tu est demasqué cette méduse ..

pour la lettre ..moi je croie qu il faut la faire individuel et l envoyé a la prod ..je suis peu etre dans le champs ..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:03

je fais déjà des copiés/collés de partout ..... j'y arriverez pas aujourd'hui si j'ai pas d'aide pour ceux du modé! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:05

allo joelle Salut 3
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:05

minou, tu veux juste le mode 3 ?
minouuu
Future maman
minouuu

joelle2 a écrit:
allo les girl Salut 3 ...

sycha super t on idée detre en privé sur parle parle jase jase ..comme ca ont va etre ok ...et rien n enpeche pour pas que cela paraisse weir ..tu leur ouvre un fofo a eux ...aux nouveau ...

contente que tu est demasqué cette méduse ..

pour la lettre ..moi je croie qu il faut la faire individuel et l envoyé a la prod ..je suis peu etre dans le champs ..

sur cette lettre, il y a tous les écris du modé, toutes les discution de tout le monde.... tout je parle au "nous" chacun pour soit pourra la signer et l'envoyer.... elle deviendra individuelle et si 16 personnes l'envois au différent endroit, ca aura beaucoup d'impacte!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:06

stara a écrit:
minou, tu veux juste le mode 3 ?

pour l'instant oui, je me suis occuper du reste ....j'en ai long!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:06

Sycha a écrit:
Coucou Flyzette,

Fais très attention si tu vas sur l'officiel. Je voudrais pas que tu fasses naufrage.

Bien hier j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que cela a degeneré. Ce matin, j'ai lu les quelques pages et j'ai remarqué que Mystic est revenu. Je n'ai pas eu le temps de lire les 8 pages d'aujourdhui ici encore. je vais lire et je comprendrais pet-etre un peu plus.
louise_569
Commandant
louise_569

je vais dans la semaine 2 les filles quel qu'un peut aller dans une autre semaine.....
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:07

bon ok je vais le faire .... ca te vas-tu ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:08

merci les filles ...je vais ouvrir un poste dans parle parle jase jase pour que vous les mettier là!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:09

voilà c fait...on le détruira après!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:11

Je voudrais vous aider, mais je suis en train de travailler, zutttttt, dès que j'ai fini j'en ferais promis.
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:12

est-ce que je peux te les faire sur works ?
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:14

minouuu a écrit:
y en a-t'il d'autres???

Moi, FLYZETTE
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:14

Sycha a écrit:
Je voudrais vous aider, mais je suis en train de travailler, zutttttt, dès que j'ai fini j'en ferais promis.

laisses faire t'en fait assez...c notre tour maintenant! c'est toi qui nous acceuille et qui nous unis ici! continues de vacquer a tes occupations et on s'occupe de ça!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:15

stara a écrit:
est-ce que je peux te les faire sur works ?

si tu veux et tu le colleras dans le poste que j'ai ouvert a cet effet dans parle parle jase jase!

merci!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:15

flyzette a écrit:
minouuu a écrit:
y en a-t'il d'autres???

Moi, FLYZETTE

je t'ai ajouté!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:25

Tranquility1 a écrit:
Bonjour Minou tu peux ajouter mon nom j'ai deux adresses courriels donc je ne sais pas laquelle j'aurais besoin d'aide soit de sycha ou de joelle.

Elle m'a effacé souvent en plus de me faire attaqué par Mystic et logic alors je veux faire partie pour faire le grand ménage avant SA qu'on aie la paix enfin et que tout le monde surtout les nouveaux fassent partie de nos grandes folies.....

Aujourd,hui c'est un jour spécial pour moi car j'ai deux militaires (mes 2 gars dont un a été blessé à Kaboul alors Valcartier pour moi aujourd,hui avec ma visite ....

Je re- + tard Merci pour l'aide Chat calin

Tranquility, mes pensées sont avec toi aujourd'hui. Moi aussi j'ai un garçon dans les forces armées mais jusqu'a maintenant, il a été chanceux et n'a pas encore été envoyé dans aucun pays hostile mais il pourrait y aller a n'importe quel moment...
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:28

je suis prëte a aider minou qu'elle semaine je peux faire
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:32

moi aussi ...je doit faire quoi copie-coller du mondé et de misty et jisabelle ?

plusieurs message ont dejas ete efface ..

et ou sur od ou ici ...les copie-coller ...désolée de mes questions cars j en ai perdue un bout a cause de msn ...
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:35

on l'est place ici y a une section spécial dans parle parle jase jase
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:36

je sais poseita ..mais c etait plutot ou je vais chercher les copie-coller
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 12:37

mais la faut pas toute faire la meme semaine

on va les chercher sur OD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 6 Empty

Mardi 11 novembre
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant