| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:37 | |
| oui ca va | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:38 | |
| ont est rendu comme sur le fofo od ont recule..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:38 | |
| J'ai effacé toutes les adresses de courriel. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:40 | |
| sycha ...voulue ou par erreur... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:40 | |
| ça m'intéresse de savoir ce vous en penser? de la lettre | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:41 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...voulue ou par erreur...
Voulu, vos adresses que vous aviez laissé, certaines les avaient enlevées, mais d'autres non. Alors je me suis changé en modérateur3 et j'ai fait du ménage. Je suis déjà redevenue Sycha ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:42 | |
| joel a dit demain vous allé voir un autre couple passé a l'action ....claudia et samuel.........de l'action encore si c'est ca je comprend sa réaction de dimanche...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:43 | |
| - minouuu a écrit:
- ça m'intéresse de savoir ce vous en penser? de la lettre
Pour moi c'est parfait. Je vais la signer et l'envoyer demain ou ce soir, je vais voir c'est qui qui fait la modération ce soir. S'il y a plein de folles ou non. | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:46 | |
| on l envoie où le courriel ? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:52 | |
| - stara a écrit:
- on l envoie où le courriel ?
premièrement je vais vous l'envoyer et changez la sugnature pour la vôtre et après vous l'envoyez à : od.info@canoe.quebecor.comcorpo@canoe.quebecor.comtribuneod@tva.caod.vip@canoe-inc.commailto:france.lauziere@tva.ca mailto:web@tva.ca Faudrait que tout le monde dont le nom est mentionné dans la lettre, la signe en bas et l'envois a ces adresses, si je suis seule a le faire je n'aurai aucun impacte! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:54 | |
| Vous êtes donc ben tranquille les filles. Etes-vous toutes retournées l'autre côté et vous m'avez laissé seule ici. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:57 | |
| Par: colomboy2008/11/11 19:53:45
À écouter les conseils de la mère de Misty, je comprends maintenant mieux l'attitude de sa fille. Comme père, j'aurais honte de ma fille de la voir frencher tous les hommes pour atteindre son but, celui de gagner à tout prix. De telles valeurs portent beaucoup à réflexion.
J'imagine Misty dans son futur milieu de travail. Les valeurs transmises par sa mère l'encourageront à faire tout ce qu'elle veut pour atteindre ses buts : parler dans le dos de ses collègues, coucher avec son boss, cruiser tout ce qui bouge pour être LA GAGNANTE. Pauvre petite, elle va trouver la vie très dure après OD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:58 | |
| - Sycha a écrit:
- stara a écrit:
- on l envoie où le courriel ?
premièrement je vais vous l'envoyer et changez la sugnature pour la vôtre et après vous l'envoyez à : od.info@canoe.quebecor.com
corpo@canoe.quebecor.com
tribuneod@tva.ca
od.vip@canoe-inc.com
mailto:france.lauziere@tva.ca
mailto:web@tva.ca
Faudrait que tout le monde dont le nom est mentionné dans la lettre, la signe en bas et l'envois a ces adresses, si je suis seule a le faire je n'aurai aucun impacte! ___________________ c'est fait et je ne veux pas être la deuxième et unique... tous ensemble... polluons-les de courriels... |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:59 | |
| c est sur que je vais l envoyer ..... merci sycha et minou :rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:01 | |
| - joelle2 a écrit:
- Par: colomboy2008/11/11 19:53:45
À écouter les conseils de la mère de Misty, je comprends maintenant mieux l'attitude de sa fille. Comme père, j'aurais honte de ma fille de la voir frencher tous les hommes pour atteindre son but, celui de gagner à tout prix. De telles valeurs portent beaucoup à réflexion.
J'imagine Misty dans son futur milieu de travail. Les valeurs transmises par sa mère l'encourageront à faire tout ce qu'elle veut pour atteindre ses buts : parler dans le dos de ses collègues, coucher avec son boss, cruiser tout ce qui bouge pour être LA GAGNANTE. Pauvre petite, elle va trouver la vie très dure après OD. ______________ quelqu'un peux-tu aller lui dire qu'il s'agit de bouts de conversation judicieusement montée pour avoir l'air de ce qu'ils veulent mettre à la tv. mettons que, hors contexte, cette conversation fait pas rapport. |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:01 | |
| fait comment pour enlever la signature ......... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:03 | |
| - louise_569 a écrit:
- fait comment pour enlever la signature .........
comment on fait pour changer la signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:04 | |
| bon ben, je m'éclipse jusqu'à la fin de la saison... j'en ai un peu assez de ce que je lis. vous autre ma belle gang... je vous adore... anyway, j'ai reçu l'appel de ma mère et de ma grand-mère qui elles, savent... et ne me jugent pas car elles ont été là... et vous aussi mes chères amies vous êtes ben fines... mais là, j'en ai assez de lire des idioties de gens qui pensent tout savoir, veulent te dire quoi faire, mais en fait, se sauvent quand les vrais problèmes commencent... c'est pas eux qui vont la ramasser à sa sortie... mais faut pas s'en faire... c'était une crise de larmes passagère... elle ne dure jamais longtemps. xxx |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:04 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyy il se croit lui! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:07 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fait comment pour enlever la signature .........
comment on fait pour changer la signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites un copié/collé du texte et mettez le sur votre page a envoyer( genre nouveau message ...dans vidéotron ou hotmail ) et ajouter les adresses et en bas de la page vous pourrez effacer minouuu et signer votre nick | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:07 | |
| moi je vous dit que bloue c'est colomboy elle est partie bloue revient vers 22:00 je parie que colomboy sera plus la quand elle va revenir......... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |