| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 7:12 | |
| Bon matin la gang, Je vous ai lu ce matin en prenant mon . Vous vous posiez la question à savoir ce qui était permis ou pas et bien ce que vous avez fait hier était PERMIS. J'avais je ne vous empêcherais de jaser de quoi que ce soit. Comme je vous l'ai dit, vous pouvez parler de ce que vous voulez et même du forum l'autre côté. Il n'y a que les chicanes et les copiés-collés que je ne veux plus tolérer. Pour celles qui se demandent comment Jalisa a douté que Marietulipe était chardassaut et bien quand j'ai lu le message de chardassaut hier, je me suis dis oups, marietulipe s'est trompée de nick. C'était écrit comme Marietulipe écrit d'habitude, c'est pour ça que Jalisa a eu un doute. Joelle m'a fait la même réflexion. Vous êtes vraiment une belle gang le soir, une chance que j'étais déjà couché, sinon j'aurais eu de la difficulté à y aller. Passez une belle journée. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 7:44 | |
| Bon matin tout le monde | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 7:49 | |
| Bon lundi gang!!! J'ai le spleen pis ça me tente pas à matin lolllllllll On se souhaite une belle semaine remplie de fun! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 8:02 | |
| bon lundi matin à vous toutes! Je suis en super forme ce matin! Jolisa...je te donne un peu de mon humeur et de ma forme....ça t'aidera à faire ta journée ma belle! Aie-je hâte à l'émission de demain ???? Nous aurons, enfin, quelque chose à se mettre sous la dent!!! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 8:21 | |
| Bon matin les filles :Salut2: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 8:26 | |
| Bon matin tout le monde!!! Je vous ai faussé compagnie hier dans la journée!!! J'ai eu de la visite...à l'improviste... C'est tellement beau la petite neige qui tombent sur le forum!!! J'ai hâte moi aussi à l'émission de demain d'OD ! Enfin on va avoir du jus!!! Pas long mais c'est mieux que rien pentoute!!! Bonne journée et pour moi la semaine commence au travail!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 8:49 | |
| Bon matin toute la belle gang! Couchée très tard afin de me rattrapper dans la lecture. Mais boulot oblige.............alors bon travail et bonne semaine! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:21 | |
| bon début de semaine !!! :Salut2: | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:27 | |
| Hello ma belle gang ouffffffffffffffffffff J'ai pris connaissance de tout ce qui est arrivé depuis vendredi dernier. Et je ne tiens pas à commenter, je me réserve le droit d'en parler plus tard, car je ne parle jamais sous le coup de l'émotion.
Ceci dit merci pour la belle neige ainsi que tout ce qui s'est fait depuis la semaine dernière mais j'ai été kidnapée par mon chum ce we et j'ai essayé de venir sur le forum cependant, je dois dire que la sécurité est au maximum. Je n'ai pu que vous lire.
En passant Sycha si je t'ajoute une adresse hotmail de chez mon chum avec mon nip en mp pourrais-tu me faire accéder à parle parle jase jase s.v.p.
J'AI UN SCOOP POUR VOUS MES AMIS (IES) VOICI:
Vendredi dernier Sam et Jessica ont été vu près du Château Frontenac à Québec très tôt le matin et Jess n'était pas maquillée.
Ce sont des gens de la garde côtière qui m'en ont informé vendredi soir et je ne voulais pas aller mettre celà sur l'autre fofo car, je voulais préservé ce scoop pour les rumeurs de jeudi prochain. Alors S.V.P. J'aimerais que l'on en discute seulement ici car pe je gagnerai le parfum cette semaine. Un gros merci à l'avance.
Je sais que je n'écris pas souvent mais au moins je pense à vous.
Bonne journée | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:35 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Hello ma belle gang ouffffffffffffffffffff J'ai pris connaissance de tout ce qui est arrivé depuis vendredi dernier. Et je ne tiens pas à commenter, je me réserve le droit d'en parler plus tard, car je ne parle jamais sous le coup de l'émotion.
Ceci dit merci pour la belle neige ainsi que tout ce qui s'est fait depuis la semaine dernière mais j'ai été kidnapée par mon chum ce we et j'ai essayé de venir sur le forum cependant, je dois dire que la sécurité est au maximum. Je n'ai pu que vous lire.
En passant Sycha si je t'ajoute une adresse hotmail de chez mon chum avec mon nip en mp pourrais-tu me faire accéder à parle parle jase jase s.v.p.
J'AI UN SCOOP POUR VOUS MES AMIS (IES) VOICI:
Vendredi dernier Sam et Jessica ont été vu près du Château Frontenac à Québec très tôt le matin et Jess n'était pas maquillée.
Ce sont des gens de la garde côtière qui m'en ont informé vendredi soir et je ne voulais pas aller mettre celà sur l'autre fofo car, je voulais préservé ce scoop pour les rumeurs de jeudi prochain. Alors S.V.P. J'aimerais que l'on en discute seulement ici car pe je gagnerai le parfum cette semaine. Un gros merci à l'avance.
Je sais que je n'écris pas souvent mais au moins je pense à vous.
Bonne journée Coucou à toi, Merci pour le scoop. Je ne comprends pas que tu aies pu lire, mais pas écrire, je suis allée vérifier toutes les permissions de ce groupe et si tu n'es pas dans la liste du groupe, tu ne peux pas lire, ni écrire, donc si tu pouvais lire, le problème ne venait pas d'ici. J'aimerais que tu m'envoies ta demande en message privé pour la nouvelle adresse, car je n'en comprends pas l'utilité. Merci. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:43 | |
| bonjour bonjour!!! petite pose pendant que bébé fait la sieste! comment allez vous ce matin!? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:45 | |
| Depuis le début du week-end je lis plein de choses sur le forum officiel. Ce qui en ressort le plus c'est que Christian et Patricia doivent gagner parce qu'ils sont les seuls à ne pas avoir menti au cours du jeu. J'ai de la difficulté avec cette raison. Est-ce que ça veut dire que si quelqu'un a fait des erreurs dans sa vie et qu'il décide de ne pas les reproduire, il sera systématiquement puni pour le restant de ces jours? Je comprends que les gens veuillent les gagnants les meilleurs, mais j'accroche, car personne sur cette terre n'est parfait et nous avons tous un jour ou l'autre fait des erreurs qui font en sorte que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui. J'admets que dans le jeu, certains ont fait des plus grosses erreurs que d'autres, mais même si je n'aime pas Samuel, je serais tenté de prendre sa défense sur certains points. Les voici: On lui reproche de dire à toutes les filles qu'elles sont belles, ne serait-il pas possible, qu'ils les trouvent belles? Après tout, ce ne sont pas des pichous. On lui reproche de dire à toutes les filles qu'il est bien en leur compagnie? Pourquoi ça ne serait pas possible? C'est un peu comme si je parlais avec Marietulipe et que je lui disais que j'aime discuter avec elle et que vous me disiez que dorénavant, je ne peux plus avoir aucune conversation avec les autres et dire que j'aime discuter avec elles. On a le droit d'aimer différentes personnes dans la vie et se sentir bien. Qu'en pensez-vous? Est-ce que les gens exagèrent leur perception de Samuel, parce qu'ils veulent faire gagner Christian et Patricia à tout prix ou bien ils le voient réellement aussi noir qu'ils le disent? C'est juste une réflexion de ma part, si ça vous tente de m'expliquer votre point de vue, je le lirais avec plaisir, car il y a peut-être des choses que je n'ai pas vu et vous pourriez m'éclairer. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:46 | |
| Bonjour Pink, Je vais bien et toi? Je ne réponds pas vite, car je suis en train de travailler et je crois que plusieurs aussi sont au travail aujourd'hui. Comme ça tu as eu un petit bébé tout neuf. Il a quel âge? Garçon ou fille? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:47 | |
| Ma chérieeeeeeeeeeeee !!!! Tu as un bébé maintenant??? Il ne doit pas être bien vieux, me semble que t'étais pas enceinte l'an passé... Félicitations à toi et Papa! Et surtout, repose toi lollll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:49 | |
| Sycha, moi je partage ton opinion face aux futurs gagnants. Une chose on dit que Christian et Patricia n'ont pas menti et nous verrons plus tard qu'ils l'ont fait eux aussi. Patricia et Christian gardent des infos entre eux et c'est ça le jeux donc que les meilleurs gagnent | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:50 | |
| Sycha... personnellement, je comprends ce que tu veux dire mais, moi, je continue de ne pas aimer du tout le jeu de Sam... Quelqu'un qui fait souffrir les gens par pure stratégie, c'est trop pour mes p'tits principes...même si c'est une game! Ça reste qu'on se doit d'être humains même dans un jeu et lui semble l'avoir oublié. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:54 | |
| Bonjour Sycha, Pour ma part, le "cas Samuel" est plus complexe que le simple fait qu'il se répète auprès de chaque filles... Ce que je déplore de lui (mis à part sa patate chaude dans la bouche et ses yeux croches lol) c'est qu'il revient toujours avec un petit sourire d'auto-suffisance qui me semble dire : une autre dans la poche!!! Il se fout complètement des filles.. ce qu'il veut c'est gagner et ça paraît! C'est louable car en fait c'est ça le but du jeu mais à qu,elle prix?? Abaisser les autres pour mieux se valoriser comme il le fait je trouve pas ça "fair"... Ce que j'aimerais, se serait que Christian gagne pour : 1-parce que je le trouve sympatique. 2-parce qu'il a fait sa petite affaire tout le long sans écoeurer personne. 3 - SURTOUT pour baisser le taquet de Samuel!!! mais ce n'est que mon opinion!! :) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:54 | |
| - Jolisa a écrit:
- Sycha...
personnellement, je comprends ce que tu veux dire mais, moi, je continue de ne pas aimer du tout le jeu de Sam... Quelqu'un qui fait souffrir les gens par pure stratégie, c'est trop pour mes p'tits principes...même si c'est une game! Ça reste qu'on se doit d'être humains même dans un jeu et lui semble l'avoir oublié. Je suis d'accord avec toi pour Samuel, il a fait des choses pas très reluisantes, mais moi j'accroche sur les choses mineurs, que les gens amplifient pour afin de servir leur haine contre lui. C'était juste ça ma réflexion. Pourquoi en rajouter à ce qu'il a déjà fait de pas correct? Ne peuvent-ils pas diviser en deux choses différentes, les choses corrects et les choses à ne pas pardonner? Que veux-tu je réfléchis trop ce matin, je crois que je vais retourner à mon dossier, ce serait plus sage. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:56 | |
| Allo Pink et Jolisa | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:57 | |
| Pink, Je partage ton opinion au sujet de Samuel et du petit sourire suffisant qu'il a d'ailleurs transmis à Jessica la semaine dernière, car elle aussi l'avait. C'est sure que si Christian gagne, ça va lui rabaisser le caquet. C'est pourquoi j'aurais aimé que la fille choissise le gars gagnant cette année. Malheureusement aucune des filles ne nous fera la surprise de changer son fusil d'épaule. Bon là je vous laisse jaser entre vous et je retourne me plonger dans mon dossier. A plus tard la gang. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:58 | |
| Moi je dois retourner au boulot alors je re + tard les girls ciao | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:58 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ma chérieeeeeeeeeeeee !!!!
Tu as un bébé maintenant??? Il ne doit pas être bien vieux, me semble que t'étais pas enceinte l'an passé... Félicitations à toi et Papa! Et surtout, repose toi lollll :) je sais pas si tu te souviens que l'année passé j'ai manqué la fin de la saison d'OD parce que je partais à CUBA... ben durant cette semaine là, j'ai découvert que j'étais enceinte! lol (mettons que tu "slaque" sur les drinks!;) ) donc j'ai donné naissance à mon deuxième petit garçon le 15 juillet!! il a eu 4 mois en fin de semaine!! | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 9:59 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Allo Pink et Jolisa
SALUT!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |
| |