| Lundi 24 novembre | |
|
+18fransou17 cocotte flyzette louise_569 Harley Pink poseita souriremini stara joelle2 dede59 Nises25_1 Mélanie 78 Jolisa minouuu Brumedemer Rbellerose Sycha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:55 | |
| allo ma poulette, j aurais du me faufiler dans tes bagages | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:55 | |
| Qui était les colombines la première année?
Je sais qu'il y a vait Elisajo et une Karine, mais les autres je ne me souviens plus.
La deuxième année?
Brume, Joelle et ???? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:56 | |
| si je ne me trompe pas, la fameuse histoire avait plus de 10 pages, et c'est tite-zazou qui l'avait débuté, les colombines aussi..... c'était quelque chose! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:57 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Joëlle...Minouuuuuu...Sycha...Brum....Dédé...Stara....et toutes celles qui viennent d'arriver......
Avez-vous vu j'ai ma signature......BRAVO..et MERCI... -------------------------------------------------------------------------- wowwwwwwwwwww tres beau ...félicitation ...faudrait que je m y mette aussi ... | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Je me souviens aussi qu'on avait les photos de tous ceux qui étaient sur le forum....vous en souvenex-vous....???? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| je vais allée voir sur ma grosse ordi, j'ai surement quelques e-mails que j'ai gardé quand j'ai organisé les billets en groupe pour le show de SA au centre bell | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:58 | |
| Allo Joelle .... J'ai lu que ta fille marie son bel italien ??? WOW ... je suis contente pour vous ! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:59 | |
| sycha ...il y avait une kattleen aussi ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 7:59 | |
| [quote="joelle2"] - Sycha a écrit:
- Joelle,
C'est pas toi qui avait la liste de tous les nicks de la saison 2 avec les adresses de courriel?[/
------------------------------------------------------------------------------
lorsque j ai fait cette liste ..j avais passée quelque heure a copier a partir du forum ..j avait juste les adresse e-mail de ceux que j avait acheter les billets ..(15 a 20 ) que j ai jeter apres sa J'avais la liste de tous le nicks d'occupation double de l'année 1 et 2, c'était dans le temps qu'on avait le droit d'échanger nos adresses, Mélanie_78 avait fait un post où tout le monde mettait son nick et son adresse. On était plus de 200 de mémoire. Malheureusement, j'ai reformaté mon ordinateur et je l'ai perdu. J'aurais probablement eu les adresses de Christou, Cocci, tite_zazou, petitdauphin et quelques autres très gentille. J'ai invité Nicoletta, mais je ne sais pas si sa santé va lui permettre de se joindre à nous. J'ai également invité cmoi_007, avec qui je correspond régulièrement depuis la 1ère saison. Une fille super et très drôle. Je sais qu'elle ne va plus sur le forum, car les gens ont trop changé, mais peut-être qu'ici elle viendra. Qui sait? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:01 | |
| mariage italien ???? HOOOOOOO gros mariage !!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:01 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Je me souviens aussi qu'on avait les photos de tous ceux qui étaient sur le forum....vous en souvenex-vous....????
Oui c'est Gaufrette et une autre dont j'oublie le nick qui avait parti ça. C'est là que j'avais vu notre beau Mike-One. Oui, oui, il est très beau bonhomme. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:02 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...il y avait une kattleen aussi ...
Il y a une kathleenlavoie qui s'est inscrite suite à mon invitation d'hier. Est-ce que ce serait elle? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:03 | |
| Dédé ...
oui un vraie de vraie ..loll..elle va retrouvé certaine racine cars son pere a ma puce est italien ...le mariage est pour fin mai et ont a presque finie a tout préparée ..ont a bien hate ...
reste moi a trouvé vetement ....en passant quelqu un a t elle des suggestions pour moi via boutique ? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:07 | |
| - joelle2 a écrit:
- Dédé ...
oui un vraie de vraie ..loll..elle va retrouvé certaine racine cars son pere a ma puce est italien ...le mariage est pour fin mai et ont a presque finie a tout préparée ..ont a bien hate ...
reste moi a trouvé vetement ....en passant quelqu un a t elle des suggestions pour moi via boutique ? va voir sur la plaza st-hubert près de bélanger si ma mémoire est bonne , chez "Oui je le veux", j'ai pris ma robe de marié là et j'ai vue de très très belle tenue pour la mère de la marié voici le site : http://www.ouijelevoeux.com/ | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:08 | |
| y a des belles jaquettes chez Sears, joelle | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Moi, j'en ai quelqu'uns nick je pense ................ je vais voir.... Entre autre , j'avais Christou ... je re | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - stara a écrit:
- y a des belles jaquettes chez Sears, joelle
et je rajoute avec de la dentelle et ruban de soie | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:10 | |
| stara .... ...ma fille me renirait ... brume ..merci a toi ......pour ce lien | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:11 | |
| Félicitatiions Joëlle tu maries ta fille......oui plusieurs boutiques sur la rue St.Hubert...il y a LE SALON DE LA MARIEE...je pense que ça existe encore.... tu vas avoir le choix sur la rue St.Hubert.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:12 | |
| En passant les filles c'est pas parce que je suis pas contente du monde qui sont ici, mais c'est beaucoup de travail de mettre le site à jour, alors plus de gens vont en profiter, mieux se sera. Si de plus, on retrouve d'anciennes copines et qu'on a du plaisir, c'est tout ce que je veux. C'est pourquoi j'invite plus de gens à se joindre à nous. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:13 | |
| sycha je viens de trouver cocci lollllllllllllllllllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 24 novembre Lun 24 Nov - 8:13 | |
| wowwwww...brume tu est une tite vite ... ...merci a toi .... | |
|
| |