| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 5:59 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 6:46 | |
| Un beau bonjour à vous toute et en passant j'ai eu des nouvelles d'Hélène en Alberta hier et elle m'a donné le message suivant: Dis un gros merci aux personnes qui ont fait en sorte de nous mettre en contact. Je vous dis same things oups je ne suis pas Mistiti moi là. M'enfin bonne journée tout le monde amusez-vous bien et j'essaierai de revenir de temps en temps. :Fleuroffre: Maaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vroum vroum vroum su mon ti becyque ............................ | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 7:00 | |
| Coucou la gang, Vous avez veillé tard d'après ce que j'ai pu lire. Wowwwwwwww! Vous étiez en feu. Ne vous pressez pas ce matin pour la cam, car j'ai entendu Claudia dire hier qu'elle dormirait jusqu'à midi aujourd'hui, donc comme on est en direct jusqu'à 11h00, ça veut dire qu'on ne verra pas de direct ce matin. J'ai bien hâte au souper d'élimination ce soir. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 7:07 | |
| allo tranquility et sycha et pourquoi pas une double élimination pour ce soir, la donne changerait en mausus là | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 7:10 | |
| Brume, Il va falloir qu'il fasse quelque chose de tordu comme élimination cette semaine, car des deux côtés se sera très difficile. Moi je leur suggère une élimination à vote secret. Du genre si c'est les filles qui éliminent un gars, elles ont les 4 photos devant elles et doivent faire un X sur celui qu'elles veulent voir quitter l'aventure. Celui avec le plus de vote part. Comme ça on aurait des chances de se débarrasser de Samuel. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:02 | |
| Bon matin gang!! Sycha, bonne idée l'élimination secrète... Tant que c'est Chris et Pat à la fin, tout est une bonne idée lolllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:34 | |
| élimination de gars cette semaine oufffff | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:39 | |
| Ça va être dur en titi!!! Pat sauve Chris Clau sauve Sam Jess et Misty sauvent Mat... Mat est safe Pat sauve Chris Clau sauve Sam Jess, d'après moi sauverait Chris ( elle a une belle relation avec Pat et elle n'est pas très stratégique) Misty Sauve Sam Égalité.....Mathieu doit trancher!!! Hahaha, j'ai de l'imagination! Ou encore, ils font comme v'la 2 ans avec Robin et enlèvent le droit de vote à une fille... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:46 | |
| Jolisa, J'ai bien hâte de voir comment elles vont faire pour l'élimination, car c'est vraiment pas évident. J'aime mieux être ici à ma place, plutôt qu'à la leur. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:52 | |
| Ou bien ils sortent la vidéo de Mat et coup de théâtre..Jess fait une Catherine d'elle même ( comme l'an passé avec Séb et Alex) et élimine Mat! Eh seigneur, mes nerfs vont lâcher avant jeudi! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:53 | |
| Coucou gang ! Hi Hi Hi des sous-titres pour Sam, et un gars qui part oufffffffffffffff J'ai peur moi là enfin croisons nos doigts | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 8:55 | |
| la vidéo est rendue gangs je reviens tantôt à pluche :skidoo: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 9:49 | |
| :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: Allo gang | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 9:52 | |
| bon matin les filles..... élimination d'un gars wowww les sous titres j'espère lolllll. les rediffussions aujourdh'ui..... bonne journée...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:07 | |
| Ils se lèvent tard les petits gars. Une chance que c'est pas long se préparer eux autres. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:13 | |
| Bon matin à toutes!!! Je suis au travail mais je peux vous lire...c'est merveilleux et surtout j'apprécie vos comptes rendus! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:35 | |
| bon matin les filles :Fleuroffre: moi j,ai pas eu ma réponse du modérateur et de billy06 c pas graves c nous autre qui avons le meilleur modérateur brum bon j'ai du boulot a matin laver mon salon puis l'entrer j,aurai pas trop le temp de prendre un p'tit 'j'ai rêvé toute la nuit au ilimination c sam qui part hier soir ya mis son pyjama en l'enver puis sa c pas bon signe mauvaise nouvel a pluchhhhhhhhhhhh mon chum m,attend :mort | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:36 | |
| Même si mon vote est fait et que je veux que Samuel quitte; je crois que Christian va quitter parce qu'il est trop attaché à Patricia et les filles sont pas folles...En tout cas c'est mon opinion. Mais c'est certain que je ne veux pas le voir partir, il est tellement mais tellement à mon goût!!! | |
|
| |
coraille Mousse
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis moi aussi au travail et je viens vous lire dès que j'ai une p'tite minute ou dès que mon patron est occupé. J'adore vous lire,,, merci!! Elimination de gars cette semaine, j'espère que Sam sera flushé. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:39 | |
| Sur la cam on voit Christian dans la cuisine. Il ramasse. L'homme parfait | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:53 | |
| Et en plus hier sur la web cam Christian a dit qu'il avait le goût de baiser (le p'tit cochon); qu'il n'en pouvait plus...Mmmmmmmmmmmm que je ne lui ferais pas mal à celui là!!! :clindoeil: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 10:56 | |
| chris cé un autre robin hummm jess est debout et ya une kékune dans la douche, de retour chez les gars, mathieu cherche son linge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 4 nov 08 | |
|