| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:09 | |
| Merci à vous tous, un merci spécial à toi Sycha et Bone nuit..... MikeOne cher Ami c'était bref mais si intense pour moi .... Mais les circonstances dans mon entourage font en sorte que je me suis sauvé pour enfin vous retrouver ici ce soir - bref instant mais si réconfortant. Alors je vous dis à demain mes amis :clindoeil: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:10 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Pensez-vous que l'heure de vérité va être aussi palpitante ? Si je me fis aux dernières saisons, je vous dirais, encore des coupures et tout le monde s'aime, c'est juste nous autres qui avons trop pris cela à coeur.
en effet sa jamais brassé a mon gout du moins. On montre juste un peu de piquant mais, dans l,ensemble, c'est un club d'admiration mutuelle qui se rencontre. peut être que sam serat pas la claudia vas l'avoir étouffé lolll :mort ---- Quoi tu connais déjà la une du matin du Journal de Monreeeal | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:11 | |
| Elle a juste à lui demander de parler vite. Il va s'étouffer tout seul. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:12 | |
| quand elle va lui dire sa façon de pensé et que lui va lui dire j'ai de la peine tu n,es pas heureuse moi je veux que les gens sont heureux. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:16 | |
| illo ma rosie | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:16 | |
| rosie | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Étouffée par la femme évincée Le gagnant d'Occupation double occupera une maison... funéraire | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:17 | |
| - louise_569 a écrit:
- quand elle va lui dire sa façon de pensé et que lui va lui dire j'ai de la peine tu n,es pas heureuse moi je veux que les gens sont heureux.
------ Oui j'avoue que sur ce coups-là, la phrase n'a pas beaucoup de sens venant de lui. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:17 | |
| Allo Rosie, bienvenue au club d'admiration de Sam. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Tellement de peine pour Claudia, je n'en reviens juste pas de ce que Sam lui a fait.
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:18 | |
| - Mike-One a écrit:
- Étouffée par la femme évincée
Le gagnant d'Occupation double occupera une maison... funéraire ------------------------------------------------ Il a fait ses bagages pour son dernier voyage. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:18 | |
| - Rosie a écrit:
- Tellement de peine pour Claudia, je n'en reviens juste pas de ce que Sam lui a fait.
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. l'amour c plus fort que la police :o | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Rosie a écrit:
- Tellement de peine pour Claudia, je n'en reviens juste pas de ce que Sam lui a fait.
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. Si ça peut de consoler, y'a pas loin de 2 millions de Québécois qui pensent comme toi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Merci à Mike-One, Fransou et Louise de votre accueil si gentil. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:19 | |
| - Mike-One a écrit:
- Allo Rosie, bienvenue au club d'admiration de Sam.
---- Oh boy !!!!! admiration !!!!! ou désolation !!!!! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:20 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. l'amour c plus fort que la police :o Sauf quand il s'agit de Caroline et Michael | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:21 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. l'amour c plus fort que la police :o ____________________ Non, je ne crois pas qu'il y a de l'amour de la part de Jess, quand on voit la finale, il est seul avec sa famille et elle aussi, et que dire de leur baiser, aucune passion, un dépôt de lèvres très inpersonnel. Quand j'ai vu Claudia descendre rapidement de sur le podium pour rejoindre sa famille, j'ai eu une énorme peine, elle ne méritait vraiment pas cela, elle qui l'a toujours gardé envers et contre toutes durant les éliminations. Jess arrive à la fin lui démontre de l'intérêt, et Pouf! ce clown la préfère à Claudia. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:22 | |
| - Rosie a écrit:
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. ---- Coucou Rosie, Claudia a suivi son coeur, elle a joué le tout pour le tout, si elle avait choisi Christian, cela aurait été un match nul pour elle ce soir. Dommage vraiment dommage pour Claudia. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:23 | |
| C'est évident que ce n'est pas une histoire d'amour. Jessica a plutôt réagi comme quelqu'un qui venait de gagner le gros los de Loto-Québec. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:24 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
Patricia lui avait bien dit, lors de l'éllimination de Christian, il va te flusher aussi, il se sert de toi. l'amour c plus fort que la police :o ____________________
Non, je ne crois pas qu'il y a de l'amour de la part de Jess, quand on voit la finale, il est seul avec sa famille et elle aussi, et que dire de leur baiser, aucune passion, un dépôt de lèvres très inpersonnel.
Quand j'ai vu Claudia descendre rapidement de sur le podium pour rejoindre sa famille, j'ai eu une énorme peine, elle ne méritait vraiment pas cela, elle qui l'a toujours gardé envers et contre toutes durant les éliminations.
Jess arrive à la fin lui démontre de l'intérêt, et Pouf! ce clown la préfère à Claudia. chris disait qu'il aurait fini avec pat je suis pas sur moi c claudia aurait été en final avec pat je n'aurais pas eu confiance a chris ................... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 23:24 | |
| Fransou as-tu pris un coups toi là !!!!! Logie Je vais m'étendre sur le canapé et vous raconter ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|