| Lundi 24 novembre | |
|
+18fransou17 cocotte flyzette louise_569 Harley Pink poseita souriremini stara joelle2 dede59 Nises25_1 Mélanie 78 Jolisa minouuu Brumedemer Rbellerose Sycha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 6:41 | |
| Bon matin! Bonne semaine! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:00 | |
| Bon matin gang!!! Ya tout juste un petit peu de neige ici...me semble que j'en prendrais + | |
|
| |
Mélanie 78 Mousse
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:06 | |
| Bon matin tout le monde, Je viens juste d'arriver sur votre forum. Sycha, tu as fait du très beau travail. Là je me cherche encore. Je me présente où? Je suis Mélanie78 de la toute première gang d'OD. Je ne suis plus OD par manque de temps, mais Sycha m'a fait savoir que mes anciens copains (------, Mike-One etc étaient ici... Ils sont où?) Mélanie | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:10 | |
| - Mélanie 78 a écrit:
- Bon matin tout le monde,
Je viens juste d'arriver sur votre forum.
Sycha, tu as fait du très beau travail.
Là je me cherche encore.
Je me présente où?
Je suis Mélanie78 de la toute première gang d'OD.
Je ne suis plus OD par manque de temps, mais Sycha m'a fait savoir que mes anciens copains (-----, Mike-One etc étaient ici... Ils sont où?)
Mélanie Mélanie, tu fais ta présentation là https://lfod.1fr1.net/presentez-vous-f7/ et tu viens jaser ici au plaisirs | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:13 | |
| Mélanie, Tu vas te présenter où Brume t'a dit et tu jases ici. Pour ce qui est de srlacroix, tu iras voir tes messages privés. Bienvenue et contente de te relire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:17 | |
| - Mélanie 78 a écrit:
- Bon matin tout le monde,
Je viens juste d'arriver sur votre forum.
Sycha, tu as fait du très beau travail.
Là je me cherche encore.
Je me présente où?
Je suis Mélanie78 de la toute première gang d'OD.
Je ne suis plus OD par manque de temps, mais Sycha m'a fait savoir que mes anciens copains (---, Mike-One etc étaient ici... Ils sont où?)
Mélanie Bienvenue MÉLANIE ! ici pour jaser, tu es à la bonne place... tu auras beaucoup de plaisir! si tu veux des nouvelles de -----, je te suggère d'aller lire dans "jasette", mais reviends ici là! lollllllllllllllllllllllllllllllllll Mike-one et plusieurs autres sont ici et on s'amuse vraiment | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:18 | |
| bon matin sycha, peux-tu me dire si on a une émission jeudi!? j'suis mèlé là | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:22 | |
| - minouuu a écrit:
- bon matin sycha, peux-tu me dire si on a une émission jeudi!? j'suis mèlé là
On a des émissions, mardi, mercredi et dimanche. Pas d'émission jeudi. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:23 | |
| servez-vous | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:25 | |
| Bon matin tllm....je suis de bonne heure ce matin, j'avais hâte de vous lire..en prenant mon petit café Bonjour Mélanie 78....je me souviens de toi.....je suis très contente que tu sois parmi nous..... :) Ici ...il y a juste un petit peu de neige sur la rue...à peine... Merci Brum...et Sycha d'avoir essayé de me mettre une signature....je vais essayer de nouveau aujourd'hui...mais????? pas certaine d'y parvenir.... Nises | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:26 | |
| Ça fait drôle de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent... c'est comme si c'était fini avant la fin... pu de webcam, ni vidéos interessants... ça fait weird! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| |
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:29 | |
| Bon lundi à tous ... Ici , c'est beau et chaud et tout est vert et la mer est bleu !!! hahahahaha Allo Mélanie !!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:30 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ça fait drôle de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent... c'est comme si c'était fini avant la fin...
pu de webcam, ni vidéos interessants... ça fait weird! ouais , t'a ben raison, j'ai l'impression de m'avoir faite coupé un film avant la fin . *** Nises, ca fonctionné enfin ta signature | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:30 | |
| Mélanie, Si tu veux un avatar tu n'as qu'à dire ce que tu veux et Brume te fera quelque chose de beau quand elle aura le temps. Tu lui dis ce que tu aimes comme image et elle va t'arranger ça, c'est notre Picasso. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:31 | |
| Petit sondage ce matin, parce que des fois je suis mêlée.
DEPUIS QUEL SAISON SUIVEZ-VOUS OCCUPATION DOUBLE?
Moi, c'est depuis la première saison dès le début à la télé et à partir de la moitié de la saison sur le forum officiel.
J'attends vos réponses. | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:32 | |
| [quote="Brumedemer"]servez-vous [Merci Brum....je crois que je vais tout prendre ...lolllllj'ai une faim de loup ce matin..a bien y penser je vais en garder pour d'autres......lollll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:33 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ça fait drôle de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent... c'est comme si c'était fini avant la fin...
pu de webcam, ni vidéos interessants... ça fait weird! moi aussi je trouve ça!.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:34 | |
| - dede59 a écrit:
- Bon lundi à tous ...
Ici , c'est beau et chaud et tout est vert et la mer est bleu !!!
hahahahaha
Allo Mélanie !!! je suis bien contente pour toi ma dédé, mais attends dans 2 semaines quand tu vas revenir de la floride tu vas surement faire de la mais pour l'instant profites-en bien | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:34 | |
| Sycha: Moi, c'est depuis la saison l pour OD et Loft et toutes les autres télé réalités américaines...... Je suis très accro ! Par contre, un peu discrète sur les forums ...... mais je te lisais religieusement , tu faisais tout un travail que j ai toujours apprécié ! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre | |
| |
|
| |