L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mardi 18 nov

+16
poseita
Nises25_1
Mike-One
louise_569
fransou17
Pink
Harley
Tranquility1
flyzette
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
cocotte
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mardi 18 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:05

wowwwwwwwwwww c'est la matinée des scoops ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:07

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
bon matin les gilrssssssss

et oui nous on se couche tard fransou loulou flyzou et rosou :mort

c notre heur C'est pas vrai

j,ai hâte comme vous a soir puis dite moi pas que c claudia qui vas gagner lala

je pensais hier en me couchant

élimination

un vote entre les 3 filles pat vote pour jess et claudia pour jess donc jess out

les gars vote pour faire partir une fille font partir claudia parce que il c'est pas que jess est
out

flyzette sort le BOCAL merdeeeeeeeeeeeeeeeee Roulade

donc resulta y reste que pat avec 2 gars hey

trop drole

Allo ma belle fransou, malheureusement, je pense pas que ca va finir comme cela. Ca de l'air que ce serait uneelimination de gars ce soir et les meres des filles vont aller rencontrer le garcon gagnant demain (d'apres jobboom sur le fofo officiel (mais.......on crois pas toute nous autres maintenant :nonnon: )
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:08

La téléréalité, dangereuse pour le couple?
Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fervente de téléréalités. Je ne l’ai jamais été et je ne crois pas que je le deviendrai. Je l’assume! En fait, je me suis penchée sur le phénomène parce que des gens qui me consultent – spécialement des couples dans ce cas-ci – m’avouent être submergés par tout ce qui se passe à la télévision au point d’en négliger leur relation…
Julie Pelletier - Collaboration Spéciale

Je me suis donc posé la question: est-ce que la téléréalité est dangereuse pour le couple?
Un peu de voyeurisme?

J’entends certains me dire que les participants à ces émissions doivent être un peu exhibitionnistes pour accepter de livrer en pâture au public leur vie privée. Et moi, je leur réponds: «Dans ce cas, le public, lui, doit être un peu voyeur, non?» Oups! Sans doute un peu des deux. Mais pas au sens sexologique du terme, puisque le voyeurisme et l’exhibitionnisme sont sont des paraphilies, donc des troubles du comportement sexuel.

Il ne faut pas se le cacher, les cotes d’écoute sont élevées pour ces séries. Alors elles répondent nettement à un besoin. Et à quel besoin cela peut-il répondre? Le voyeur, au sens propre du terme, ne tirera du plaisir que s’il sait que l’autre ignore qu’il est regardé. Or, dans ces émissions, les participants savent qu’on les regarde, et en très grand nombre… Donc, l’idée du voyeurisme ne tient pas nécessairement la route dans ce cas-ci.

Toutefois, d’un point de vue psychologique, on peut analyser la situation en comprenant que l’aspect de l’«isolation» est mis de l’avant et qu’il a des répercussions sur la vie des participants… et aussi des téléspectateurs. En tant qu’êtres sociaux, le fait de se retrouver en «isolation» du reste du monde pour une longue période de temps, qui plus est avec des individus inconnus au départ, risque de provoquer des réactions inattendues. Du moins pour le commun des mortels. Car d’un point de vue psychologique, il est clair que ce genre de situation provoquera des émois et des réactions intenses. Je crois donc que de regarder ces émissions permet à un très grand nombre de personnes de se projeter dans cet univers fantasmatique.
Univers de fantasmes?

Absolument! Car, cette «réalité» n’est autre que fantasme. Au même titre que si je vous posais la question: «Que feriez-vous si vous vous retrouviez seul(e) dans une île déserte?» On projette alors nos peurs, nos angoisses et… nos fantasmes.

Pour Robert et Nathalie, ces émissions sont source de tourmente. Nathalie fond en larmes chaque fois que nous abordons le sujet: «Je sais que Robert fantasme sur les formes (elle utilise un autre terme, que je vous épargne) de ces jeunes filles. Ce ne sont même pas des femmes. Elles ont à peine quitté le nid familial et se retrouvent à vivre des situations de gens qui ont une longue vie derrière eux. Je n’en reviens pas.

«Bob m’a même demandé qu’on se mette au régime, qu’on fasse des choses qui sortent de l’ordinaire et qu’on vive des trips sexuels. Je ne le reconnais plus. Et c’est comme ça à chaque nouvelle saison. On doit faire quelque chose pour que ça change, sinon je vais le quitter.»
Une grande place

Dans bien des foyers, la télé occupe une grande place. Certains couples y passent leur temps, et plusieurs diront que c’est un bon moyen de décompresser. Vraiment? Je pense que c’est comme toute chose: quand l’équilibre est rompu, on ne sait pas où cela peut nous conduire. Et vous, le savez-vous? Trouvez-vous que la télé prend trop de place dans votre vie? Que feriez-vous si vous en étiez privé durant un mois complet? Feriez-vous l’amour plus souvent?

En conclusion, je ne crois pas que les émissions de téléréalité (et je me demande encore pourquoi on les appelle ainsi, car la réalité, selon moi, ce n’est pas ça… mais bon!) puissent être dangereuses pour un couple sain. Mais pour les couples qui souffrent de problèmes de communication ou d’intimité, il faudrait sans doute faire preuve de grande vigilance…

Source: http://www.canoe.com/artdevivre/ellelui/article1/2008/11/17/7440116-jdm.html

Dernière édition par Sycha le Mar 18 Nov - 11:12, édité 1 fois
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:08

Brumedemer a écrit:
moi je suis travailleuse autonome, technicienne en pose d'ongles, j'ai du temps entre le clientes pour venir jaser. je travaille de chez moi , j'ai un bureau dans la partie arrière de mon garage avec entré pour les clientes, donc fini de courir le matin pour tout ramasser la maison.

la vidéo est rendue et vous avez un 2 pour 1 j'ai pas eu le temps de découper star académie de SB

j'haïe ca quand ils font ça

Brume,

Moi j'aurais bien besoin d'une pose d'ongles...On dirait qu'à ce temps-ci de l'année les ongles cassent et se dédoublent...

Et merci pour le vidéo d'OD! Chat calin

je vais allée faire ma teinture (faut ben que je me décore aussi ) Roulade
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:11

Je comprend Sycha,on pense connaitre la personne a travers ses écris et tu te fait avoir,vraiment plate,on pense que tout les Forumeurs son comme nous,honnête ect..J'me suis déja fait avoir aussi mais la personne a pas pu nous gossé trop longtemps par ses incohérences mais comme votre cas que ça fesais longtemps vraiment plate..

Nonnnn moi non plus je veut pas que Sam gagne bazouel pis j'veut pas Pat non plus,pas que je l'aime pas mais j'aimerais ça que la Production nous surprenne cette année..
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:12

merci sycha pour cette extrais
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:14

Bon déjeuner Cocotte..
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:14

Le truc pour pas que ça dérange le couple, c'est de faire comme moi, mon chum travaille de nuit, alors ça ne le dérange pas que j'écoute les téléréalités puisque le soir il dort et quand il se lève il va travailler.

Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:16

UN AUTRE SCOOP CE MATIN - WOW ON EST GATÉ

Par: cafe-baleys du site officiel
Bonjour a tous!

J'ai un petit scoop pour vous! Travaillant au Chateau Frontenac j'ai eu l'immense plaisir d'y rencontrer Jessica et Samuel vendredi passé! Probablement en sortie prévilège et désireux de voir quelques rapprochements allongés de la part de Jessica et de Samuel, la prod a décidé de les envoyer dormir un nuit dans ce magestueux chateau romantique! (et je peux vous assurer qu'il y avait des caméras!! (hein Mat!! ;) ) D'après moi, nous pourrons voir cet aventure dans l'épisode de demain...(mercredi)
Pour a voir croisé Jessica, je peux vous assurer qu'elle est vraiment tres gentille et tres simple!! Sa jumelle peut etre tres fière d'elle!

Mais tout de même, je souhaite voir Pat et Chris gagner!!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:17

Sycha a écrit:
Le truc pour pas que ça dérange le couple, c'est de faire comme moi, mon chum travaille de nuit, alors ça ne le dérange pas que j'écoute les téléréalités puisque le soir il dort et quand il se lève il va travailler.

Roulade

moi, c'est le compromis pour qu'il puisse écouter le monday night football et le dimanche toute la journée, sur toutes les télé de la maison aussi son football!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:19

Sycha a écrit:

Bonjour a tous!

J'ai un petit scoop pour vous! Travaillant au Chateau Frontenac j'ai eu l'immense plaisir d'y rencontrer Jessica et Samuel vendredi passé! Probablement en sortie prévilège et désireux de voir quelques rapprochements allongés de la part de Jessica et de Samuel, la prod a décidé de les envoyer dormir un nuit dans ce magestueux chateau romantique! (et je peux vous assurer qu'il y avait des caméras!! (hein Mat!! ;) ) D'après moi, nous pourrons voir cet aventure dans l'épisode de demain...(mercredi)
Pour a voir croisé Jessica, je peux vous assurer qu'elle est vraiment tres gentille et tres simple!! Sa jumelle peut etre tres fière d'elle!

c le scoop de tranquilité tire cheveux sa
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:21

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:

Bonjour a tous!

c le scoop de tranquilité tire cheveux sa

Je sais mais la madame l'a sorti l'autre côté, parce qu'elle travaille là. On l'a su avant elle, mais on ira pas lui dire. De toute façon je n'ai jamais vu cafe-baleys avant.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:22

sachy c toi qui a changé mon titre

ange-gardien de nuit Samuel 2
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:24

fransou17 a écrit:

:)
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:27

fransou17 a écrit:

Ben oui, ça va mieux avec ta "soute"

Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:29

fransou17 a écrit:

Ben oui, c'est pour garder le BOCAL en securité Samuel
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:50

je l'ai attrappé les filles ouvrez pas le couvercle

Mardi 18 nov - Page 6 Sam_da10Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:52

Brumedemer a écrit:

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:54

Roulade Roulade Roulade
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 11:54

Re bonjour les filles wowwwwwwwwwwwwwwww

Une tite pause pour dîner oufff j'avais faim mais j'ai préféré vous lire.

Bon et bien yesssssssssssssss mon scoop était bon alors si j'en ai d'autre je vous les partage.

La personne qui travaille au Château Frontnac hihihihihi

Je suis convaincue non par suspicion mais bien par logique qu'elle fait partie de la production pour nous mettre l'eau à la bouche....

Qui sait.....

Continuez vos belles discussions je vous lirai et re- en fin de pm.

Merci les filles et vous pouvez aller vous en vanter sur l'autre fofo que vous le saviez au moins depuis vendredi soir hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 12:02

Brumedemer a écrit:

reste la mpn gland clissssssssss Cigarette

oupsssssssssssss scusé modérateur Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 12:03

oupssss il me manque encor des OOOOOOOOOOOOO hey

louise vient m'aider :mort
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 12:15

Brumedemer a écrit:

J'en reviens encore pas Brume....trop drole... Roulade Roulade Roulade Roulade as-tu une valise pour mariepier????? ah oui, pi un cadenas aussi Roulade Roulade Roulade
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 12:31

Roulade Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer