| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|
+13Tranquility1 Jolisa joelle2 Rosie dede59 Mike-One fransou17 Rbellerose louise_569 minouuu Sycha flyzette Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:08 | |
| Merci Brume et Joelle mais faut croire que je sais pas comment fonctionne le forum hhahahhaha j'étais sure d'etre en règle ce soir ici ..... désolé xx | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:09 | |
| dédé ...a plus ..et profite de tes vacances .... | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:10 | |
| - joelle2 a écrit:
- dédé ...a plus ..et profite de tes vacances ....
Merci Joelle ...... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:12 | |
| - dede59 a écrit:
- joelle2 a écrit:
- dédé ...a plus ..et profite de tes vacances ....
Merci Joelle ...... tu restes avec nous là...tu quittes pas tout de suite? | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:15 | |
| Non, je quitte pas ...... mais j'ai un GROS problème rendu a 20h00 ...... grrrrrrrrr 2 télés mais l salon .... fake | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:16 | |
| - dede59 a écrit:
- Non, je quitte pas ......
mais j'ai un GROS problème rendu a 20h00 ...... grrrrrrrrr
2 télés mais l salon .... fake ----------------------------------------------------- ta pas des écouteur .....? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:17 | |
| 20 minssssssssss et la final de OD commence sycha et les autres enmenez vos fesses là! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:18 | |
| Oui mais le problème ce soir , est que si je mets les écouteurs , ma mère n'entendra pas , et vice versa pi les 2 gars veulent écouter TLMP ... fake .... on va peut etre s'enligner les 4 sur TLMP et finir OD tout de suite après .... maudit batord .... fake je serai pas en direct ici re re re grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:19 | |
| OUI OUI gang... go go go ..... arrivez ici .... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:19 | |
| salut gangggggggg !!! J'ai eu une fds de malade mental, j'ai courru tout le long arkkkk !!! Je viens de finir de souper, j'ai un petit verre de vin à finir en regardant la finale...Eh oui, je la regarde, je ne peut résister lollllllll On se reparle après l'émission!!!! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:21 | |
| - Jolisa a écrit:
- salut gangggggggg !!!
J'ai eu une fds de malade mental, j'ai courru tout le long arkkkk !!! Je viens de finir de souper, j'ai un petit verre de vin à finir en regardant la finale...Eh oui, je la regarde, je ne peut résister lollllllll
On se reparle après l'émission!!!! chin chin!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:22 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arcadio sort | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:23 | |
| bon je suis prête sa peu commencer. | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:23 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'était ben sur que Kevin ne changerait pas d'idée maudit !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| ben non dédé étouffes-toi pas lolllllllll cé juste que tu es trop gâté en ville avec tes 2 ENP + vidéo et TIVI dans toutes les pièces je te trouve trop drôle | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:25 | |
| Hey cé tu tannant écouter des émissions pi chialer on dirait que chu jamais contente bon ben coudon .... Bonne Finale OD la gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minou: ce fut agréable de jaser avec toi ! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:25 | |
| Me voici de retour avec vous. Minou et Dédé, je vous pardonne pour ce soir. De toute façon la section Loft Story a été un flup total. Les seules fois que vous avez parlé du Loft c'est dans le post d'occupation double. Brume a raison après le souper de vérité nous allons déménagé de section. Profitons de notre dernière semaine ici. Après on verra où on ira. J'ai déjà hâte à la fin de l'émission. J'espère que son choix va être conséquent avec la semaine qu'il va passer. | |
|
| |
dede59 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:26 | |
| - dede59 a écrit:
- Hey cé tu tannant écouter des émissions pi chialer
on dirait que chu jamais contente
bon ben coudon ....
Bonne Finale OD la gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minou: ce fut agréable de jaser avec toi ! on remet ça quand tu veux! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:30 | |
| dans 6 minssssssssssssssss | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:31 | |
| - minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Hey cé tu tannant écouter des émissions pi chialer
on dirait que chu jamais contente
bon ben coudon ....
Bonne Finale OD la gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minou: ce fut agréable de jaser avec toi !
on remet ça quand tu veux! Pas de problème , faudra juste être dans le bon sujet hahahaha ( tsé moi des fois chu pas vite ) | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:31 | |
| yesssssssssssssssssss , je suis ici jusqu'a 20h00 .... Bonne Finale et amusez vous ! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte Dim 30 Nov - 19:32 | |
| Eh seigneur...Arcadio est out, mes télé-réalités ne m'ont pas gâtée avec mes préférés cette année!!! Je promet de préférer le plus détestable de Star Académie, on aura p-e une chance de voir le bon gagner lolllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte | |
|