| Mardi 18 nov | |
|
+16poseita Nises25_1 Mike-One louise_569 fransou17 Pink Harley Tranquility1 flyzette souriremini minouuu Jolisa Rbellerose cocotte Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:36 | |
| - Mike-One a écrit:
- Une de mes belles expériences aura été de passer du temps, plus d'une fois, avec des enfants atteints de cancer ou autres maladies gravex à l'hôpital Sainte-Justine.
Comme leur cerveau n' a pas encore été conditionné par notre monde de consommation et de publicité, de plaisirs artificiels, ils ont une philosophie de vie qui nous fout par terre.
Ils ont une logique apaisante et surprenante quand ils parlent de leurs maux, bien différents des plaintes des adultes et du repli sur soi. Belle analyse Mike et tout a fait d'accord avec toi.. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:38 | |
| - Mike-One a écrit:
- Une de mes belles expériences aura été de passer du temps, plus d'une fois, avec des enfants atteints de cancer ou autres maladies gravex à l'hôpital Sainte-Justine.
Comme leur cerveau n' a pas encore été conditionné par notre monde de consommation et de publicité, de plaisirs artificiels, ils ont une philosophie de vie qui nous fout par terre. Ils ont une logique apaisante et surprenante quand ils parlent de leurs maux, bien différents des plaintes des adultes et du repli sur soi. Un seul mot à l'esprit "sérénité". | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:38 | |
| - Mike-One a écrit:
Comme leur cerveau n' a pas encore été conditionné par notre monde de consommation et de publicité, de plaisirs artificiels, ils ont une philosophie de vie qui nous fout par terre.
Ils ont une logique apaisante et surprenante quand ils parlent de leurs maux, bien différents des plaintes des adultes et du repli sur soi. l'innocente de ceux-ci...l'essentiel il n'y a que ça qui compte, la joie, le bonheur de vivre et l'amour ...ils ne sont pas assimilé par le superficielle qui nous éloignent tant du bonheur d'être ici et vivant dans l'amour! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:41 | |
| c se que j'ai toujours dit a mes garçons regardé autour de vous quelque fois et arrêter de vous regarder le nombril | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:41 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
Ils ont une logique apaisante et surprenante quand ils parlent de leurs maux, bien différents des plaintes des adultes et du repli sur soi.
l'innocente de ceux-ci...l'essentiel il n'y a que ça qui compte, la joie, le bonheur de vivre et l'amour ...ils ne sont pas assimilé par le superficielle qui nous éloignent tant du bonheur d'être ici et vivant dans l'amour! Bien dit ! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:42 | |
| je vais au lit sur ces belles paroles... bonne nuit les amies et ami ! xxx | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:42 | |
| Fransou.... Ta robe toute resplendissante m'ÉNARVE...lol..lol.. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:43 | |
| Bonne nuit Minou !!! Beaux rêves et beau réveil | |
|
| |
Harley Caporal
| Bonne nuit Minouuu(Nath :-)-) Ce fut un plaisir.. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Ils ont aussi des désirs et des projets et ils sont très conscients du facteur temps et vivent intensément le moment présent.
Cela nous prends une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un âge si jeune. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:44 | |
| bonne nuit minou | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:45 | |
| Bonne nuit Minouuuuuuuuu | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:45 | |
| - Mike-One a écrit:
- Fransou....
Ta robe toute resplendissante m'ÉNARVE...lol..lol.. désolé | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:46 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Ils ont aussi des désirs et des projets et ils sont très conscients du facteur temps et vivent intensément le moment présent.
Cela nous prends une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un âge si jeune. Quand on était jeune, on se lançait dehors, par grandes chaleurs ou par grands froids, en ce foutant bien de la température. Aujourd'hui, c'est la météo qui décide de notre journée... et parfois de notre humeur. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:46 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Ils ont aussi des désirs et des projets et ils sont très conscients du facteur temps et vivent intensément le moment présent.
Cela nous prends une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un âge si jeune. Oui par la force des choses,je crois qu'il faut vraiment le vivre pour les comprendres.. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:47 | |
| - Marietulipe a écrit:
Cela nous prends toute une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un si jeune âge. Excusez je voulais corriger mon texte !!!!! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:48 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Fransou....
Ta robe toute resplendissante m'ÉNARVE...lol..lol.. désolé C'est parce que je crains que si jamais itu as une crise d'éternuements, elle va tomber ...lllllllllloooooooooollllllll. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:49 | |
| - Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
Cela nous prends une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un âge si jeune. Quand on était jeune, on se lançait dehors, par grandes chaleurs ou par grands froids, en ce foutant bien de la température. Aujourd'hui, c'est la météo qui décide de notre journée... et parfois de notre humeur. Nous n'étions pas des accro de Nintendo WII et de téléréalités, etc... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:50 | |
| Fransou est-ce que je peux t'emprunter ta robe pour la Noelllllllle, je voudrais épater la galerie un peu | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:50 | |
| Fransou, tu serais dû pour un autre email. Cette fois demande qu'ils en mettent au moins 10 vidéos, on en aura peut-être 5. Qui sait? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:51 | |
| go fransou go | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 nov Mar 18 Nov - 21:52 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Marietulipe a écrit:
Cela nous prends une vie pour vivre le moment présent alors qu'eux les savent déjà à un âge si jeune. Quand on était jeune, on se lançait dehors, par grandes chaleurs ou par grands froids, en ce foutant bien de la température. Aujourd'hui, c'est la météo qui décide de notre journée... et parfois de notre humeur.
Nous n'étions pas des accro de Nintendo WII et de téléréalités, etc... Certains enfants ne sont pas pas accros aux jeux vidéos et par chance. Ma fille si je veux la punir je l'empêche d'aller jouer dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 nov | |
| |
|
| |
| Mardi 18 nov | |
|