L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte

+13
Tranquility1
Jolisa
joelle2
Rosie
dede59
Mike-One
fransou17
Rbellerose
louise_569
minouuu
Sycha
flyzette
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:11

tarzan131 a écrit:
Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé) Grand oui

Isabelle G, c'est la 2e année avec Hugo et Marie-Eve.

Isabelle je ne me rappelle pas son nom de famille, c'était avec Éric et Natasha. Elle, elle s'était effondrée en larmes, mais dans le temps il n'y avait pas la famille pour la finale, ça se faisait à l'intérieur de la maison, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:12

fransou17 a écrit:
le monde sont toute surprise Étonné la nuit avec claudia c la que j,ai vue que c'étais jess

Effectivement, tu apportes un bon point, disons que cela était plus "charnelle" entre Jessica et lui.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:13

fransou17 a écrit:
le monde sont toute surprise Étonné la nuit avec claudia c la que j,ai vue que c'étais jess

Moi aussi, quand j'ai vu qu'il ne la collait pas, que c'est Claudia qui allait vers lui, j'ai su que c'était fini pour elle.

Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:14

Razz marietulipe
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:15

Razz Marietulipe,

Tu ne dois pas être surprise du choix du frotteur de mains national. Il va passer dans le tordeur demain matin à la radio. Déjà vendredi, les animateurs s'en promettaient s'il ne choisissait pas Claudia. Ils vont se faire plaisir demain matin.
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:16

Sycha a écrit:
tarzan131 a écrit:
Kik me Je sens que vous allez me faire ça....mais t'en qu'à avoir une finale avec LUI! Je suis plutôt contente de voir qu'il a choisit une personne comme Jessica. Je trouvais que Claudia n'a fait aucun effort pour calmer sa possessivité et que je me demande ce qu'elle aurait été dans la vie avec lui...C'est une bonne fille mais...trop tout. Je trouvais Jessica plus équilibrée..

Tu as droit à ton opinion. Moi je trouvais que Claudia avait fait des efforts, car au début, je n'étais pas capable de Claudia, elle me tappait sur les nerfs. Elle était toujours de mauvaise humeur et bougonne. Là elle avait amélioré son humeur. Entre toi et moi, est-ce que tu accepterais que le gars pour qui tu as des sentiments en colle une autre devant toi? Ça l'a beau être un jeu, les sentiments sont vrais. J'ai mis un article que son ex a accordé une entrevue dans le 7 jours et selon ce qu'il dit, elle n'est pas aussi excessive dans sa vie de tous les jours.

Non...c'est clair que je n'accepterais pas ça. Par contre elle savait que si elle voulait se rendre jusqu'à la fin de cette aventure-là, il aurait été préfèrable qu'elle se calme. Je suis convaincue que si les gars avaient pu voir les crises d'hystéries qu'elles faisaient aux autres filles lorsqu'elle n'était pas choisie pour une activitée...ils l'auraient sorti avant. Cette fille-là n'aurait pas pu faire 2 semaines de plus là-bas...elle aurait pété au frette et ca aurait été normal. Je suis consciente aussi que l'enfermemant dans lequel ils sont augmente l'intensité de leur personnalité. (je suis pas insensible au fait qu'elle aimait Samuel...je le crois vraiment et je suis triste pour elle)
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:18

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:
moi aussi je pense que claudia sont erreur a été son comportement,quand samuel lui a dit qu'elle était accaparente(et sa fait un bout sa) il aurait fallu qu'elle change son comportement.

Moi je trouve qu'elle avait changé son comportement. Au début quand elle n'était pas choisi, elle boudait et bougonnait. Les émotions doivent être à fleur de peau enfermés comme ils le sont.
pat a soir a doit se dire je lui avait dit Cigarette

-------

Sauf qu'avec Christian, elle se serait retrouvée dans la même situation que ce soir. Match nul Claudia qui a joué le tout pour le tout, elle y est allée avec son coeur, je ne remets pas son choix d'avoir choisi Sam, elle l'aimait. Au cours de l'émission, je me suis dis oups !!!! Claudia tu ne l'as pas facille là, aurait-elle fait mieux de tasser l'émotion pour jouer à fond la fille gaie, heureuse comme c'est pas possible, malgré la situation. Au moins, elle a été vraie jusqu'au bout.
C
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:18

bonne nuit tlm Tuque Salut bisous
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:19

moi je trouves que sam a faite un bon choix sa c moi qui pense sa claudia je ne suis un gars puis a me fait capoter avec sont comportement accaparante sa pas d'allure a me fessait peur
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:19

Sycha a écrit:
tarzan131 a écrit:
Cette année ça m'a fait penser à la première année de OD avec Isabelle G (Là chus sure que j'ai tout mélangé) Grand oui

Isabelle G, c'est la 2e année avec Hugo et Marie-Eve.

Isabelle je ne me rappelle pas son nom de famille, c'était avec Éric et Natasha. Elle, elle s'était effondrée en larmes, mais dans le temps il n'y avait pas la famille pour la finale, ça se faisait à l'intérieur de la maison, de mémoire.

Merci Sycha tu as raison...en fait, j'espèrait que tu viennes au secours de ma mémoire Tape là dedans C'étais à Nathasha que je pensais...psychologiquement...ça avait été très dur pour elle...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:20

bonne nuit poseita Bybye2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:21

bonne poseita
Tuque
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:21

Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

Tu ne dois pas être surprise du choix du frotteur de mains national. Il va passer dans le tordeur demain matin à la radio. Déjà vendredi, les animateurs s'en promettaient s'il ne choisissait pas Claudia. Ils vont se faire plaisir demain matin.

----------------

Triste de son choix oui, j'aurais voulu Claudia mais mes craintes se sont avérées véridiques, elle était la Natascha d'OD1 dans le jeu d'OD5.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Poséita Gros calins fleurs Bonne nuit
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:23

Razz les filles
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:24

jesse aussi a n'a eu des claques dans fasse avec misty et mathieu puis a la retombé dans un autre trio amoureux vraiment faut que tu soit faite solide Mad
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:24

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le forum parle-parle jase-jase avait disparu.... je ne le trouvais plus.

J,avais peur d'être obligé de passer la nuit chez Samuel.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:25

illo mike-one Basketball
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:27

allo mike-one.
a tu vu tu n,est plus seul.
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:27

salut marietulipe
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:28

Mike-One a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le forum parle-parle jase-jase avait disparu.... je ne le trouvais plus.

mike-one ta plus besoin de moi ta déjà une nouvelle dans ton garage Kleenex
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:28

wow, tout le monde est chic and swell....ce soir. Comme je disais sur le forum officiel, n'eut été de la présence de Claudia, l'émission aurait été plate à mort, malgré les beaux décors.

En fait, il n'y a jamais eu de vrais moments de folie et de joie. Comme éteignoir de plaisir, on fait pas mieux que Sam...lol...
Sycha
Admin
Sycha

Marietulipe a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Marietulipe,

----------------

Triste de son choix oui, j'aurais voulu Claudia mais mes craintes se sont avérées véridiques, elle était la Natascha d'OD1 dans le jeu d'OD5.

Claudia a eu plus de classe que Natasha. Elle est partie sans faire de crise. Je crois que contrairement à Natasha, elle savait qu'elle ne serait pas choisie, mais rendue là elle ne pouvait plus rien faire. Elle a été une bonne joueuse.
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:29

Salut mike-one Calin Ça c'est pour m'avoir réchauffé l'autre jour... ,Ca marche! Le rhume est presque fini..
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 22:30

fransou17 a écrit:
Mike-One a écrit:

mike-one ta plus besoin de moi ta déjà une nouvelle dans ton garage Kleenex

Ben non, ben non, remarque est est devant l'auto. Toi ta place c'est à côté de moi sur la banquette avant.... et ne ais pas attention à Garfield. C'est mon pote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte   Dimanche 30 novembre  (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte - Page 13 Empty

Dimanche 30 novembre (25 JOURS AVANT NOWEL)décompte
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant