| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:01 | |
| - louise_569 a écrit:
- mais non flyzette tu n,est pas invisible mais ont se pose beaucoup de question mais sycha et minou ont trouver .........
----------------- Je suir tout melangé. J'ai ete partie toute la soirée hier soir avec mon mari. Quand j'ai revenue, je me suis tapé plusieurs plusieurs pages sur le fofo et ici, et j'a's vu qu'il y avait eu de la magouille et beaucoup de nouveau nicks. J'ai lu jusqu-a 2 heures du matin. Je ne comprend plus rien et je n'ai pas lu encore les premieres pages icic de ce matin. je suis perdu. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:02 | |
| - louise_569 a écrit:
- tu en a un deja copier collé dans une page avant....
tous les commentaires que vous trouverez .... pouvez-vous les mettre ensemble? j'en ai pleins les bras là avec la lettre! ça serait vraiment apprécier! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:02 | |
| allo les girl ... sycha super t on idée detre en privé sur parle parle jase jase ..comme ca ont va etre ok ...et rien n enpeche pour pas que cela paraisse weir ..tu leur ouvre un fofo a eux ...aux nouveau ... contente que tu est demasqué cette méduse .. pour la lettre ..moi je croie qu il faut la faire individuel et l envoyé a la prod ..je suis peu etre dans le champs .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:03 | |
| je fais déjà des copiés/collés de partout ..... j'y arriverez pas aujourd'hui si j'ai pas d'aide pour ceux du modé! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:05 | |
| allo joelle | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:05 | |
| minou, tu veux juste le mode 3 ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:06 | |
| - stara a écrit:
- minou, tu veux juste le mode 3 ?
pour l'instant oui, je me suis occuper du reste ....j'en ai long! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - Sycha a écrit:
- Coucou Flyzette,
Fais très attention si tu vas sur l'officiel. Je voudrais pas que tu fasses naufrage. Bien hier j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que cela a degeneré. Ce matin, j'ai lu les quelques pages et j'ai remarqué que Mystic est revenu. Je n'ai pas eu le temps de lire les 8 pages d'aujourdhui ici encore. je vais lire et je comprendrais pet-etre un peu plus. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| je vais dans la semaine 2 les filles quel qu'un peut aller dans une autre semaine..... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:07 | |
| bon ok je vais le faire .... ca te vas-tu ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:08 | |
| merci les filles ...je vais ouvrir un poste dans parle parle jase jase pour que vous les mettier là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:09 | |
| voilà c fait...on le détruira après! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:11 | |
| Je voudrais vous aider, mais je suis en train de travailler, zutttttt, dès que j'ai fini j'en ferais promis. | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:12 | |
| est-ce que je peux te les faire sur works ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:14 | |
| - minouuu a écrit:
- y en a-t'il d'autres???
Moi, FLYZETTE | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:14 | |
| - Sycha a écrit:
- Je voudrais vous aider, mais je suis en train de travailler, zutttttt, dès que j'ai fini j'en ferais promis.
laisses faire t'en fait assez...c notre tour maintenant! c'est toi qui nous acceuille et qui nous unis ici! continues de vacquer a tes occupations et on s'occupe de ça! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:15 | |
| - stara a écrit:
- est-ce que je peux te les faire sur works ?
si tu veux et tu le colleras dans le poste que j'ai ouvert a cet effet dans parle parle jase jase! merci! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:15 | |
| - flyzette a écrit:
- minouuu a écrit:
- y en a-t'il d'autres???
Moi, FLYZETTE je t'ai ajouté! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:25 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Bonjour Minou tu peux ajouter mon nom j'ai deux adresses courriels donc je ne sais pas laquelle j'aurais besoin d'aide soit de sycha ou de joelle.
Elle m'a effacé souvent en plus de me faire attaqué par Mystic et logic alors je veux faire partie pour faire le grand ménage avant SA qu'on aie la paix enfin et que tout le monde surtout les nouveaux fassent partie de nos grandes folies.....
Aujourd,hui c'est un jour spécial pour moi car j'ai deux militaires (mes 2 gars dont un a été blessé à Kaboul alors Valcartier pour moi aujourd,hui avec ma visite ....
Je re- + tard Merci pour l'aide Tranquility, mes pensées sont avec toi aujourd'hui. Moi aussi j'ai un garçon dans les forces armées mais jusqu'a maintenant, il a été chanceux et n'a pas encore été envoyé dans aucun pays hostile mais il pourrait y aller a n'importe quel moment... | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:28 | |
| je suis prëte a aider minou qu'elle semaine je peux faire | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:32 | |
| moi aussi ...je doit faire quoi copie-coller du mondé et de misty et jisabelle ? plusieurs message ont dejas ete efface .. et ou sur od ou ici ...les copie-coller ...désolée de mes questions cars j en ai perdue un bout a cause de msn ... | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:35 | |
| on l'est place ici y a une section spécial dans parle parle jase jase | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:36 | |
| je sais poseita ..mais c etait plutot ou je vais chercher les copie-coller | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:37 | |
| mais la faut pas toute faire la meme semaine
on va les chercher sur OD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|