L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lundi 24 novembre

+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Lundi 24 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:14

Sycha a écrit:
En passant les filles c'est pas parce que je suis pas contente du monde qui sont ici, mais c'est beaucoup de travail de mettre le site à jour, alors plus de gens vont en profiter, mieux se sera. Si de plus, on retrouve d'anciennes copines et qu'on a du plaisir, c'est tout ce que je veux. C'est pourquoi j'invite plus de gens à se joindre à nous.

Petite boisson

tu vas faire concurence avec le db, la différence cé qu'on se connait tous, soit l'amie d'une amie qui connait une amie lolllllllllllllll

Dernière édition par Brumedemer le Lun 24 Nov - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:15

christou aussi!
http://www.nathalieimonti.com
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:15

Vous souvenez-vous de Babou.....??? je ne sais pas ce qu'elle est devenue.....
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:16

stara ......

j imagine mémé arrivée au mariage en jaquette de soie et dentelle ....marietuliiiiipe avait une belle photo de cette mémé .... Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:16

joelle2 a écrit:
stara .... Rit à grande dent ...ma fille me renirait ...

brume ..merci a toi ......pour ce lien

Il y a une boutique au coin de Jean-Talon et Chabot à Montréal. C'est une boutique italienne. Boutique Ricci, ils habillent les hommes, les femmes et les enfants et leur spécialité c'est les réceptions italiennes pour tout les âges. Après avoir fait plein de magasin il y a quelques années pour me trouver une robe pour assister à un mariage, c'est là que j'ai trouvé. Il y a du beau et pour tous les prix. La vendeuse est super gentille.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:17

Brumedemer a écrit:
Sycha a écrit:
En passant les filles c'est pas parce que je suis pas contente du monde qui sont ici, mais c'est beaucoup de travail de mettre le site à jour, alors plus de gens vont en profiter, mieux se sera. Si de plus, on retrouve d'anciennes copines et qu'on a du plaisir, c'est tout ce que je veux. C'est pourquoi j'invite plus de gens à se joindre à nous.

Petite boisson

tu vas faire concurence avec le db, la différence cé qu'on se connait tous, soit l'amie d'une amie qui connait une amie lolllllllllllllll

Le domaine bleu est un beau forum que j'aime beaucoup, mais il y manque la magie des gens qui se connaissent. C'est ce que je veux retrouver ici. Des gens qui se respectent et qui respectent les opinions des autres.

Grand oui
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:18

Nises25_1 a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------

oui j ai sont e-mail ...elle moi et elisajo ont c est amuser a faire les colombines ensemble ...aux debut de l année de robin et isabelle ...apres je suis retourné avec brume ..et un autre fois avec tite-zazou ..
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:18

tien joelle la voici Lundi 24 novembre - Page 4 Person10
stara
Sergent
stara

ca suffit stara !!!

laisse joelle tranquille :rose
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:19

merci sycha ..j irai voir aussi cette boutique ..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:20

vous rappelez vous de Karine lanoue... elle travaillait pour OD et m'avait écrit pour un sondage l'année 2 je crois!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:21

joelle

la rue chabot est 2 rues à l'est de papineau

j'ai habité sur cette rue à mon adolescence lolll
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:21

Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:22

joelle2 a écrit:
Nises25_1 a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------

oui j ai sont e-mail ...elle moi et elisajo ont c est amuser a faire les colombines ensemble ...aux debut de l année de robin et isabelle ...apres je suis retourné avec brume ..et un autre fois avec tite-zazou ..

Ah oui...les colombines...tu y faisais parti toi?...sur un autre nick..et qu'on veillait tard dans ce temps là... on attendait de vos nouvelles.....c'était le bon temps....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:23

joelle tu dois mettre le lien dans le ti carré a côté de la chaine
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:23

je re ... Cigarette Cigarette
minouuu
Future maman
minouuu

heyyyyyyyyyyyyyyyyy pas fort mon affaire! je viens d'apprendre que vous étiez colombine! lollllllllllllllllll
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:25

Bonne journée à vous tous...... A plus
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:26

minouuu a écrit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyy pas fort mon affaire! je viens d'apprendre que vous étiez colombine! lollllllllllllllllll

tu le savais pas coupe Shocked Grand oui danse cheers danse4 Danse 3 Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:26

Nises25_1 a écrit:
Bonne journée à vous tous...... A plus

Bonne journée à toi Nises.

Petite boisson
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:28

Nises25_1 a écrit:
Bonne journéeà vous tous...... A plus

bonne journéebonne journée

Dernière édition par Brumedemer le Lun 24 Nov - 8:29, édité 1 fois
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:28

ben oui !!!

c est joelle qui cherchait des fraises dans le bois et brume son chat Rit à grande dent
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:30

MERCI......Sycha!! :sleep:
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:31

Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:

tu le savais pas coupe Shocked Grand oui danse cheers danse4 Danse 3 Roulade

ben non! lollllllllllllllllllllllllllll je me suis toujours demandé qui elles étaient! lollllllllllllllllllllllll vous rappelez vous de l'année où vous êtes allé au fuzzy de Laval (je crois) pour la dernière? je n'avais pas pu y aller j'étais assez malheureuse de ça!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 8:31

élisajo, joelle et moi même avons même passé dans le journal de montréal Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 4 Empty

Lundi 24 novembre
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant