| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:01 | |
| bonne nuit gang je m,en dort i love you | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:02 | |
| elle est pris, si elle efface, elle prouve que c'est la modé..... | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:03 | |
| - fransou17 a écrit:
- bonne nuit gang je m,en dort i love you
Bye fransou... beaux rêves | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:03 | |
| Bonne nuit Frisouuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:04 | |
| Bonne nuit Fransou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:04 | |
| bonne nuit fransou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| marietulipe on a demandé a logie la même chose. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:05 | |
| Rosie pouf !!!! de rire la modération | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:07 | |
| - louise_569 a écrit:
- marietulipe on a demandé a logie la même chose.
---------------- Au même moment !!!!! 00:02:04 La modér.... a changé les secondes pour qu'on soit en même temps, pour nous laisser croire que la théorie à la même seconde existe | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:08 | |
| c'est impossible que 2 messages entre en même temps. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:09 | |
| bonne nuit la gang ! Réveillez-vous avec le sourire, ça part bien une journée. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:10 | |
| bonne nuit mike-one | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:11 | |
| - Mike-One a écrit:
- bonne nuit la gang ! Réveillez-vous avec le sourire, ça part bien une journée.
________________________ Bonne nuit à toi, ne rêve surtout pas à Logie. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:11 | |
| Bonne nuit Mike-one | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:12 | |
| Bonne nuit Mike-One, au plaisir de vous rencontrer sur le forum. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:14 | |
| combien de temps part tu tulipe | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:16 | |
| - louise_569 a écrit:
- combien de temps part tu tulipe
Un peu plus de 2 semaines, même destination que la gang d'OD, je ne sais pas si je vais les croiser. Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|