| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:26 | |
| Moi aussi je quitte, douche, dodo.... Bonne nuit gang! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:27 | |
| bonne nuit à celle qui quitte! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:27 | |
| Jessica va le sacré la pour son premier flurt Mathieu, pis cé tant mieux (angéline_16) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit jolisa | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:28 | |
| bonne nuit a ceux qui quittent ...... les retrouvailles ne seront pas pas plus dure que celle de l année passée ...je croie | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:29 | |
| moi aussi je quitte j'ai tu dis que c un trou de cul! xxxxxxxxx | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:29 | |
| Bonne nuit a vous toutes qui quittez pour dodo des deux soeurs | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit minou | |
|
| |
Sycha Admin
| - Jolisa a écrit:
- Moi aussi je quitte, douche, dodo....
Bonne nuit gang! Bonne nuit à toi aussi. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:30 | |
| bonne soirée a vous tous ...moi aussi je quitte ..cars je me leve tot ... a demain .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:30 | |
| bonne nuit les deux soeurs. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:31 | |
| Nous aussi dodo a demain | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:31 | |
| bonne nuit joëlle | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:35 | |
| Bonne nuit à toutes celles qui quittent. Est-ce qu'il reste quelqu'un? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:36 | |
| je suis la j'écoute la tribune | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:37 | |
| Louise,
Moi aussi j'écoute la Tribune. Le choix de Samuel ne fait pas l'unanimité. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:39 | |
| non pas du tout. claudia va être avec des gens dès se soir qui l'aime vraiment. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:40 | |
| Oui, elle va être entourée de sa famille et j'espère qu'elle aura le temps de voir certaines émissions avant le souper de vérité. D'habitude, le souper se tourne le lendemain, justement pour pas que les gagnants aient le temps de voir les émissions. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:41 | |
| je crois moi aussi que c'est demain le tournage du souper de vérité. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:45 | |
| je savais pas qu,il y avait une émission mardi. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:45 | |
| en tout cas samuel , est pas aimé beaucoup.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:47 | |
| Moi non plus, Louise, je ne savais pas. J'ai de la misère à continuer de m'intéresser à l'émission depuis le départ de Mathieu, j'ai perdu beaucoup d'illusions. Le fait que Claudia soit rejetée ce soir, me décourage complètement. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:47 | |
| Poséita Non Samuel n'est vraiment pas beaucoup aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|