L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Empty
MessageSujet: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 7:03

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte 4ex44jugkb9
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 9:03

Razz et Bonne journée tlm. Je reviens ce soir pour :o et LarmesRoulade avec vous autres. Bonne émission Tv .

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubye :Salut2:

Bateau
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 9:05

la vidéo est rendue, je reviens

pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhe tard

vraummmmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo:
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 9:39

Razz la gang,

Plus que quelques heures avant le début de l'émission. Pour vous faire patienter, je vous ai mis 5 articles de revues dans la section Potins et articles de journaux. Il y en a un de l'ex de Claudia vraiment intéressant.

Passez une Bonne journée

Je reviens vous lire tantôt.

Calin
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 10:00

Bonne journée groupes! J'ai bien aimé vous lire en prenant mon café...dont j'avais bien besoin...non il était essenciel! lollllllllllllllllllllllll

J'ai pas encore fini mes déco de Noël puisque hier on reçevait un couple d'amis à souper et un autre est arrivé au déssert puis un autre pour écouter la game d'hockey avec nous....oufffff le vin de glace de fin de soirée n'à pas passé! lolllllllllllllllllllll

aujourd'hui je termine mon arbre , promenade de mon tit toutou et je reviendrai souper avec vous ... fidèle au poste pour traiter Sam de trou de .... s'il ne choisi pas Claudia! lolllllllllllllllllllll

A plus
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 10:11

merci brume pour la vidéo... je l'avais manqué!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 10:26

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte 15obe50

BONNE JOURNÉE.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 10:32

No

Aujourd'hui on tentera de terminer les décos extérieures.

Le sapin sera naturel donc faut attendre un peu........un petit break des décos.

Bon dimanche
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 10:36

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Vd3hg0
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 11:55

Je vous ai fait un sondage sur l'autre page, le sujet juste en haut de la date du jour. Qui sera la candidate gagnante. Seulement 4 personnes ont répondu jusqu'à présent. Allez voter pour nous donner votre choix final. Jusqu'à présent aucun sondage ne s'est avéré juste.

Allez-vous me faire mentir aujourd'hui en prédisant la gagnante?

Mort de rire
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 15:36

je suis de retour de mes commissions et j'ai pas faite mon arbre encore, j'ai juste décoré mon bureau

je vais m'y mettre demain, pas de mari ni de fils dans mes jambes Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:19

Re moi! J'ai terminé ma partie des déco... reste la partie de mon chum qui vient de décidé de se pousser avec ses boys écouter du foot! Lui yé découragé que Samuel est gagné! lollllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:22

J'espère que nous battrons des records d'achalandage ici ce soir... soit pour être complètement découragé ou heureux du choix de Sam le frotteux!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:24

coucou je suis revenue Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:25

salut fransou
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:42

Je viens de faire un lavage entouré de mes décorations de Noël. On dirait que les couleurs de mes guenilles sont plus belles, surtout mes bobettes boxer jaune avec pois verts...
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:43

louise_569 a écrit:
Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte 15obe50

BONNE JOURNÉE.

Merci, merci, merci... Louise. Garfield est mon idole depuis toujours. D'ailleurs plusieurs disent que mes traits de caractère lui ressemblent.
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:43

Bonjour .................. de la Floride !!!

Grosse soirée télé ce soir ...

Loft à 18h00 et ensuite OD ....

pi Tout le monde en Parle .... on va se coucher tard !!!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:47

dede59 a écrit:

Pôvre toi, pris pour crever sous la chaleur, aveuglé par le reflet du soleil sur la mer, du sable partout. Il y a pire que soi.... bonne chance !
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:52

dede59 a écrit:

T'as raison. un grand soir. Je ne peux rater OD, à cause de la finale, mais je ne peux manquer Tout le monde en parle non plus, avec la brochette de bons invités. Pas le choix, enregistre une et regarde l'autre....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:55

allo dédé et Mike-one! grosse soirée télé en effet!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:57

Salut Minou... alors ? les décorations ? c'est fini ?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:57

comme mon homme ma abandonné pour ses chums et son foot, je mangerai sushi et prendrai une ou deux ou trois coupes de vin avec vous! lollllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:58

Mike-One a écrit:
Salut Minou... alors ? les décorations ? c'est fini ?

comme je disais ... ma partie à moi est terminé...en fait il ne reste que le village sous le sapin à faire....c'est le plaisir de mon chum ça!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte EmptyDim 30 Nov - 16:59

minouuu a écrit:
comme mon homme ma abandonné pour ses chums et son foot, je mangerai sushi et prendrai une ou deux ou trois coupes de vin avec vous! lollllllllllllll

J'ai un problème. Je me suis levé très tard et je crains de ne pouvoir souper avant l'émission.

Si j'ai la dent creuse pendant l'émission, mon jugement risque d'être influencé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant