| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 6:49 | |
| bon matin! ma belle brume! as-tu une grosse journée? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:07 | |
| - minouuu a écrit:
- bon matin!
ma belle brume! as-tu une grosse journée? Allo minou non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre ca me donne le temps de finir mes décos de nowel | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:11 | |
| Passez une belle journée, moi j'aurais une journée de fou aujourd'hui. Je viendrais vous lire de temps en temps. A plus. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:14 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- bon matin!
ma belle brume! as-tu une grosse journée?
Allo minou
non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre
ca me donne le temps de finir mes décos de nowel profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!!
Dernière édition par minouuu le Mer 3 Déc - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:14 | |
| à toi sycha!!!!!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:33 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- bon matin!
Allo minou
non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre
ca me donne le temps de finir mes décos de nowel
profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!! ma semaine avant noel est complète déjà et le lundi , mardi suivant aussi, vendredi j'ai un mosieur qui viens faire un trou pour une porte dans mon solage et faire un trou pour une fenêtre, quand j,ai agrandit la maison, je devais juste avoir un vide sanitaire sous la nouvelle partie (cuisine) mais mon contracteur (un ami) a fait creusé pour que je puisse avoir une pièce de plus au sous-sol, ca va devenir la pièce "cinéma maison", j'ai ben hâte que ce soit fait, je vais pouvoir installer une chaufrette, le plancher de cuisine est glacé en hiver brrrr alors moi aussi je vais être dans la schnoutte, mais pas longtemps comme toi bonne journée sycha | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:33 | |
| Bon Matin a tous... j'ai fait un copier coller de Joelle : dédé
bonne nuit a toi ...et fait moi plaisir ...allonge toi 5 minutes de chaque coté pour moi demain aux soleil.....en pensant a moi ... Allo ma belle Joelle..... Promis , cé super beau ce matin mais frais, mais à l'abri du vent je pourrai me faire bronzer et te donner un ti 5 mins .... lol Bonne Journée xx | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:36 | |
| Bon matin A tous, Merci pour le bonne nuit d'hier ... je vous ai manqué , je suis à vous lire ce matin J'avais une maudite migraine hier , et je me lève avec ce matin ... La madame est pas contente !!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:40 | |
| - dede59 a écrit:
- Bon matin A tous,
Merci pour le bonne nuit d'hier ... je vous ai manqué , je suis à vous lire ce matin
J'avais une maudite migraine hier , et je me lève avec ce matin ...
La madame est pas contente !!!!! pove dédé, vivement ta retraitre le stresse fait bien des bobos , relaxe et profites au max des tes dernières journée au soleil parce qu'ici cé pas :froid brr: | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:48 | |
| Merci ma brume .... Je sais ... On se calme ... On respire .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:49 | |
| Sujet de discussion pour aujourd'hui. Le pire crosseur que vous avez rencontré dans votre vie. Ça peut être un ancien chum, un ancien patron, un réparateur, un garagiste ou gars de la construction. Dites-nous ce qu'il a fait pour mériter le titre du pire crosseur de votre vie. Je reviens vous lire plus tard. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:52 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- bon matin!
Allo minou
ca me donne le temps de finir mes décos de nowel
profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!!
ma semaine avant noel est complète déjà et le lundi , mardi suivant aussi,
vendredi j'ai un mosieur qui viens faire un trou pour une porte dans mon solage et faire un trou pour une fenêtre, quand j,ai agrandit la maison, je devais juste avoir un vide sanitaire sous la nouvelle partie (cuisine) mais mon contracteur (un ami) a fait creusé pour que je puisse avoir une pièce de plus au sous-sol, ca va devenir la pièce "cinéma maison", j'ai ben hâte que ce soit fait, je vais pouvoir installer une chaufrette, le plancher de cuisine est glacé en hiver brrrr
alors moi aussi je vais être dans la schnoutte, mais pas longtemps comme toi
bonne journée sycha Moi, le problème c'est le temps de sèchage entre toute les étapes ... y a fallu qu'il démolisse jusqu'au plywood du plancher; casser le ciment, enlever la membrane, retirer la céramique, enlever les vitres (ma douche mesure 5' x 7') remettre une membrane, refaire le ciment, mettre une autre genre de membrane, refaire la céramique, faire le coulis à l'époxie... remettre les vitres ça prend 6 heures avec la préparation alors tu imagines! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:02 | |
| | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:05 | |
| bon matin à vous toutes, pour répondre au sujet d aujourd hui... le pire crosseur que j ai connu est l ex de ma fille. il a été capable de me regarder dans les yeux et me mentir en pleine face. ca je ne tolère pas. je me dis s il est capable de faire ca et bien cette personne est capable de bien d autres choses...... heureusement je ne le vois plus et de toute facon, il est interdit dans mon chez moi. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:15 | |
| Bon matin gang! Ouf Sycha, j'ai du mal à répondre, j'en ai trop connu lollllllll J'étais tellement naïve que j'attirais ce genre de gars comme des mouches! Le pire est à mon avis un gars avec qui je suis sortie un peu moins d'un an... un militaire du 12e RBC. J'avais 19 ans. Le gars le plus menteur que j'ai pu connaître, il inventait qu'il partait en mission une journée, je braillais comme une folle et m'annoncait 3 jours après qu'il avait "réussi" à se retirer de la mission... Il partait 1 semaine en training et m'appellait du fin fond du bois avec une radio... mais dans l'fond il était dans l'vieux Québec avec 1 autre fille lollllllllll Une fois, après un accrochage en voiture, il s'était mis du faux sang dans le fond de la tête pour que j'pense qu'il était blessé... Il avait même tenté de me faire accroire qu'il avait vécu des tonnes de méga bombardements en Bosnie... hey le clown, j'sais encore c'est quoi une mission de l'ONU, yen a pas de bombardements ( la mission était après les affrontements) lollllll Méchant moineau, j'pense qu'il était mythomane... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:16 | |
| Bon matin les filles...J'espère que vous allez bien? Pour ma part, ça va fatigué cette semaine! Au plaisir de discuter avec vous... | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:18 | |
| Jolisa, Je ris en lisant ton histoire mais en même temps, quel crosseur comme tu dis! Ouf!!! méchant moineau! Tu es jolie en passant voisine de rue! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:21 | |
| Bon matin tlm | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:25 | |
| Souriremini, merçi du compliment. Je viens de voir ta photo, je te retourne le compliment! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:30 | |
| Merci c'est bien gentil Jolisa!!! Mais je trouve que je suis beaucoup mieux en vrai!!! hihihi!!! Il parait que mes photos ne rendent pas justice; c'est ce que tout le monde me dit? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:47 | |
| Stara, Jolisa, Mini et Poseita moi pour ma part, j'ai comme un 18ième sens je les sent venir vite ses gens là, je ne me suis jamais faite avoir par les beaux parleurs. dans ma belle-famille yen avait un , le mari de la soeur a mon mari, tsé le genre JE SUIS LE MEILLEUR , J'AI VISITÉ TOUS LES PAYS DU MONDE j'ai beaucoup d'argent(il est né au Maroc)il a fait faillite 2 fois et il pensait qu'on le savait pas lolll, vous voyez le genre, il s'arrangeait toujours pour passé pour le plus fin et les autres était du poisson pourrit, il disait même à ma belle-soeur quelle couleurs mettre et ne pas mettre dans ses cheveux, moi je voyais tout ca et je le disait à mon mari, mais lui me disait que j'exagèrais, , il m'a même déjà dit, ta maison je l'aime pas et je lui ai répondue asser vite JE L'AI ACHETER POUR MOI ,PAS POUR TOI, j'étais la seule qui lui parlait dans la face il fesait peur à tlm mais pas à moi il ressemblait à un TERRORISTE tsé le genre armoire à glace ha ha ha ,moi avec mon 5'4" ha ha ha il pensait m'impressionné (j'ai du caractère) , et bien quand ma belle-soeur c'est séparé, mon mari m'a dit ouin t'avait raison, cé le pire manipulateur . je suis bien chanceuse de ne pas avoir subit ca | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 8:58 | |
| Allo Brume, Tu devrais faire partie de ma vie car je ne les vois pas venir moi et je me fais avoir à chaque fois même rendue à mon âge!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 9:01 | |
| tlm. Bon matin. Sycha ou Brume, Comment je fais pour voir les photos? Chu pas capable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|