| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:03 | |
| Par: colomboy2008/11/11 20:46:39 Je suis certain que même l'animateur Joel a des malaises avec les conseils de la mère de Misty ***************************** En tout cas c'est pas ce que Srlacroix disait au sujet de Joel Legendre. Elle a dit qu'il était super gentil. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:07 | |
| c quoi ce cristi de forum de cave l'autre bord! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:12 | |
| Minou est-ce que tu l'as fait pour fransou? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:15 | |
| Minou
Je ne suis pas certaine mais pour te créer un nouveau nickname, tu te crée tout d'abord une nouvelle identité msn (mets-le sur le nom de ton mari s'il le faut) après tu vas chez ton créer un compte videotron avec la nouvelle adresse courriel msn, je pense que cela pourrais fonctionner.
Il faut au moins l'essayer une fois. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:15 | |
| coudonc colomboy doit etre la pour remplir le forum ...le tenir actif ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:18 | |
| joelle remarque bien bloue eétait la tantot adit je dois partir colomboy est revenu et bloue aussi mais depuis ce temps coloboy ecrit plus.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Ils se sont aperçus hier qu'on les avait démasqué et là ils font plus attention.
J'espère que la lettre va donner quelque chose. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Par: mike-one2008/11/11 21:11:24 Wow ! Comme disait quelqu'un, il n'y a pas de cam mais la seule petite demi-heure d'OD a fourni des munitions à tout le monde pour argumenter jusqu'à la fin des temps.
C'est bien ainsi.
Personnellement, je trouve que Pat joue la partie correctement, selon les règlements et avec un peu d'amusement, ce qui justifie son petit sourire qui n'a rien de mesquin.
En fait, elle n'oublie jamais qu'elles sont tous et toutes des pions dans un vaste carton de jeu et qu'il faut osciller entre le réel et le rêve, le conditionnement et la liberté, la retenue et un peu de laisser aller, et que les dés à jouer, c'est la production qui lors de ses meetings décident des avenues à prendre pour faire avancer les émotions.
Sur ce fond d'image, il faut reconnaître que Miss T. a des croûtes à manger dans sa recherche d'épanouissement et que le grand blâme qu'on peut porter c'est qu'elle veut varier le rendu des règlements selon son interpétration et non seulement la dynamique du jeu.
Ce soir, en se fiant à l'émission qui nous montre bien ce qui est le voulu de la production, Jessica a fondu devant Mathieu. Miss T. n'a pas embrassé le charmeur chanteur mais Jessica, après avoir affirmé qu'elle demeurerait insensible devant Mathieu, a fondu comme beurre dans la poêle au premier contact avec son « adversaire ».
Curieux quand même. On était tous dans tous nos états concernant le bien-être de Claudia et je remarque, à la lecture des pages depuis la fin de l'émission, que personne n'a porté attention à celle qui nous tracassait avant 19 h, ce soir.
OD remplit bien son mandat de nous livrer un monde qui nous fait surgir de tous les côtés, au point de mêler le jeu et la vérité.
Si selon, il y avait eu plus de moments forts comme ce soir, et une webcam à l'affut plus fréquemment, nous n'assisterions pas à la pire édition d'OD depuis 5 ans.
Il découle de cette réalité des frustrations qui soulèvent des passions interactives néfastes entre certains membres du forum.
OD sépare des couples, c'est son jeu. OD ne devrait pas nous diviser,, c'est notre responsabilité. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:20 | |
| j ai presque le gout d ecrire c est long colomboy le chemin entre les deux ordi ..loll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:22 | |
| Par: sycha2008/11/11 21:11:56 Par: marietulipe_12008/11/11 21:09:22 Sycha attention les 3 nick et plus vont te dire que tu es atteinte psychologiquement car tu vois trop clair.
On m'a beaucoup aidé aujourd'hui à voir clair.
--------------------------
J'ai reçu une réponse aujourd'hui comme quoi on transmettra le tout aux autorités concernés.
J'ai répondu à leur réponse en leur mentionnant avec document à l'appuie (copier et coller) ben oui ! j'en fait moi aussi qu'il y a avait un autre nick name Bloue. Ce soir je m'aperçois que Colombo est suspect...
As-tu remarqué quand je lui ai lancé ses identités, et surtout quand j'ai écrit sur l'adresse IP c'est exact ce que j'ai écrit car elle tentait de faire croire à Billy06 qu'il n'y avait qu'une adresse IP. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:23 | |
| oui pour fransou c fait et je m'y connais suffisament sur l'ordi pour avoir tout essayer pour m'inscrire merci marietulipe...té fine quand meme j'suis frustrer là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:24 | |
| scuse mon message je voulais pas etre bête! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:25 | |
| Mets-en que cela doit l'être, ils nous prennent pour des crûches à remplir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:25 | |
| bon. j'viendrais peut-être pas souvent mais, j'exige que la nurse sexy soit aux couleurs de nowelll... please... |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:27 | |
| Mais non, je n'ai pas senti que tu étais bête. Hélas, cela ne fonctionne pas zutt alors | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:28 | |
| - minouuu a écrit:
- oui pour fransou c fait
et je m'y connais suffisament sur l'ordi pour avoir tout essayer pour m'inscrire merci marietulipe...té fine quand meme j'suis frustrer là! Pourtant hier tu as réussi à te brancher avec le nick de brume? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:28 | |
| Par: mike-one2008/11/11 21:23:30
Colomboy,
J'aimerais savoir quel but tu cherches à atteindre en utilisant des gratuités et des réponses évasives, dans un style qui souligne à gros traits le sous-entendu imprécis.
Comme si tu voulais jouer au chat et à la souris avec les forumistes.
Tu es amusant mais le ton de tes propos et la tournure de tes phrases font télévision mouton noir de bas étages.
Il est facile de jouer avec les mots pour confondre les autres mais, depuis ton arrivée sur le forum, je ne vois rien de précis dans tes propos, comme si tu cherchais à attirer une attention indue sur ta personne, et non sur le but du forum.
Ton jeu est admis mais je déteste que l'on prenne tous les forumistes pour des cons parce que tu cherches bien maladroitement à te gagner de la sympathie, de la curiosité... et une attention qui repose sur de l'air en barre.
Le seul reproche que je t'adresse, c'est de vouloir rire de tous ceux et celles, sans exception, qui viennent ici, soit pour se tabasser ou pour échanger.
C'est leur droit divin et ton petit rôle d'acteur de dernier rang dérange cette dynamique parce que, sincèrement, tu ne cherches qu'à te moquer des gens qui viennent ici de bonne foi. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:29 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
et je m'y connais suffisament sur l'ordi pour avoir tout essayer pour m'inscrire merci marietulipe...té fine quand meme j'suis frustrer là! Pourtant hier tu as réussi à te brancher avec le nick de brume? ben oui | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:29 | |
| mistic connait les bon terme tracing ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:31 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
et je m'y connais suffisament sur l'ordi pour avoir tout essayer pour m'inscrire merci marietulipe...té fine quand meme j'suis frustrer là!
Pourtant hier tu as réussi à te brancher avec le nick de brume? ben oui Donc tu peux normalement avoir un nouveau nick. Le problème ne vient pas de ton adresse ip. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:31 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elles poussent loin en crissss là | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:33 | |
| je suis trop frustrer ca doit être pour ca...je checkerai ca demain! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:36 | |
| Coucou SLacroix, il va falloir demander à Brume .... moi connais rien là-dedans. lol
Je vais aller sur le forum OD pour voir si quelqu'un a besoin ...
Ça chauffe là-bas.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:38 | |
| la mienne est partie. Minouuu. Les premieres années, mon nick etait "rolnliz" et j'avais une addresse email sur yahoo. Je vais essayer de trouver si cela existe encore, si oui, je l'active et tu pourrais t'en servir. moi cela ne m'interesses pas de me promener sur 2 nicks mais tu pourrais t'en servir. Veux-tu que j'essaye de trouver si j'existerait encore???? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:38 | |
| Sycha si j'ai bien compris tu as eu des gens qui ce sont branchés sur différents nickname avec le même IP, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 novembre | |
|