| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:18 | |
| S'il fallait que mon mari sache que je l'appelle "Napoléon" il en rirait un coups !!!!
Flysette, j'ai répondu à ton beau message sur le fofo. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:18 | |
| - Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
- combien de temps part tu tulipe
Un peu plus de 2 semaines, même destination que la gang d'OD, je ne sais pas si je vais les croiser.
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. _____________________ Même destination que la gang d'OD????????????? Mais ils sont revenus de voyage, la finale a eu lieu en avant de TVA ce soir. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Un peu plus de 2 semaines, même destination que la gang d'OD, je ne sais pas si je vais les croiser.
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. je te souhaite bonne vacance. les candidats partent t-ils tout de suite eux. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:20 | |
| - Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. -------------------------------- Qu'est-ce que tu veux dire la gang d'OD? Il vont en voyage? J'ai rien entendu la dessus. Où vas-tu encore? Quelle date pars-tu? Moi aussi je vais en voyage mais a las Vegas, du 17 au 31 decembre | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:20 | |
| - louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. je te souhaite bonne vacance. les candidats partent t-ils tout de suite eux. _____________________^ Pourquoi, les candidats partiraient en voyage, c'est fini OD??????? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. je te souhaite bonne vacance. les candidats partnt t-ils tout de suite eux. ----------- Il faudrait demander à Sycha, je ne connais pas la date de leur départ, mais je pars à la mie-décembre. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:21 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. -------------------------------- Qu'est-ce que tu veux dire la gang d'OD? Il vont en voyage? J'ai rien entendu la dessus. Où vas-tu encore? Quelle date pars-tu? Moi aussi je vais en voyage mais a las Vegas, du 17 au 31 decembre _____________________ D'accord avec toi, de mémoire, les candidats ne retournent pas en voyage après OD. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - Marietulipe a écrit:
- S'il fallait que mon mari sache que je l'appelle "Napoléon" il en rirait un coups !!!!
Flysette, j'ai répondu à ton beau message sur le fofo. ----------------- oui, j'ai vu et je t'ai repondu encore | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:22 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. je te souhaite bonne vacance. les candidats partent t-ils tout de suite eux. _____________________^
Pourquoi, les candidats partiraient en voyage, c'est fini OD??????? il font un voyage tous ensemble et des personne pouvait gagné pour allez en voyage avec eux. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:23 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. -------------------------------- Qu'est-ce que tu veux dire la gang d'OD? Il vont en voyage? J'ai rien entendu la dessus. Où vas-tu encore? Quelle date pars-tu? Moi aussi je vais en voyage mais a las Vegas, du 17 au 31 decembre --------------- Bon voyages Flyzette, il faut voir le grand canyon, moi j'y suis jamais allée mais pour en avoir entendu parlé ça vaut le détour, d'ailleurs ils ont installé une nouvelle plate-forme, il semblerait que c'est assez impressionnant. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:23 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. je te souhaite bonne vacance. les candidats partent t-ils tout de suite eux. _____________________^
Pourquoi, les candidats partiraient en voyage, c'est fini OD??????? il font un voyage tous ensemble et des personne pouvait gagné pour allez en voyage avec eux. _______________________ Je ne savais pas, cela doit être nouveau. Merci de l'info. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:24 | |
| T'es drôle toi aussi Flyzette | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:26 | |
| Marie-Tulipe, ce serait le fun si tu avais la chance de rencontrer les candidats lors de ce voyage, je te le souhaite.
Bonnes vacances à toi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:26 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Je présume que Logie a gagné le concours pour accompagner les candidats.
je crois que c'est la gomme excel mais je ne suis pas certaine. ________________________ Logie a dû en mâcher en titi de la gomme Excel. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:27 | |
| Rosie,
À chaque année, ils font un voyage tout le groupe dans le sud. Je vais yeuter le fofo pour savoir s'il y a de l'info là-dessus. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:28 | |
| - Marietulipe a écrit:
- flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
Nous partons mon Napoléon et moi et dans la 2e semaine un groupe vient nous rejoindre. --------------------------------
Qu'est-ce que tu veux dire la gang d'OD? Il vont en voyage? J'ai rien entendu la dessus. Où vas-tu encore? Quelle date pars-tu?
Moi aussi je vais en voyage mais a las Vegas, du 17 au 31 decembre --------------- Bon voyages Flyzette, il faut voir le grand canyon, moi j'y suis jamais allée mais pour en avoir entendu parlé ça vaut le détour, d'ailleurs ils ont installé une nouvelle plate-forme, il semblerait que c'est assez impressionnant. ----------------------------------------------------- Ce n'est pas la prmiere fois que je vais a las vegas. Mon mari a ete au grand canyon en helicoptere en mai 2007 avec la meme compagnie que les candidats de OD. Cela coutait $500.00, Moi, j'ai peur en helicoptere alors j'ai refusé de payer $500.00 pour me faire avoir peur. No way. J'ai deja ete en helicoptere a Disney World et j'ai failli mourir de peur. J'ai aussi ete dans une grosse helicoptere des forces armées avec mon fils qui pilotait. Je n'ai pas aimer non plus. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Marietulipe a écrit:
- Rosie,
À chaque année, ils font un voyage tout le groupe dans le sud. Je vais yeuter le fofo pour savoir s'il y a de l'info là-dessus. _________________________ Je ne savais pas, merci aussi à toi pour l'info. Je souhaite vraiment que tu puisse y être en même temps que eux, tu pourrais en revenant nous en parler. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| une chose est sure en écrivait sur le forum toute la journée et elle part en voyage pour quelque mois ses service sont pas trop en demande. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:29 | |
| - Marietulipe a écrit:
_________________________ J'espère que ceux/celles qui gagneront auront l'occasion de dire leur façon de penser à | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:30 | |
| Flyzette, tu as bien raison, si cela te fait peur, il n'y a pas d'agrément, vaut mieux oublier ça.
Je te souhaite le "jackpot" !!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:31 | |
| - louise_569 a écrit:
- une chose est sure en écrivait sur le forum toute la journée et elle part en voyage pour quelque mois ses service sont pas trop en demande.
-------------------------------- C'est cela que je pensais... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:31 | |
| - louise_569 a écrit:
- une chose est sure en écrivait sur le forum toute la journée et elle part en voyage pour quelque mois ses service sont pas trop en demande.
_________________________ Ça c'est sûr, ses services de psy, elle nous a bien eu, je n'y crois absolument pas. Comme d'autres l'ont dit elle doit être une modé, maintenant j'en suis presque certaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|