| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:44 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Fransou as-tu pris un coups toi là !!!!! Logie
Je vais m'étendre sur le canapé et vous raconter ma vie. Moi, docteur, mes problèmes ont commecé quand à l'âge de 4 ans j'ai vu ma grand-mère en corset avec les jambes pas rasées et des bigoudis sur la tête.
Je me met dans la peau de Logie veuillez m'excusez mais j'ai un message capital pour Mike-One
Par: logie2008/11/30 23:28:02
Pour ceux, c'est-a-dire, celui qui s'inquiète de ce que je vais faire de mes journée maintenant que OD est terminé..faut pas s'inquièter pour moi, je suis a me préparer un petit séjour dans le sud pour quelques mois..c'est gentil de se préoccuper des mes journées...mais faut t-il que je m'inquiète pour ceux qui n'auront plus personne sur qui s'acharner?.... Je ne m'acharne pas, je dis simplement que tu passes tes journées à écrire des sornettes et si des forumeurs, te critiquent, ben le modérateur coupe les messages, comme ça devrait se produire ici dans deux minutes. Bon séjour au soleil quand même ! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - flyzette a écrit:
- Oh Boy Mike-One, Logie t'a repondu..va voir tout suite!!!!
Ouais, j'ai réagi, le temps qu'elle puisse lire le message avant qu'il soit censuré. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:48 | |
| tulipe amène tes gougounes lilas si tu voie une femme qui te regarde bizarrement c'est elle. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
Ouais, j'ai réagi, le temps qu'elle puisse lire le message avant qu'il soit censuré. ____________ Avec beaucoup de classe dans vos propos Mike-One. Chapeau, j'ai lu aussi comment vous parliez d'un sujet en parlant des points positifs et le négatif que l'on se doit d'écrire dans un texte quand on parle d'une situation ou d'un individu, fort intéressant. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:53 | |
| - louise_569 a écrit:
- tulipe amène tes gougounes lilas si tu voie une femme qui te regarde bizarrement c'est elle.
________________________ Sur ses gougounes mauves, elle devrait mettre un gros signe d'OD5 | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:54 | |
| J'ai laisser tomber un tite BOMBE!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:56 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
Ouais, j'ai réagi, le temps qu'elle puisse lire le message avant qu'il soit censuré. ____________
Avec beaucoup de classe dans vos propos Mike-One. Chapeau, j'ai lu aussi comment vous parliez d'un sujet en parlant des points positifs et le négatif que l'on se doit d'écrire dans un texte quand on parle d'une situation ou d'un individu, fort intéressant. Comme je l'ai expliqué à quelqu'un sur le forum officiel, c'est la différence entre un potin et une nouvelle constructive ou un propos de circonstance. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:57 | |
| Je vais lui payer un gros drink dans la piscine | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:57 | |
| - Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
Ouais, j'ai réagi, le temps qu'elle puisse lire le message avant qu'il soit censuré. ____________
Avec beaucoup de classe dans vos propos Mike-One. Chapeau, j'ai lu aussi comment vous parliez d'un sujet en parlant des points positifs et le négatif que l'on se doit d'écrire dans un texte quand on parle d'une situation ou d'un individu, fort intéressant. Comme je l'ai expliqué à quelqu'un sur le forum officiel, c'est la différence entre un potin et une nouvelle constructive ou un propos de circonstance. ________________________ Bien aimé cette explication que tu as donnée, très pertinente et appropriée. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:58 | |
| moi j'aimerais savoir qu'elle couleur son les gougounes de logie | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:58 | |
| - Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
Avec beaucoup de classe dans vos propos Mike-One. Chapeau, j'ai lu aussi comment vous parliez d'un sujet en parlant des points positifs et le négatif que l'on se doit d'écrire dans un texte quand on parle d'une situation ou d'un individu, fort intéressant. Comme je l'ai expliqué à quelqu'un sur le forum officiel, c'est la différence entre un potin et une nouvelle constructive ou un propos de circonstance. ---- Oui tout à fait, cela était fort instructif. | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Marietulipe a écrit:
- Je vais lui payer un gros drink dans la piscine
______________________ C'est ça saoule la, et essaie de la faire parler du forum, | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|