L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Lundi 24 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:32

Bonne journée nises ......
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:32

MERCI BRUM................ :Salut2: Je quitte pour vrai....lolllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:33

Brumedemer a écrit:
élisajo, joelle et moi même avons même passé dans le journal de montréal Roulade

Roulade Roulade c'est ridicule comment je ne suis pas vite vite!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:33

Nises25_1 a écrit:
MERCI BRUM................ :Salut2: Je quitte pour vrai....lolllllllllllll

bonne journée nises! :Etonné
joelle2
Sergent
joelle2

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyy pas fort mon affaire! je viens d'apprendre que vous étiez colombine! lollllllllllllllllll

tu le savais pas coupe Shocked Grand oui danse cheers danse4 Danse 3 Roulade

ben non! lollllllllllllllllllllllllllll je me suis toujours demandé qui elles étaient! lollllllllllllllllllllllll vous rappelez vous de l'année où vous êtes allé au fuzzy de Laval (je crois) pour la dernière? je n'avais pas pu y aller j'étais assez malheureuse de ça!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Roulade ...ont y avait manquée d électricité .et de plus certaine c était ramassée chez moi par la suite ...
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

Bonne journée à toi Joëlle..... Petite boisson
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:34

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyy pas fort mon affaire! je viens d'apprendre que vous étiez colombine! lollllllllllllllllll

ben non! lollllllllllllllllllllllllllll je me suis toujours demandé qui elles étaient! lollllllllllllllllllllllll vous rappelez vous de l'année où vous êtes allé au fuzzy de Laval (je crois) pour la dernière? je n'avais pas pu y aller j'étais assez malheureuse de ça!

ca cé l,année où joelle et moi on cé faite prendre par la sécurité dans le bois , cé l,année de MON ROBIN pour la final nous sommes allée au fuzzy et on à même manquer d'électricité 15 minu avant le début de l,émission, et joelle nous a accueuillit chez elle, nous étions 15 environ lolllllllllllll on cé commender de la pizza
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:35

isabelle de la 1er année qui a gagner avec éric était au resto avec nous lollll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:36

joelle2 a écrit:
minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Roulade ...ont y avait manquée d électricité .et de plus certaine c était ramassée chez moi par la suite ...

ben oui ça je me rappelle..... je vivais quelque chose d'assez dure.... mais j'aurais tellement aimé y aller!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:37

brume ..te souvient tu du gars qui etait venue ...et qui a suivit chez moi ...

lui il ma fait peur .....loll..il fouillait partout dans mon bureau chez moi ...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:38

j'aimerais bien cette année qu'on fasse quelque chose dimanche! on pourrait aller souper et écouter l'émission ensemble?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:38

minou

ont va se reprendre cette année ...ont se fait une soirée entre nous ...
Sycha
Admin
Sycha

On a de la jasette ce matin, si ça continue on va battre le nombre de pages d'hier avant que Louise et Fransou se lève.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:39

joelle2 a écrit:

lui il ma fait peur .....loll..il fouillait partout dans mon bureau chez moi ...

Te rappelles-tu de son nick?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:39

joelle2 a écrit:

ouais mais je pense que cé celui du DB qui court après toutes les vedettes , nick qui s'appelle si je me trompe pas , ca face lui ressemble en tout cas
minouuu
Future maman
minouuu

joelle2 a écrit:
minou

j'étais pas au courant?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:40

sycha .....

Roulade ..... coucou spécial a louise et fransou....ont en profite .....

minouuuuuuuuuuu.....post post .... Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:41

nick11f
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:41

joelle2 a écrit:
sycha .....

J'ai beau créé de nouvelles sections, faire plein de mise à jour et je n'arrive pas à rejoindre Louise et Minou. Faché

Je me demande comment elles font. Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:42

joelle2 a écrit:
sycha .....

j'ai perdu mon titre par ce que j'ai pas été ici ce week-end! lollllllllllllllllllllllllll j'vais me reprendre checkez ben ça ! Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:42

minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
minou

j'étais pas au courant?

---------------------------------------------------------------------------------------

moi non plus ..lollll je l écrivait la ...

faut que l ont s organise quelque chose ....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:43

Brumedemer a écrit:
nick11f

Ok je sais qui tu veux dire. Il met toutes les revues sur le domaine bleu et il semble courir tous les lancements et autres choses artistiques.

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 8:43

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
sycha .....

J'ai beau créé de nouvelles sections, faire plein de mise à jour et je n'arrive pas à rejoindre Louise et Minou. Faché

Je me demande comment elles font. Roulade

j'ai pas de vie! voilà comment je fais.... en vacance depuis 2 semaines.... et jusqu'au 3 janvier 2009 ! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

on va s'assurer cette fois ci que le resto à une GROSSE génératrice mdrrr Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

brume ....

tu as meilleur mémoire que moi ...je me souvient de lui avoir fait parvenir sa photo de lui et isabelle ...mais apres j ai effacé son nick ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 5 Empty

Lundi 24 novembre
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant