| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 6:37 | |
| la gang, Je vous offre un petit :caffe:. Amusez-vous bien, je viendrai vous lire en fin de journée. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 8:22 | |
| bon matin !!! passez une belle journée | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 8:38 | |
| Bon matin gang!!! Merçi bcp pour les résumés les filles, c'est l'fun de pouvoir suivre. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 8:50 | |
| Je prédis une élimination assez tordu cette semaine.... Si c'est une élimination de gars; Claudia : Samuel et Christian Patricia : Christian Jess : Mathieu Mysti : Mathieu , Christian et Samuel Mathieu je le met "safe" les fille vont débattrent sur Christian et Samuel Donc; Patricia : Christian Jess : Christian Mysti : Samuel ou Christian Claudia : Samuel Jess et Pat devrait former une alliance! Donc Mysti devra trancher... ça pourrait virer au drame ... il y a plus de chance qu'elle garde Samuel mais si elle est intélligente, elle gardera Christian parce qu'elle a passé de "beaux moments avec lui et se débarassera au moins d'une rivalité... en tout cas....ça va mal virer ça je vous le dis! lollllllll Si c'est une élimination de fille; Mathieu : Jess et Mysti Christian : Patricia et Claudia Samuel : Claudia et Mysti Mysti je la met "safe" Les gars vont débattrent sur Claudia , Jess et Patricia Samuel : Claudia Mathieu : Jess Christian : Patricia Là si Mathieu et Christian sont pas cave, il formeront une alliance ensemble, voici: Mathieu : je garde Jess et flush Claudia Christian : je garde Patricia et flush Claudia Samuel : pètes une coche! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chose certaine ça va être dure pour tous et nous on en aura pour notre plaisir! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 8:56 | |
| Moi je prédis que la prod sortira un vidéo qui fera pencher la balance.... à ce stade çi, ils sortent toujours quelque chose de croustillant qui change la donne... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:34 | |
| la cam chez les gars, ils discutent a la table, des entrevues que la mère de Mathieu a dit : Mathieu l'amour; je crois pas non! Samuel parle du lavage! Christian sans fou , il dit a Mathieu de trier le linge et Mathieu dit fais-le sècher, ça me tente pas de le trier! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:35 | |
| jolisa tu es belle quand tu brilles comme ça! lolllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:36 | |
| bon ma cam fuck encore.....ta ! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:42 | |
| chris , criait, poussy, poussy comment ça qui cé comment s'appelle mon chat | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:46 | |
| chris dit à mat: tant que tes réponses vont être embigu, ils vont continuer | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:50 | |
| Samuel avait une crotte de nez, Mathieu lui a dit d'aller au toilette! lolllllllllllllllllllllll washhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 9:56 | |
| bye brume ... a plusss.... moi aussi je continue de travailler! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 10:01 | |
| Merçi Minou, j'te retourne le compliment!!! C'est drôle, en regardant nos photos, j'trouve qu'on a un peu le même style..cheveux longs, foncés, raides, chemisier.... ark la crotte de nez, pas ragoutant à matin lollllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 11:00 | |
| bonjour a vous! tiens brume je te ramène ton skidoo ............ :skidoo: sa me tantait pas de marcher .................. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 11:21 | |
| salut mes belles p'tit amies :Fleuroffre: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 11:25 | |
| mercy minou pour ta prédiction des filles et garcons sa ben du bon sens mais j'ai un Ptit peut peur de claudia parce que le mautadine sam ya dit quoi y savait passé au souper d'élimination pour les filles ya mis un peut les gars dans marde encor une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 3 novembre | |
|