L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:49

moi aussi depuis le départ de mathieu je me suis dit peut importe qui gagne sa me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:50

moi aussi je suis la j'écoute la tibrune Bonhomme sourire
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:51

balle de neige balle de neige balle de neige
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:52

le monde sont méchant Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:54

c vraix dans le fond y vas êtres mieux avec jess la vie vas êtres plus facille avec !!!!! scratch
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:57

moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement.
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:58

Bonsoir tlm! Calin
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:58

j,èspert que mike-one écoute pas la tribune parce que marie-pier est perdu moqueur

il la ferait assir pet de chaise Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

Razz tarzan
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:59

fransou17 a écrit:
c vraix dans le fond y vas êtres mieux avec jess la vie vas êtres plus facille avec !!!!! scratch

Tu as raison sur ce point, mais c'est quand même Claudia qui l'a amené à la finale. Un juste retour, il aurait pu lui expliquer qu'il allait la choisir pour la remercier, mais qu'il ne voulait pas plus. Grand oui
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 21:59

louise_569 a écrit:
moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement.

c sur le comportement yé vraiment spécial a cette fille bom
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:00

louise_569 a écrit:

Moi je trouve qu'elle avait changé son comportement. Au début quand elle n'était pas choisi, elle boudait et bougonnait. Les émotions doivent être à fleur de peau enfermés comme ils le sont.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:00

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:

Tu as raison sur ce point, mais c'est quand même Claudia qui l'a amené à la finale. Un juste retour, il aurait pu lui expliquer qu'il allait la choisir pour la remercier, mais qu'il ne voulait pas plus. Grand oui

crois tu sycha que claudia aurait été heureuse avec ça.
moi je crois pas.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:01

Razz Fransou et Tarzan

Mike-One faisait la conversation sur le site officiel. Je ne crois pas qu'il écoute Maripier à la Tribune. Mort de rire
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:01

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Moi je trouve qu'elle avait changé son comportement. Au début quand elle n'était pas choisi, elle boudait et bougonnait. Les émotions doivent être à fleur de peau enfermés comme ils le sont.

pat a soir a doit se dire je lui avait dit Cigarette
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:02

louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:

crois tu sycha que claudia aurait été heureuse avec ça.
moi je crois pas.

Non je ne suis pas certaine qu'elle aurait aimé ça, mais ça aurait été une façon de la faire gagner, sans s'embarquer dans les problèmes. La balle aurait été dans son camp à elle.
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:03

Kik me Je sens que vous allez me faire ça....mais t'en qu'à avoir une finale avec LUI! Je suis plutôt contente de voir qu'il a choisit une personne comme Jessica. Je trouvais que Claudia n'a fait aucun effort pour calmer sa possessivité et que je me demande ce qu'elle aurait été dans la vie avec lui...C'est une bonne fille mais...trop tout. Je trouvais Jessica plus équilibrée..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:05

je pense que se qui a fait déborder le vase c'est lors de la soirée lorque samuel a passé la nuit avec jessica et que le lendemain claudia a passé la soirée a l'extérieur.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:05

c en plein sa que je cherchais scratch ÉQUILIBRÉE Question
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:06

Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé) Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:07

tarzan131 a écrit:
Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé) Grand oui

tu n,es pas la seule a pensé ça.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:09

tarzan131 a écrit:
Kik me Je sens que vous allez me faire ça....mais t'en qu'à avoir une finale avec LUI! Je suis plutôt contente de voir qu'il a choisit une personne comme Jessica. Je trouvais que Claudia n'a fait aucun effort pour calmer sa possessivité et que je me demande ce qu'elle aurait été dans la vie avec lui...C'est une bonne fille mais...trop tout. Je trouvais Jessica plus équilibrée..

Tu as droit à ton opinion. Moi je trouvais que Claudia avait fait des efforts, car au début, je n'étais pas capable de Claudia, elle me tappait sur les nerfs. Elle était toujours de mauvaise humeur et bougonne. Là elle avait amélioré son humeur. Entre toi et moi, est-ce que tu accepterais que le gars pour qui tu as des sentiments en colle une autre devant toi? Ça l'a beau être un jeu, les sentiments sont vrais. J'ai mis un article que son ex a accordé une entrevue dans le 7 jours et selon ce qu'il dit, elle n'est pas aussi excessive dans sa vie de tous les jours.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:09

claudia est une fille avec les émotions a fleur de peau et elle en a eu beaucoup plus que le client en demande.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Coucou tout le monde,

Une chose est sûre quand Claudia a dit que son chien l'aimait, elle était certaine de cela.

Il ne faut pas oublier que Claudia possédait deux caractéristiques qui font peur à certains hommes :

1) femme de tête, forte personnalité ;
2) possessive.

Pour certains hommes, la femme douce et tranquille, personnalité effacée semble plus leur plaire.

Mes craintes se sont avérées vraies, Claudia a été la Natasha d'OD1.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:11

le monde sont toute surprise Étonné la nuit avec claudia c la que j,ai vue que c'étais jess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 12 Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant