L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mike-One
Caporal
Mike-One

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:25

Si elle avait choisi Christian pour rester, ben ce soir, il serait avec Patricia et qui dit que l'amour n'aurait pas fleuri dans l'honnêteté. Au moins Claudia, au lieu d'être écrasée comme un insecte, aurait eu la satisfaction de rendre deux personnes honnêtes heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:25

Marietulipe a écrit:
Rosie a écrit:
Tellement de peine pour Claudia, je n'en reviens juste pas de ce que Sam lui a fait.

Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi.

----

Coucou Rosie,

Claudia a suivi son coeur, elle a joué le tout pour le tout, si elle avait choisi Christian, cela aurait été un match nul pour elle ce soir. Dommage vraiment dommage pour Claudia.

Je sais Marie que Christian ne l'aurait pas choisie, mais elle serait sortie dans la dignité et le respect, tandis que la semaine passée au Mexique en a été une d'enfer pour elle, et que dire de la finale humiliante ce soir, et Sam, pas un mot pour elle, niet, rien. Elle ne méritait vraiment pas cela. Je n'avais pas de coup de coeur cette année, mais j'étais émue de ce que Claudia vivait, aucun être humain ne mérite cela.

Dans la vie, il y a toujours des lois du retour, je crois que Sam est en bonne voie d'en avoir une bonne, Jess ne restera pas avec lui.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:26

Marietulipe a écrit:
Fransou as-tu pris un coups toi là !!!!! Logie Roulade

Je vais m'étendre sur le canapé et vous raconter ma vie. Grand oui

enweillllllllllw dit moi sa lunette :mort
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:27

Marietulipe a écrit:

Moi, docteur, mes problèmes ont commecé quand à l'âge de 4 ans j'ai vu ma grand-mère en corset avec les jambes pas rasées et des bigoudis sur la tête.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:28

Mike-One a écrit:
Si elle avait choisi Christian pour rester, ben ce soir, il serait avec Patricia et qui dit que l'amour n'aurait pas fleuri dans l'honnêteté. Au moins Claudia, au lieu d'être écrasée comme un insecte, aurait eu la satisfaction de rendre deux personnes honnêtes heureuses.

Et oui, elle était si belle Claudia ce soir, resplendissante, jolie comme un coeur, Jess avait l'air terne à côté d'elle.

Elle ne méritait pas d'être écrasé comme un insecte comme tu dis.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:32

Razz ROSIE, Salut 3 FRANSOU Salut 3 LOUISE Salut 3 MIKE-ONE Salut 3 MARIE-TULIPE Salut 3

J'en ai-tu manqué? Si oui, je m'excussssssse cherry
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:32

Razz flyzette
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:33

non on est tous la Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:33

flyzette a écrit:
Razz ROSIE, Salut 3 FRANSOU Salut 3 LOUISE Salut 3 MIKE-ONE Salut 3 MARIE-TULIPE Salut 3

J'en ai-tu manqué? Si oui, je m'excussssssse cherry

Bonsoir, ma belle. balle de neige
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:34

enweillllllllllleeeee flyzette crache tes émotion Cigarette
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:34

moqueur
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Mike-One a écrit:

_____

Bon point, mais est-ce que Christian était en amour avec Patricia ? J'ai toujours eu l'impression que non, peut-être que je me trompe. Patricia aurait-elle accepté la suite.... encore une autre question à laquelle j'ai pas de réponse. Dans ce jeu d'OD5, j'avais plus l'impression de voir des candidats qui voulaient soit "tripper" soit gagner les prix. Mais l'amour je ne l'ai pas vu au rendez-vous.
Mike-One
Caporal
Mike-One

wow Flyzette, c'es toute une entrée ça !!!!
flyzette
Adjudant
flyzette

Oh Boy Mike-One, Logie t'a repondu..va voir tout suite!!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:35

mike-one yé a tribune avec marie-pier :mort
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:36

Mike-One a écrit:
Marietulipe a écrit:

Moi, docteur, mes problèmes ont commecé quand à l'âge de 4 ans j'ai vu ma grand-mère en corset avec les jambes pas rasées et des bigoudis sur la tête.

Je me met dans la peau de Logie veuillez m'excusez mais j'ai un message capital pour Mike-One

Par: logie2008/11/30 23:28:02

Pour ceux, c'est-a-dire, celui qui s'inquiète de ce que je
vais faire de mes journée maintenant que OD est terminé..faut pas s'inquièter
pour moi, je suis a me préparer un petit séjour dans le sud pour quelques
mois..c'est gentil de se préoccuper des mes journées...mais faut t-il que je
m'inquiète pour ceux qui n'auront plus personne sur qui s'acharner?....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:36

Marietulipe a écrit:
Mike-One a écrit:

_____

Bon point, mais est-ce que Christian était en amour avec Patricia ? J'ai toujours eu l'impression que non, peut-être que je me trompe. Patricia aurait-elle accepté la suite.... encore une autre question à laquelle j'ai pas de réponse. Dans ce jeu d'OD5, j'avais plus l'impression de voir des candidats qui voulaient soit "tripper" soit gagner les prix. Mais l'amour je ne l'ai pas vu au rendez-vous.

Moi, non plus, je n'ai pas vu l'amour au rendez-vous, seulement Mathieu et Jessica un temps, dommage que Mathieur s'est amusée avec Misty, Jess a débarqué de cette nouvelle idylle, j'ai dit plutôt que je n'ai eu de coup de coeur cette année, mais avec Mat et Jess, je commençais à en avoir un.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:37

fransou17 a écrit:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:38

Mike-One a écrit:
fransou17 a écrit:

Ce n'était plus Samuel ton coup de coeur, c'est maintenant Marie-Pier Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:40

Mike-One a écrit:
fransou17 a écrit:

Basketball
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:40

fransou17 a écrit:

Ben j'ai de la peine Sad pour Claudia mais je l'avait dit cette semaine que c'est Jessica qu'il choisirait parce que je pouvait voir que il l'a dans la peau...C'etait plus intense avec elle. La preuve, la nuit avec jess a comparer avec Claudia. Maintenant (je suis mechante Grand oui ). J'espere que Jess le flush en face des autres au souper de verité ey qu'elle lui dise "Tiens mon esti, c'est pour la peine que tu as fait a Clau"
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:41

Ben tabern............... Logie en voyages, je pars bientôt dans le sud moi là aie !!!! faut pas qu'on se croise !!!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:42

Marietulipe a écrit:
Ben tabern............... Logie en voyages, je pars bientôt dans le sud moi là aie !!!! faut pas qu'on se croise !!!!!

Chaloupe
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:43

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:

Ben j'ai de la peine Sad pour Claudia mais je l'avait dit cette semaine que c'est Jessica qu'il choisirait parce que je pouvait voir que il l'a dans la peau...C'etait plus intense avec elle. La preuve, la nuit avec jess a comparer avec Claudia. Maintenant (je suis mechante Grand oui ). J'espere que Jess le flush en face des autres au souper de verité ey qu'elle lui dise "Tiens mon esti, c'est pour la peine que tu as fait a Clau"

Ben, on est une méchante gang de méchant(es), oui, c'est sûr que Jess va le flusher, elle a l'air d'une fille intelligente.

Elle me fait penser à Gabriel de l'an passé, il s'était accolé à Stéphanie car il la voyait gagnante, Jessica a fait la même chose, elle a choisi Sam pour gagner, that's it, that's all.

Tu ne fais pas du mal aux autres, sans avoir à en payer le prix un jour.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 EmptyDim 30 Nov - 23:44

Marietulipe a écrit:

Ben si tu la connait pas tu ne le saura pas si tu la croise... Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 18 Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant