Je crois que le départ de Noémie n'est une surprise pour personne. La petite a bien essayé de laisser de l'espoir à chaque gars, mais elle a été incapable de leur faire croire qu'ils étaient tous ses numéros 1. C'était une belle stratégie de n'être étiquetté à personne, mais ça n'a pas fonctionné.
De ce que j'ai vu hier à la télé, les gars sont très stratégiques. Nous n'avons qu'à penser à Jean-François qui n'a pas sauvé Érika alors qu'elle leur avait épargné une élimination double. J'ai eu un sursaut hier, quand j'ai entendu Kaeven dire que si les gars voulaient éliminer Marie-Eve il la laisserait partir. Je le savais qu'il était comme ça, mais j'aurais cru qu'il aurait au moins fait semblant de vouloir la garder.
Pour celles qui ont écouté la première saison, Kaeven me fait penser à Éric le gagnant de la saison 1. Il joue avec les filles en faisant accroire que c'est à cause de ces principes qu'il ne va pas plus loin. Si les gars n'ont pas sortis Marie-Eve cette semaine, je vous annonce déjà que Kaeven sera le grand gagnant. S'ils veulent une chance de gagner, ils doivent éliminer Marie-Eve. Jean-François a des chances avec un autre voyage de gagner complètement Lydiane et la même chose pour Guillaume et Jean-Maxime, ils ont la chance de gagner Sophie, soit l'un ou l'autre.
Moi je préfère les trios 2 gars et une fille, plutôt que 2 filles et un gars. C'est moins dramatique et plus agréable à regarder.
Qu'avez-vous pensé de la face de Jean-François hier, quand Kaeven a dit qu'il embrasserait Lydiane? Je crois qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.
Le gars vient de se rendre compte qu'il est dans une game et qu'il va devoir jouer du coude s'il veut garder Lydiane et avoir une chance de se rendre en finale.
Si vous passez, laissez-nous un petit commentaire.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!