| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:49 | |
| moi aussi depuis le départ de mathieu je me suis dit peut importe qui gagne sa me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:50 | |
| moi aussi je suis la j'écoute la tibrune | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:52 | |
| le monde sont méchant | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:54 | |
| c vraix dans le fond y vas êtres mieux avec jess la vie vas êtres plus facille avec !!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:57 | |
| moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:58 | |
| Bonsoir tlm! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:58 | |
| tarzan | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 21:59 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement.
c sur le comportement yé vraiment spécial a cette fille | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:00 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement.
Moi je trouve qu'elle avait changé son comportement. Au début quand elle n'était pas choisi, elle boudait et bougonnait. Les émotions doivent être à fleur de peau enfermés comme ils le sont. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:00 | |
| - Sycha a écrit:
- fransou17 a écrit:
- c vraix dans le fond y vas êtres mieux avec jess la vie vas êtres plus facille avec !!!!!
Tu as raison sur ce point, mais c'est quand même Claudia qui l'a amené à la finale. Un juste retour, il aurait pu lui expliquer qu'il allait la choisir pour la remercier, mais qu'il ne voulait pas plus. crois tu sycha que claudia aurait été heureuse avec ça. moi je crois pas. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:01 | |
| Fransou et Tarzan Mike-One faisait la conversation sur le site officiel. Je ne crois pas qu'il écoute Maripier à la Tribune. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:01 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
Moi je trouve qu'elle avait changé son comportement. Au début quand elle n'était pas choisi, elle boudait et bougonnait. Les émotions doivent être à fleur de peau enfermés comme ils le sont. pat a soir a doit se dire je lui avait dit | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:03 | |
| Je sens que vous allez me faire ça....mais t'en qu'à avoir une finale avec LUI! Je suis plutôt contente de voir qu'il a choisit une personne comme Jessica. Je trouvais que Claudia n'a fait aucun effort pour calmer sa possessivité et que je me demande ce qu'elle aurait été dans la vie avec lui...C'est une bonne fille mais...trop tout. Je trouvais Jessica plus équilibrée.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:05 | |
| je pense que se qui a fait déborder le vase c'est lors de la soirée lorque samuel a passé la nuit avec jessica et que le lendemain claudia a passé la soirée a l'extérieur. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:05 | |
| c en plein sa que je cherchais ÉQUILIBRÉE | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:06 | |
| Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:07 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé)
tu n,es pas la seule a pensé ça. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:09 | |
| - tarzan131 a écrit:
- Je sens que vous allez me faire ça....mais t'en qu'à avoir une finale avec LUI! Je suis plutôt contente de voir qu'il a choisit une personne comme Jessica. Je trouvais que Claudia n'a fait aucun effort pour calmer sa possessivité et que je me demande ce qu'elle aurait été dans la vie avec lui...C'est une bonne fille mais...trop tout. Je trouvais Jessica plus équilibrée..
Tu as droit à ton opinion. Moi je trouvais que Claudia avait fait des efforts, car au début, je n'étais pas capable de Claudia, elle me tappait sur les nerfs. Elle était toujours de mauvaise humeur et bougonne. Là elle avait amélioré son humeur. Entre toi et moi, est-ce que tu accepterais que le gars pour qui tu as des sentiments en colle une autre devant toi? Ça l'a beau être un jeu, les sentiments sont vrais. J'ai mis un article que son ex a accordé une entrevue dans le 7 jours et selon ce qu'il dit, elle n'est pas aussi excessive dans sa vie de tous les jours. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:09 | |
| claudia est une fille avec les émotions a fleur de peau et elle en a eu beaucoup plus que le client en demande. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Coucou tout le monde,
Une chose est sûre quand Claudia a dit que son chien l'aimait, elle était certaine de cela.
Il ne faut pas oublier que Claudia possédait deux caractéristiques qui font peur à certains hommes :
1) femme de tête, forte personnalité ; 2) possessive.
Pour certains hommes, la femme douce et tranquille, personnalité effacée semble plus leur plaire.
Mes craintes se sont avérées vraies, Claudia a été la Natasha d'OD1. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 22:11 | |
| le monde sont toute surprise la nuit avec claudia c la que j,ai vue que c'étais jess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|