| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:50 | |
| - souriremini a écrit:
- Moi souriremini...mais je ne crois pas avoir été banni, peut-être une fois qu'ils avaient effacé mon texte mais c'est tout!!! Merci beaucoup!
ton nick sur OD OFFICIELLE est le même?
Dernière édition par minouuu le Mar 11 Nov - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:50 | |
| - minouuu a écrit:
- j'ai vraiment besoin des nicks pour l'instant j'ai:
-SYCHA ,
-BRUMEDEMER,
-MARIETULIPE_1,
-MINOUUU,
-PETIT_PRINCE,
-SRLACROIX,
-COCOTTE_39,
-RBELLEROSE,
-MIMOSA,
-JOELLE_2, Viefortier a été effacé à plusieurs reprises à cause de j-isabelle | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:51 | |
| - minouuu a écrit:
- j'ai vraiment besoin des nicks pour l'instant j'ai:
-SYCHA ,
-BRUMEDEMER,
-MARIETULIPE_1,
-MINOUUU,
-PETIT_PRINCE,
-SRLACROIX,
-COCOTTE_39,
-RBELLEROSE,
-MOMISA,
-JOELLE_2, -SOURIREMINI- VIEFORTIER | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:53 | |
| SOURIREMINI EST-CE QUE TON NICK EST LE MEME? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:56 | |
| Par: mystic20082008/11/11 08:52:02
Bon mardi matin tout le monde!
J'ai été trop occupée et incapable de venir sur le net depuis dimanche.
Donc, j'ai beaucoup de lecture à faire, je pense.
@ plus
:)
///////////////////////////////////////////////////////////////
ESTI DE CONNE TÉ VENU HIER! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:02 | |
| bizarrement, Mystic est arrivée et le modé aussi ( des messages s'effacent) | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:03 | |
| Oui Minou c,est le même sur le site officiel...souriremini Excuse moi je suis au travail et j'ai été occupée... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:04 | |
| J'ai vu l'annonce de l'émission de ce soir; ça va brassé entre Misty et Patricia...La Patricia a du caractère et ne se laisse pas piler sur les pieds! OUf!!! c'est à voir!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:04 | |
| y a-t'ils d'audres nicks que j'oublie? louise a-t'elle eu des problème? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:06 | |
| J'AI 12 NICKS JUSQU'À MAINTENANT...PAS PIRE COMME INJUSTICES! 12 A SE FAIRE CHIER! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:07 | |
| je me souviens que la première année, sur le forum de SA, devil y était ( sous un autre nick que j'me souviens pu) mais je m'en souviens p.c.q l'an passé, je l'ai reconnue tout de suite... alors il est de plus en plus plausible qu'elle soit modé et qu'elle soit là pour mettre le feu sur les forums pour attiser les conversations. Plus j'y pense, plus ça fait du sens... voyons, une personne qui semble brillante ( elle a un très bon français et a parfois de la logique) comprendrait vite qu'elle est détestée et changerait d'attitude... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:09 | |
| Minou...pas besoin d'avoir été bannie ou effacée pour avoir subi un préjudice... toute personne qui a un moment ou un autre a été attaquée par elle ou qui s'est empêchée de s'exprimer pour éviter la confrontation a subi un préjudice et devrait voir son nom ajouté à cette liste.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:09 | |
| - Jolisa a écrit:
- je me souviens que la première année, sur le forum de SA, devil y était ( sous un autre nick que j'me souviens pu) mais je m'en souviens p.c.q l'an passé, je l'ai reconnue tout de suite...
alors il est de plus en plus plausible qu'elle soit modé et qu'elle soit là pour mettre le feu sur les forums pour attiser les conversations. Plus j'y pense, plus ça fait du sens... voyons, une personne qui semble brillante ( elle a un très bon français et a parfois de la logique) comprendrait vite qu'elle est détestée et changerait d'attitude... BEN MESSEMBLE QU'ON A PAS A PAYER POUR ÇA CRIME...SI ELLE VEUT METTRE LE FEU AU POUDRE OK MAIS ARRANGES-TOI PAS POUR QU'IL Y EST DES GENS QUI SE FASSE BANNIR A CAUSE DE ÇA ! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:10 | |
| la vidéo de SB est rendue je crois que mike-one aussi a eu des messages effacés me semble | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:10 | |
| - Jolisa a écrit:
- Minou...pas besoin d'avoir été bannie ou effacée pour avoir subi un préjudice...
toute personne qui a un moment ou un autre a été attaquée par elle ou qui s'est empêchée de s'exprimer pour éviter la confrontation a subi un préjudice et devrait voir son nom ajouté à cette liste.... c'est bien ce que j'ai mentionné plus haut ma belle jolisa! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:11 | |
| je dois allée laver mes cheveux je re tantôt | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:11 | |
| - Jolisa a écrit:
- je me souviens que la première année, sur le forum de SA, devil y était ( sous un autre nick que j'me souviens pu) mais je m'en souviens p.c.q l'an passé, je l'ai reconnue tout de suite...
alors il est de plus en plus plausible qu'elle soit modé et qu'elle soit là pour mettre le feu sur les forums pour attiser les conversations. Plus j'y pense, plus ça fait du sens... voyons, une personne qui semble brillante ( elle a un très bon français et a parfois de la logique) comprendrait vite qu'elle est détestée et changerait d'attitude... Sauf que les modérateurs n'ont pas le droit de faire ça. Ils ne peuvent pas mettre le feu au poudre pour avoir quelque chose à modérer. Ils peuvent perdre leur emploi. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:12 | |
| - Brumedemer a écrit:
- la vidéo de SB est rendue
je crois que mike-one aussi a eu des messages effacés me semble VOUDRA-T'IL QUE JE MENTIONNE SON NOM? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:12 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je dois allée laver mes cheveux je re tantôt
J'ATTENDS TON EMAIL AVEC LES COPIÉS/COLLÉS! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:14 | |
| Bonjour Minou tu peux ajouter mon nom j'ai deux adresses courriels donc je ne sais pas laquelle j'aurais besoin d'aide soit de sycha ou de joelle. Elle m'a effacé souvent en plus de me faire attaqué par Mystic et logic alors je veux faire partie pour faire le grand ménage avant SA qu'on aie la paix enfin et que tout le monde surtout les nouveaux fassent partie de nos grandes folies..... Aujourd,hui c'est un jour spécial pour moi car j'ai deux militaires (mes 2 gars dont un a été blessé à Kaboul alors Valcartier pour moi aujourd,hui avec ma visite .... Je re- + tard Merci pour l'aide | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:15 | |
| je vais t'envoyer tout ce que j'ai le pire cé que quand j'ai été banni j-isabelle me soutenait ??? je t'envoie ca drete là | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:16 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Minou...pas besoin d'avoir été bannie ou effacée pour avoir subi un préjudice...
toute personne qui a un moment ou un autre a été attaquée par elle ou qui s'est empêchée de s'exprimer pour éviter la confrontation a subi un préjudice et devrait voir son nom ajouté à cette liste....
c'est bien ce que j'ai mentionné plus haut ma belle jolisa! Ce que je voulais dire par là c'est que la grande majorité de smembres ici, sont venues p.c.q le climat était invivable sur l'autre forum à cause d'elle alors tu peut mettre presque tous les membres qui sont ici. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:20 | |
| Minou,
Avant de mettre Rosie (petitprince) envoie lui message privé. Elle n'a pas aimé que tu me demandes de mettre le copié collé de son résumé et celui de Flyzette sur le forum officiel et elle m'en a avisé par courriel.
Donc, s.v.p. ne mets pas son nom si tu n'as pas son autorisation, je ne veux pas de problème avec elle. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 9:21 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
toute personne qui a un moment ou un autre a été attaquée par elle ou qui s'est empêchée de s'exprimer pour éviter la confrontation a subi un préjudice et devrait voir son nom ajouté à cette liste....
c'est bien ce que j'ai mentionné plus haut ma belle jolisa! Ce que je voulais dire par là c'est que la grande majorité de smembres ici, sont venues p.c.q le climat était invivable sur l'autre forum à cause d'elle alors tu peut mettre presque tous les membres qui sont ici. je sais , j'aimerais votre aide à tous .... pour tout eux et celles que j'oublirai de mentionner leur nick.... je crois que là on en a tous notre "truk"il faut agir et ensemble ont se fera peut-être entendre! J'ai l'intention d'envoyer ce couriel à plusieur endroit (dans tva) et vous ferez de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 novembre | |
|