L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Lundi 24 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:44

joelle2 a écrit:
minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
minou

ont va se reprendre cette année ...ont se fait une soirée entre nous ...

j'étais pas au courant?

---------------------------------------------------------------------------------------

moi non plus ..lollll je l écrivait la ...

faut que l ont s organise quelque chose ....

yessssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:45

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:
nick11f

Ok je sais qui tu veux dire. Il met toutes les revues sur le domaine bleu et il semble courir tous les lancements et autres choses artistiques.

Grand oui

--------------------------------------------------------

non pas lui ...lui est gay

par contre l autre l est pas ..un grand mince cheveux brun ...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:46

joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:
nick11f

Ok je sais qui tu veux dire. Il met toutes les revues sur le domaine bleu et il semble courir tous les lancements et autres choses artistiques.

Grand oui

ta signature fait psychadélique! lolllllllllllllllllllllll mémé veut nous montrer une autre facette de sa personnalité! lolllllllllllllllllllllllll
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:48

moi je croyais que c'était lui,

le gars avait raconter que son métier lui permettait de coucher avec certaine de ses clientes pour qui il fesait des livraisons cé tu ca joelle ?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:48

aux resto ils y avait aussi deux des premiere colombines qui etait venues katleen et une autre ..tres gentilles ..je leur ai donné chacune une colombe en verres genre cristal ...

et il y avait des prix ..aussi et des jokes ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:49

minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:
nick11f

Grand oui

ta signature fait psychadélique! lolllllllllllllllllllllll mémé veut nous montrer une autre facette de sa personnalité! lolllllllllllllllllllllllll

-----------------------------------------------------------------------------------------

Roulade mémé est vieille ..alors j ai prise ghotique.....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:49

je l'ai encore ma colombe joelle

est drettte sur ma biblio et je la vois à tout les jours lolllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:50

en tout cas... pas mal déçu de ne pas y être allé!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:52

Brumedemer a écrit:
moi je croyais que c'était lui,

le gars avait raconter que son métier lui permettait de coucher avec certaine de ses clientes pour qui il fesait des livraisons cé tu ca joelle ?

---------------------------------------------------------------------------------

oui ...il disait cela ...mais c est pas le gars du db ..qui lui est blond et plus grassouillet et gay ..
lui est venue a certaine occassion sur od mais accrochait pas ..

l autre ses plutot montré a la fin de od ..et a voulue venir aux resto ..caline son nick etait quoi ..c etait court et simple
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:53

ça serait vraiment l'fun que christou et cocci viennent nous rejoindre ici!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:54

cé pas heuuuuuuuuuuuuuu

Nathan ?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:55

joelle2 a écrit:
aux resto ils y avait aussi deux des premiere colombines qui etait venues katleen et une autre ..tres gentilles ..je leur ai donné chacune une colombe en verres genre cristal ...

et il y avait des prix ..aussi et des jokes ..

yavait aussi geneviève_1 qui était l'amie proche de isabelle rochon, cé grace à elle si isa était venue
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:56

minouuu a écrit:

Les invitations sont parties. La balle est dans leur camp.
Grand oui
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:56

Brumedemer a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------------------

lolll...moi itou ......je sourie a chaque fois en pensant aux bois ..

avec elisajo c etait moins compliquée cars jai voulue que l ont se cache danms une maison en construction ..face aux maison de od ..ont etait gras dure ..aux chaud ..

et j ai vue qui partait ..mais elisajo l avait pas vue et voulait pas que l ont nommé sont nom en cas ou ..pour ne pas se faire ramassé ..et pourtant c etait le bon que j avait vue ..il allait dire ses adieu aux filles ..

certains soir ont rentrait chez soie vers 4 hres du mat ..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:57

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Les invitations sont parties. La balle est dans leur camp.
Grand oui

elles en ont elles aussi des adresses de d'autres qui étaient là!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:58

joelle2 a écrit:
Brumedemer a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------------------

lolll...moi itou ......je sourie a chaque fois en pensant aux bois ..

avec elisajo c etait moins compliquée cars jai voulue que l ont se cache danms une maison en construction ..face aux maison de od ..ont etait gras dure ..aux chaud ..

et j ai vue qui partait ..mais elisajo l avait pas vue et voulait pas que l ont nommé sont nom en cas ou ..pour ne pas se faire ramassé ..et pourtant c etait le bon que j avait vue ..il allait dire ses adieu aux filles ..

certains soir ont rentrait chez soie vers 4 hres du mat ..

vous êtes folles! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 8:59

Moi je suis OD depuis la saison 1...mais je participe au forum depuis l'an passé seulement...
on a eu pas mal de fun à se faufiler dans les maisons ( virutellement) l'an passé lollll
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:00

minouuuuuuuuuuuu

c est mon chum qui capotait ..... Roulade

il disait je vais vous stouler .... Faché
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:01

bon matin a toi jolisa ... Flower
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:02

Mon matin joelle...
on se les gèle à matin!!!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:02

salut jolisa! sunny
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:03

moi mon mari me traitait de GROUPIE Roulade

mais ils ont bien rient de moi quand je suis entrée dans la maison avc les cheveux plein de branches et de pics, pics lollllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:04

Brumedemer a écrit:
moi mon mari me traitait de GROUPIE Roulade

mais ils ont bien rient de moi quand je suis entrée dans la maison avc les cheveux plein de branches et de pics, pics lollllllllll

Roulade Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:04

bon moi ..je m en vais a montreal pour magasine un petit quelque chose pour mon party de demain soir ..

bonne journée a vous tous ............ Bonne journée Salut bisous Scooter Scooter Scooter Scooter Scooter Scooter Scooter

Scooter
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 9:05

joelle tu vas arrivé hier de cette manière avec ton ti bicycle Rit à grande dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 6 Empty

Lundi 24 novembre
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant