L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mardi 11 novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:20

minouuu a écrit:
scusez mes fautes là....

_------

moi j'fais exprès... j'ai 19 ans après tout

Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:21

Beau travail !!! Minouuuuuu pour les fautes, ouf j'en fais pleins, j'écris trop vite... clisss de clisss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:22

Mike-One a écrit:
Que d'action ce soir !!! Et moi qui allais me plaindre que j'ai pogné un vilain virus mais j'ai préféré me fermer la trappe à ce sujet ; y'avait trop d'autres éléments à soulever et à traiter.

Je pensais me plaindre ici, (vous savez que les hommes se plaignent rarement de maux physiques) mais quand j'ai vu srdelacroix et surtout sa seringue, j'ai décidé de ne pas en ajouter et de me guérir tout seul, comme un grand garçon.

mike-one... si tu préfères un toucher rectal... libre à toi..
Roulade Roulade

en passant... gripette (alias moi) t'aime bien...
lol
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:22

allo mike-one est pas peur srlacroix est fine....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:23

Mike-One a écrit:
Que d'action ce soir !!! Et moi qui allais me plaindre que j'ai pogné un vilain virus mais j'ai préféré me fermer la trappe à ce sujet ; y'avait trop d'autres éléments à soulever et à traiter.

Je pensais me plaindre ici, (vous savez que les hommes se plaignent rarement de maux physiques) mais quand j'ai vu srdelacroix et surtout sa seringue, j'ai décidé de ne pas en ajouter et de me guérir tout seul, comme un grand garçon.

mike-one Miss_c_c c'est moi.... j'voulais que tu le saches! comme j'ai été banni bien on fait avec les moyen du bar!

Roulade
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:23

En gros ça ressemblait un peu à ça!!! mais 1 minute après il était effacé lolllllll

"Colomboy et tous les autres pas de vies que tu es avec tes 356 pseudos, c'est pas en regardant une émission bien montée qu'on jugera des qualités ou défauts de misty...
en fait, tenter de trouver des qualités dans ce contexte là ( émissions montées) c'est comme de t'en trouver à toi...IMPOSSIBLE
Faque sacre nous patience avec tes millions de pseudos inutiles pour te cacher pour pas que ça paraisse que t'es une crisse de pas de vie pis que tu passes ta vie devant ton ordi!
Sur ce bannissez moi, j'en ai ma claque de c'te folle là!!!"
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Roulade vous êtes bonne les filles, yon tous eu peur sont partis Rit à grande dent
joelle2
Sergent
joelle2

jalisa .

j ai pas vue ou lue
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Mike-one je te donne mes p'tites pilules lilas, parfum de bonheur garanti et guérison instantanée.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:24

srlacroix a écrit:
Mike-One a écrit:

Heu..... non merci.... parce que je ne sais plus qui serait là, avec le dédoublement de personnalité. Va encore falloir que j'installe des cartons sur mon mur de garage pour savoir qui est qui.....
mike-one... si tu préfères un toucher rectal... libre à toi..
Roulade Roulade

en passant... gripette (alias moi) t'aime bien...
lol
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:25

C'est y des pilules que je dois prendre avec deus gougounes ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:25

brume...
j'veux une infirmière aux couleurs de nowelll... please...

flyzette... as-tu compris que je suis gripette sur l'autre fofo?
et que minouu est miss cc?

on a vidé le forum des cons comme par hasard...

yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:26

srlacroix a écrit:
brume...
j'veux une infirmière aux couleurs de nowelll... please...

on a vidé le forum des cons comme par hasard...

yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss

je suis entrain de te décorer ma belle lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:26

Mike-One a écrit:
C'est y des pilules que je dois prendre avec deus gougounes ????
_________
écoute mon chou...
chu habitué à la jacquette d'oupitalle pis les pantouffes en papier bleu...

fake... si tu veux des gougounnes...lache toi lousse

Rit à grande dent Rit à grande dent
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:27

Jolisa a écrit:
En gros ça ressemblait un peu à ça!!! mais 1 minute après il était effacé lolllllll

"Colomboy et tous les autres pas de vies que tu es avec tes 356 pseudos, c'est pas en regardant une émission bien montée qu'on jugera des qualités ou défauts de misty...
en fait, tenter de trouver des qualités dans ce contexte là ( émissions montées) c'est comme de t'en trouver à toi...IMPOSSIBLE
Faque sacre nous patience avec tes millions de pseudos inutiles pour te cacher pour pas que ça paraisse que t'es une crisse de pas de vie pis que tu passes ta vie devant ton ordi!
Sur ce bannissez moi, j'en ai ma claque de c'te folle là!!!"

trop HOT bien dit jolisa Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:27

cool brume...
j'ai hate de voir ca
Invité
Invité

je retourne kke seconde l'autre bord...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:28

j'avais dis que je ne le ferais pas ....(y retourner sur un autre nick) mais je ne dévoilerai pas mon identité.... je me suis permise parce qu'il y a plein de nouveau nick ....
http://www.nathalieimonti.com
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:28

Oui, je l'ai compris...trop cool!!! continuer!! Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:29

Brume , moi aussi quand tu auras la chance je veux etre habillé en noel...
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:30

Minouuuu

COLON BOY !!

Trop hot!!!!
Roulade Roulade Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:31

ou sont les autres con?
y font juste lire?
trop hot notre affaire...

j'viens pas souvent fake, faudrait que kkun fasse aller gripette sur l'autre fofo...
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:31

minouuu a écrit:
j'avais dis que je ne le ferais pas ....(y retourner sur un autre nick) mais je ne dévoilerai pas mon identité.... je me suis permise parce qu'il y a plein de nouveau nick ....

----------------------
Contente de t'y retrouver en tout cas.

C'est plate rester dans l'Ile toute seule. Maintenant tu vas pouvoir traverser et revenir quand bon te semble.
Bateau

En passant j'ai envoyé tous les courriels moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:32

minouuu a écrit:
--------------------

heille toé là là
suffit les remords...
y'était temps que le forum redevienne comique et coollll

OD ne nous a pas laissé le choix

en tant que Lacroix (eh oui...) je te donne ma bénédiction

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:34

j-isabelle a accès aux IP c'est sur...elle sait que petitegripette est SrLacroix.... quand bien même petitegripette est une de notre gang, comment sait-elle précisément qui elle est???
Accès aux IP !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 18 Empty

Mardi 11 novembre
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant