| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:22 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Tu as raison, il n'y a jamais rien de pareil. Une chance, car je déteste la monotonie. C'est un métier que j'adore. En plus, je peux le faire de chez moi, alors quoi de mieux que de ne pas être obligé de courir le matin et surtout d'être prise dans le trafic. Je ne changerais pas de branche. mais-en ça vaut de l'or!, on travail, on gagne bien notre vie, on a le temps de prendre soin de notre maisonné et de notre famille! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:22 | |
| Ahhh dommage pour ton beau frère j'espère qu'il va ce trouvé quelque chose qui va lui convenir,j'lui souhaite bonne chance.. Ok Minouuu tout récent..:-)) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:24 | |
| - Harley a écrit:
- Ahhh dommage pour ton beau frère j'espère qu'il va ce trouvé quelque chose qui va lui convenir,j'lui souhaite bonne chance..
Ok Minouuu tout récent..:-)) oui tout récent! mais moi, malheureusement, quand je veux quelque chose c'est pour hier! Je travaille la dessus là! lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:28 | |
| Par: JOBBOOM_8935322008/11/18 10:16:59 hé! les filles demain les candidats devraient être dans les laurentides parce que mercredi les mères des filles vont rencontrer LE gars qui gagne et en passant le mardi soir c'est justement l'élimination d'un garçon
Par: JOBBOOM_8935322008/11/18 10:24:20 je suis la belle-soeur de claudia alors ça me vient de la mère de claudia directement
Je me permets de vous faire le copié-collé car l'information est pertinente au sujet occupation double.
De plus, Titanik vient de confirmer sur le site officiel que srlacroix est une imposteure. Je crois qu'elle n'a pas vu le message de vendredi soir elle, ni les excuses que certaines vipistes ont présenté aux autres parce qu'elles ont elles aussi été bernées. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:29 | |
| C'est très intéressant de savoir ce que vous faites toutes!!! Et celles qui travaillent de chez elles sont bien chanceuses malgré que j'aime bien le côté sociale de travailler dans des bureaux pour voir mes collègues de travail!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:31 | |
| - souriremini a écrit:
- C'est très intéressant de savoir ce que vous faites toutes!!!
Et celles qui travaillent de chez elles sont bien chanceuses malgré que j'aime bien le côté sociale de travailler dans des bureaux pour voir mes collègues de travail!!! j'ai le meilleure des 2 mondes je crois... moi aussi je vois du monde! lolllllllllllllllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:35 | |
| Minou, Et tu peux pratiquer pour avoir un bébé! hi!hi!Hi! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:38 | |
| - souriremini a écrit:
- Minou,
Et tu peux pratiquer pour avoir un bébé! hi!hi!Hi! voilà! et je vais même pouvoir travailler enceinte et après aussi puisque mon chum est ici le soir et je ne quitte pas assez longtemps! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:39 | |
| Ohhh alors Marie Pier avais raison quand elle disait qu'un gars étais partie,grrrr j'veut pas que Samuel gagne moi.. J'avais lu un brin sur cette Dame Srlacroix,alors c'étais pas vrai finalement que c'étais la maman de Claudia.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:41 | |
| - Harley a écrit:
- Ohhh alors Marie Pier avais raison quand elle disait qu'un gars étais partie,grrrr j'veut pas que Samuel gagne moi..
J'avais lu un brin sur cette Dame Srlacroix,alors c'étais pas vrai finalement que c'étais la maman de Claudia.. Pas de Claudia de Misty. Elle nous a bien eu et nous évitons d'en parler car certaines se sont fait bannir en la défendant et d'autres ont eu de sérieux avertissements. Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'elle a fait. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:46 | |
| Comme ça il y aurait un gars qui a été exclu??? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:47 | |
| - souriremini a écrit:
- Comme ça il y aurait un gars qui a été exclu???
Le gars sera exclu ce soir, on est mardi jour d'exclusion. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Harley a écrit:
- Ohhh alors Marie Pier avais raison quand elle disait qu'un gars étais partie,grrrr j'veut pas que Samuel gagne moi..
J'avais lu un brin sur cette Dame Srlacroix,alors c'étais pas vrai finalement que c'étais la maman de Claudia.. Pas de Claudia de Misty. Elle nous a bien eu et nous évitons d'en parler car certaines se sont fait bannir en la défendant et d'autres ont eu de sérieux avertissements. Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'elle a fait. Bah oui couline j'me suis trompé de nom sorry..J'ai pas tout lu sur Srlacroix,vous aviez de la jasette em mosus mais disons que j'étais pas mal ceptique.. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:51 | |
| Ça serais peut etre sam parce que nous avons vu christian a las végas ce matin moi je ne veut pas sam yarck | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:54 | |
| Harley, oui on a de la jasette en mosus. Moi je l'ai cru, car je la connais depuis la première saison et je n'aurais jamais cru que c'était faux. Il faut croire que je suis trop crédule. J'ai appris et je ne me ferais pas reprendre, du moins à défendre une inconnue. Je vais surement me faire reprendre à d'autres choses, je laisse toujours le bénéfice du doute au gens. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:55 | |
| Vous semblez toutes bien heureuse de votre travail et c'est ce qui compte car si ont aime pas notre travail la vie serais tres longue | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:56 | |
| moi je suis travailleuse autonome, technicienne en pose d'ongles, j'ai du temps entre le clientes pour venir jaser. je travaille de chez moi , j'ai un bureau dans la partie arrière de mon garage avec entré pour les clientes, donc fini de le matin pour tout ramasser la maison. la vidéo est rendue et vous avez un 2 pour 1 j'ai pas eu le temps de découper star académie de SB j'haïe ca quand ils font ça je vais allée faire ma teinture (faut ben que je me décore aussi ) | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:56 | |
| moi je suis maimtenant a ma retraite et j'aime ça | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:58 | |
| moi je travaillais au Super Aqua Club de pointe calumet pendant 19 ans | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 10:59 | |
| bon matin les gilrssssssss et oui nous on se couche tard fransou loulou flyzou et rosou :mort c notre heur j,ai hâte comme vous a soir puis dite moi pas que c claudia qui vas gagner lala je pensais hier en me couchant élimination un vote entre les 3 filles pat vote pour jess et claudia pour jess donc jess out les gars vote pour faire partir une fille font partir claudia parce que il c'est pas que jess est out donc resulta y reste que pat avec 2 gars trop drole | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 11:01 | |
| maintenant je me | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 11:03 | |
| je vais déjeuner les filles a | |
|
| |