| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:32 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Flyzette, tu as bien raison, si cela te fait peur, il n'y a pas d'agrément, vaut mieux oublier ça.
Je te souhaite le "jackpot" !!!! ----------------------- ETK, si je gagne le "jackpot", mes zamies du forum vont le savoir assez vite, j'apporte mon portable. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:32 | |
| - louise_569 a écrit:
- une chose est sure en écrivait sur le forum toute la journée et elle part en voyage pour quelque mois ses service sont pas trop en demande.
--------------- T'es songée Louise !!!! n'empêche que c'est une bonne déduction. À moins qu'elle soit dans la gang qui parte avec OD !!!! pour effacer les p'tites poussières devant la pellicule. Elle a la main. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:34 | |
| - Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
- une chose est sure en écrivait sur le forum toute la journée et elle part en voyage pour quelque mois ses service sont pas trop en demande.
---------------
T'es songée Louise !!!! n'empêche que c'est une bonne déduction. À moins qu'elle soit dans la gang qui parte avec OD !!!! pour effacer les p'tites poussières devant la pellicule. Elle a la main. _________________________ Eh! oui, tu as bien raison pour les p'tites poussières, elle n'a pas son pareil. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:34 | |
| [quote="flyzette"] - Marietulipe a écrit:
- Flyzette, tu as bien raison, si cela te fait peur, il n'y a pas d'agrément, vaut mieux oublier ça.
Je te souhaite le "jackpot" !!!![/quote ETK, si je gagne le "jackpot", mes zamies du forum vont le savoir assez vite, j'apporte mon portable. __________________ Ça serait vraiment le funnnnnnnnnnnnnnn (comme dirait Stéphanie) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:35 | |
| flyzette va tu avoir chaud si tu gagne | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:37 | |
| bon dodo pour moi les filles a demain. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:37 | |
| - Rosie a écrit:
- Marie-Tulipe, ce serait le fun si tu avais la chance de rencontrer les candidats lors de ce voyage, je te le souhaite.
Bonnes vacances à toi. _____ Les rencontrer, je ne suis pas une groupie, mais je vais oser leur demander des p'tits clichés, je vais leur dire c'est pour les membres du forum d'OD depuis 5 ans, nous avons une île sur laquelle on peut déposer les p'tites images et je vais vous les partager, même mes gougounes lilas vont être sur les photo. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:38 | |
| - louise_569 a écrit:
- bon dodo pour moi les filles a demain.
______________________________ Bonne nuit, à demain. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:39 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Rosie a écrit:
- Marie-Tulipe, ce serait le fun si tu avais la chance de rencontrer les candidats lors de ce voyage, je te le souhaite.
Bonnes vacances à toi. _____
Les rencontrer, je ne suis pas une groupie, mais je vais oser leur demander des p'tits clichés, je vais leur dire c'est pour les membres du forum d'OD depuis 5 ans, nous avons une île sur laquelle on peut déposer les p'tites images et je vais vous les partager, même mes gougounes lilas vont être sur les photo. ___________________________ Wow! ce serait vraiment le fun de voir cela si tu les rencontres bien sûr. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:40 | |
| Bonne nuit Louise wow c'est beau !!!!!! Je dois y aller aussi il est tard !!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:41 | |
| Bon moi aussi, je quitte, j'ai eu de très mauvaises nouvelles ce soir. Par contre, échanger avec vous m'a vraiment fait du bien et cela a soulagé ma peine. Bonne nuit | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:42 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Bonne nuit Louise wow c'est beau !!!!!!
Je dois y aller aussi il est tard !!!!
_____________________ Bonne nuit, ma belle, plaisant d'échanger avec toi. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:42 | |
| Bonne nuit Louise et Marie-Tulipe. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:44 | |
| Bonne nuit Rosie, j'espere que tu iras mieux. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:45 | |
| - flyzette a écrit:
- Bonne nuit Rosie, j'espere que tu iras mieux.
___________________________ Merci, tu es gentille, | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Lun 1 Déc - 0:46 | |
| Oh My God, c'est epouvantable, la temperature ici presentement. La pluie verglaçante tombe en trombe. Les vitres sont toutes gelées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|