| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:18 | |
| Minou, Je reste à St-Jérôme, prend moi en passant pour aller chez Jolisa, je sais où elle reste car c'était ma rue avant ...mais je travaille, là est le petit hic!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:19 | |
| ça serait l'fun d'y aller à la fin de la saison pour l'annonce des gagnants! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:19 | |
| bonjour a toutes c'est vrai que le rouge fait un reflets moi aussi j'ai de la difficultée a lire je vais déjeuner | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:20 | |
| Minou,
C'est pas grave, quand on sait que si on le sélectionne, il devient blanc et il est donc plus facile à lire. Toutes les couleurs sur le bleu sont difficiles à lire à part le blanc et noir. Le fond est trop foncé pour les autres. Par contre, le fond bleu est plus reposant pour les yeux quand on lit beaucoup, c'est pour ça que je le laisse comme ça. A mon goût à moi, j'aurais mis le fond rouge, mais je sais que c'est très difficile pour certains personnes de lire sur un fond rouge. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:21 | |
| Minou, » Tu as une bonne idée!!! Est-ce que Jolisa le sait??? Que l'on se retrouverait toutes chez elles??? Hihihi!!! POur la fin d'OD? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:22 | |
| Minou,
As-tu vu ton nouveau titre? | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:22 | |
| merci pour le truc je vais l'utilisée | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:23 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
C'est pas grave, quand on sait que si on le sélectionne, il devient blanc et il est donc plus facile à lire. Toutes les couleurs sur le bleu sont difficiles à lire à part le blanc et noir. Le fond est trop foncé pour les autres. Par contre, le fond bleu est plus reposant pour les yeux quand on lit beaucoup, c'est pour ça que je le laisse comme ça. A mon goût à moi, j'aurais mis le fond rouge, mais je sais que c'est très difficile pour certains personnes de lire sur un fond rouge. --------------------------- Merci pour ce truc, moi c'est Dédé que j'avais des difficultés à lire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:24 | |
| FOnd bleu???? euhhhh mon écran est très récent et bien configuré mais le fond est gris et pas bleu du tout lolllllll L'arrière-fond est gris-bleu mais la page de message est bel et bien gris...en t.k pour moi! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:25 | |
| La cafetière est plein, qui en veut?! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:26 | |
| oui sycha! je viens e voir! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pauvre louise .... pas drôle de se faire piquer son titre comme ça! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sans copié / collé! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:27 | |
| - Jolisa a écrit:
- La cafetière est plein, qui en veut?!
Merci! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:33 | |
| Joel à Salut Bonjour: le mardi un beau moment pour Joel c'est le raccompagnement de l'exclu donc Mysti a Vaudreuil extrais de la délibération Joel dit on doit comprendre que Samuel a un nouveau coup de coeur, C'est moins le fun pour Claudia...rivalité entre elle et Jess extrais de l'annonce du road trip (beaucoup plus d'hystérie que l'annonce du départ pour Miami!) il y aura une décision a prendre par rapport au road trip (j'ai pas compris) Extrais de Las Vegas, l'arrivé des candidats à Vegas | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:35 | |
| désolé là j'ai un entrepreneur chez-moi depuis la semaine passé et caline il fait toujours du bruit quand c'est salut bonjour! j'suis tannée .... j'ai hâte qu'il termine là! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 9:03 | |
| Bon matin les filles Oui, elle est belle la théière et merci d'avoir penser à moi. J'ai pris une tasse de thé, yé bon. Jamais de café pour moi. Jolisa, tu as une théière j'espère? Moi j'apporte les patisseries de chez Philouze (patisserie à Gatineau). Vous allez vous régaler | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 9:05 | |
| Je crois que l'on s'invite chez Jolisa mais le sujet principale n'est pas au courant??? On est très coquine les filles!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |