| Lundi 24 novembre | |
|
+18fransou17 cocotte flyzette louise_569 Harley Pink poseita souriremini stara joelle2 dede59 Nises25_1 Mélanie 78 Jolisa minouuu Brumedemer Rbellerose Sycha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:44 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minou
ont va se reprendre cette année ...ont se fait une soirée entre nous ...
j'étais pas au courant?
---------------------------------------------------------------------------------------
moi non plus ..lollll je l écrivait la ...
faut que l ont s organise quelque chose .... yessssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:45 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- nick11f
Ok je sais qui tu veux dire. Il met toutes les revues sur le domaine bleu et il semble tous les lancements et autres choses artistiques.
-------------------------------------------------------- non pas lui ...lui est gay par contre l autre l est pas ..un grand mince cheveux brun ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:48 | |
| moi je croyais que c'était lui, le gars avait raconter que son métier lui permettait de coucher avec certaine de ses clientes pour qui il fesait des livraisons cé tu ca joelle ? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:48 | |
| aux resto ils y avait aussi deux des premiere colombines qui etait venues katleen et une autre ..tres gentilles ..je leur ai donné chacune une colombe en verres genre cristal ...
et il y avait des prix ..aussi et des jokes .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:49 | |
| je l'ai encore ma colombe joelle est drettte sur ma biblio et je la vois à tout les jours lolllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:50 | |
| en tout cas... pas mal déçu de ne pas y être allé! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:52 | |
| - Brumedemer a écrit:
- moi je croyais que c'était lui,
le gars avait raconter que son métier lui permettait de coucher avec certaine de ses clientes pour qui il fesait des livraisons cé tu ca joelle ? --------------------------------------------------------------------------------- oui ...il disait cela ...mais c est pas le gars du db ..qui lui est blond et plus grassouillet et gay .. lui est venue a certaine occassion sur od mais accrochait pas .. l autre ses plutot montré a la fin de od ..et a voulue venir aux resto ..caline son nick etait quoi ..c etait court et simple | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:53 | |
| ça serait vraiment l'fun que christou et cocci viennent nous rejoindre ici! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:54 | |
| cé pas heuuuuuuuuuuuuuu Nathan ? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:55 | |
| - joelle2 a écrit:
- aux resto ils y avait aussi deux des premiere colombines qui etait venues katleen et une autre ..tres gentilles ..je leur ai donné chacune une colombe en verres genre cristal ...
et il y avait des prix ..aussi et des jokes .. yavait aussi geneviève_1 qui était l'amie proche de isabelle rochon, cé grace à elle si isa était venue | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:56 | |
| - minouuu a écrit:
- ça serait vraiment l'fun que christou et cocci viennent nous rejoindre ici!
Les invitations sont parties. La balle est dans leur camp. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:56 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je l'ai encore ma colombe joelle
est drettte sur ma biblio et je la vois à tout les jours lolllll --------------------------------------------------------------------------------------------- lolll...moi itou ......je sourie a chaque fois en pensant aux bois .. avec elisajo c etait moins compliquée cars jai voulue que l ont se cache danms une maison en construction ..face aux maison de od ..ont etait gras dure ..aux chaud .. et j ai vue qui partait ..mais elisajo l avait pas vue et voulait pas que l ont nommé sont nom en cas ou ..pour ne pas se faire ramassé ..et pourtant c etait le bon que j avait vue ..il allait dire ses adieu aux filles .. certains soir ont rentrait chez soie vers 4 hres du mat .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:57 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- ça serait vraiment l'fun que christou et cocci viennent nous rejoindre ici!
Les invitations sont parties. La balle est dans leur camp.
elles en ont elles aussi des adresses de d'autres qui étaient là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:58 | |
| - joelle2 a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- je l'ai encore ma colombe joelle
est drettte sur ma biblio et je la vois à tout les jours lolllll ---------------------------------------------------------------------------------------------
lolll...moi itou ......je sourie a chaque fois en pensant aux bois ..
avec elisajo c etait moins compliquée cars jai voulue que l ont se cache danms une maison en construction ..face aux maison de od ..ont etait gras dure ..aux chaud ..
et j ai vue qui partait ..mais elisajo l avait pas vue et voulait pas que l ont nommé sont nom en cas ou ..pour ne pas se faire ramassé ..et pourtant c etait le bon que j avait vue ..il allait dire ses adieu aux filles ..
certains soir ont rentrait chez soie vers 4 hres du mat .. vous êtes folles! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:59 | |
| Moi je suis OD depuis la saison 1...mais je participe au forum depuis l'an passé seulement... on a eu pas mal de fun à se faufiler dans les maisons ( virutellement) l'an passé lollll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:00 | |
| minouuuuuuuuuuuu c est mon chum qui capotait ..... il disait je vais vous stouler .... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:01 | |
| bon matin a toi jolisa ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:02 | |
| Mon matin joelle... on se les gèle à matin!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:02 | |
| salut jolisa! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:03 | |
| moi mon mari me traitait de GROUPIE mais ils ont bien rient de moi quand je suis entrée dans la maison avc les cheveux plein de branches et de pics, pics lollllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |