L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mardi 18 nov

+16
poseita
Nises25_1
Mike-One
louise_569
fransou17
Pink
Harley
Tranquility1
flyzette
souriremini
minouuu
Jolisa
Rbellerose
cocotte
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Mardi 18 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:16

Croyez-vous qu'il soit possible que Christian qui ne semble pas avoir des sentiments très fort pour Patricia (moi je trouve qu'il la voit plus comme une bonne amie). S'il fait un voyage avec Claudia, peut-être qu'il pourra explorer plus longuement et se découvrir des points communs avec elle.

Moi je trouve qu'il semble plus attiré par Claudia que par Patricia.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:17

Bon matin à vous tous, wow j'ai de la lecture en retard. Désolée, car je n'ai pu venir vous rejoindre hier soir.

Concernant Joel à salut bonjour il parlait probablement de l'élimination de la fille avant le départ pour Las Végas Minou.

Aujourd'hui beaucoup de boulot mais enfin une émission ce soir enfin.....

:byebyealaproch
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:20

Hein, chez-moi...de quoi vous parlez???
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:21

Sycha a écrit:
Croyez-vous qu'il soit possible que Christian qui ne semble pas avoir des sentiments très fort pour Patricia (moi je trouve qu'il la voit plus comme une bonne amie). S'il fait un voyage avec Claudia, peut-être qu'il pourra explorer plus longuement et se découvrir des points communs avec elle.

Moi je trouve qu'il semble plus attiré par Claudia que par Patricia.

Qu'en pensez-vous?

J'espère que Christian ne trouve pas d'affinité avec Claudia car il me déçoivrait (je ne sais pas si cet adjectif ce dit)! Il a beau être attiré physiquement par Claudia, certes, mais pas mentalement j'espère!!

Il a de la classe ce beau Christian et je ne le vois pas avec Claudia, ni avec Patricia tant qu'à moi! Et tu as raison, avec Patricia, il l'a considère plus comme une amie!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:22

Mardi 18 nov - Page 3 918762kpve5wzs
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:24

J'me demandais et a vous lire,si pas trop indiscrèt vous travaillé tous comme Agent d'Immeuble..
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:28

Harley a écrit:
J'me demandais et a vous lire,si pas trop indiscrèt vous travaillé tous comme Agent d'Immeuble..

Non juste Minou. Moi je travaille de chez moi, je peux donc gérer mon temps comme je le veux, en autant que les dossiers soient fait dans les temps.

Pour les autres je ne sais pas.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:28

Jolisa a écrit:
Hein, chez-moi...de quoi vous parlez???

On s'en va toutes chez toi pour la finale. J'apporte les patisseries pour la gang. Tu as juste a fiare du café ET du thé. Ca marche???? Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:30

Sycha a écrit:
Harley a écrit:

Non juste Minou. Moi je travaille de chez moi, je peux donc gérer mon temps comme je le veux, en autant que les dossiers soient fait dans les temps.

Pour les autres je ne sais pas.

Ok merci Sycha..
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:31

Harley a écrit:

je crois que je suis la seule agent d'immeuble... as-tu besoin de mes services? lollllllllllllllll Je travaille de chez-moi aussi...mon bureau y est.... je travaille sur des dossiers, mais comme le marché de l'immobilier est relativement calme à ce temps-ci de l'année et que la crise économique ne nous ai pas favorable, j'ai moins de clients, donc plus de temps libre!
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:34

Si la finale avait été un jeudi, j'aurais dit oui, mais un dimanche, je ne peut pas recevoir tout l'monde ici.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:38

sycha, moi je crois que Christian , point de vue du jeu, a une attraction palpable pour Patricia, de dire qu'il a des sentiments d'amour pour elle, pas encore..et je ne crois pas que ça se dévellopera. Pour ce qui est du cas Claudia; je crois qu'elle pourrait être son style de fille à l'extérieur du jeu mais il se gardera une réserve pour ne pas passer pour un Samuel assumé! Il a trop conscience des caméras et du jeu lui-même.... S'il est le gagnant, n'allez pas croire qu'il choisira Claudia puisqu'il sait pertinenment que c'est Patricia qui l'aura enmené où il est! Pour gagnante, il choisira Pat mais pour l'amour il a plus de chance de le trouver au près de Claudia...c'est mon opinion!
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:38

bon matin tout le monde!!

concernant la possibilité qu'il y est une élimination AVANT le départ pour Vegas...
c'est impossible car ce matin à Salut Bonjour on les voyait tous sortir de l'aéroport de Vegas...

est-ce que j,ai mal vu??
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:39

Pink a écrit:

concernant la possibilité qu'il y est une élimination AVANT le départ pour Vegas...
c'est impossible car ce matin à Salut Bonjour on les voyait tous sortir de l'aéroport de Vegas...

est-ce que j,ai mal vu??

Ben justement, me semblait avoir vu 4 personnes seulement!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:39

Jolisa a écrit:
Si la finale avait été un jeudi, j'aurais dit oui, mais un dimanche, je ne peut pas recevoir tout l'monde ici.

je blaguais JOLISA, y a un bistro à St-Sauveur où je suis certaine que nous pourrions allés voir la finale là!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:40

minouuu a écrit:
Harley a écrit:

je crois que je suis la seule agent d'immeuble... as-tu besoin de mes services? lollllllllllllllll Je travaille de chez-moi aussi...mon bureau y est.... je travaille sur des dossiers, mais comme le marché de l'immobilier est relativement calme à ce temps-ci de l'année et que la crise économique ne nous ai pas favorable, j'ai moins de clients, donc plus de temps libre!

HIHI nenon ma maisounne est pas a vendre,je sais pas pourquoi j'avais cette impression qu'il y avait quelques membres qui étais agent d'immeuble.M'ouais ça doit pas être votre période la plus achalandé parcontre le fun de pouvoir travaillé a la maison et organisé son horaire.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:41

mais c'est vrai, c'est un dimanche .... moi aussi ça va être dure de quitter la maison!
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:41

humm... j'étais certaine d'en avoir vu 5 mais je me suis plus concentrer pour voir si les deux gars y était. Ça je suis certaine, les 2 y était (à moins qu'ils avaient déguisé joel pour me berner...) Mort de rire
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:42

Pink a écrit:
humm... j'étais certaine d'en avoir vu 5 mais je me suis plus concentrer pour voir si les deux gars y était. Ça je suis certaine, les 2 y était (à moins qu'ils avaient déguisé joel pour me berner...) Mort de rire

O.k alors c,est toi qui a raison puisque c'est Sam que je croyais absent de la gang...
zut de zut! J'ai eu de l'espoir pour rien lolllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:43

Pink a écrit:

est-ce que j,ai mal vu??

Coucou Pink,

Il y a eu une élimination avant le départ pour Las Vegas et c'est Misty. Il n'y en aura pas d'autres avant cette semaine et cette élimination se fera au chalet.
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:44

Vous me mélangez les filles,il y a déja eu une élimination de fille(Mysti)avant le départ de Last Vegas et Dimanche matin Marie-Pier disais que c'étais un garçon qui avais été éliminé alors il y aurais eu 2 de partie avant le grand voyage,misère j'suis tout mélangé a matin moi la..HIHI
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:45

Harley a écrit:
minouuu a écrit:
Harley a écrit:

HIHI nenon ma maisounne est pas a vendre,je sais pas pourquoi j'avais cette impression qu'il y avait quelques membres qui étais agent d'immeuble.M'ouais ça doit pas être votre période la plus achalandé parcontre le fun de pouvoir travaillé a la maison et organisé son horaire.

Et toi Harley est-ce que tu travailles et tu nous lis en cachette comme d'autres, si ma question n'est pas trop indiscrète évidemment.
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:45

Sycha a écrit:
Pink a écrit:

est-ce que j,ai mal vu??

Coucou Pink,

Il y a eu une élimination avant le départ pour Las Vegas et c'est Misty. Il n'y en aura pas d'autres avant cette semaine et cette élimination se fera au chalet.

Je me fis à cette info alors!!! habituellement sycha est pas mal à jours dans ses infos! :)
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:47

Moi je travaille dans le réseau de la santé, dans un centre de réadaptation qui s'appelle Le Bouclier et mon bureau est à St-Jérôme! Donc pas très loin de chez moi! J'ai moins de lassitude que vous autres car je ne suis pas chez moi!!!

Voici le site Web: http://www.bouclier.qc.ca/index.html

Comme ça la finale est un Dimanche??? Je ne savais pas!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 9:48

Harley a écrit:
minouuu a écrit:
Harley a écrit:

oui j'aime bien pouvoir travailler à la maison et comme on fait les visites le soir bien je m'organise assez bien pour être de retour chez-moi vers 9h... et je fais des visite seulement le dimanche moi..... le samedi c'est plutôt rare..ça m'arrive mais j'essais de toutes les mettre le dimanche...ça convient à presque tous les clients! Mais comme je ne veux pas être un agent à 300 000$ , (ma qualité de vie étant trop importante), j'ai plus de l'assitude... j'en connais qui n'ont pas de vie de famille, ni de cercle d'amis.... mais une grosse maison, une grosse auto .... et ils n'en profitent même pas! moi mes priorités sont ailleur! J'ai la chance d'avoir un travail qui paye bien.... donc qu'en c'est plus mort bien j'essais de faire un bébé! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 18 nov   Mardi 18 nov - Page 3 Empty

Mardi 18 nov
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant