| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:20 | |
| - minouuu a écrit:
- scusez mes fautes là....
_------ moi j'fais exprès... j'ai 19 ans après tout |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:21 | |
| Beau travail !!! Minouuuuuu pour les fautes, ouf j'en fais pleins, j'écris trop vite... clisss de clisss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:22 | |
| - Mike-One a écrit:
- Que d'action ce soir !!! Et moi qui allais me plaindre que j'ai pogné un vilain virus mais j'ai préféré me fermer la trappe à ce sujet ; y'avait trop d'autres éléments à soulever et à traiter.
Je pensais me plaindre ici, (vous savez que les hommes se plaignent rarement de maux physiques) mais quand j'ai vu srdelacroix et surtout sa seringue, j'ai décidé de ne pas en ajouter et de me guérir tout seul, comme un grand garçon. _______________ mike-one... si tu préfères un toucher rectal... libre à toi.. en passant... gripette (alias moi) t'aime bien... lol |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:22 | |
| allo mike-one est pas peur srlacroix est fine.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:23 | |
| En gros ça ressemblait un peu à ça!!! mais 1 minute après il était effacé lolllllll "Colomboy et tous les autres pas de vies que tu es avec tes 356 pseudos, c'est pas en regardant une émission bien montée qu'on jugera des qualités ou défauts de misty... en fait, tenter de trouver des qualités dans ce contexte là ( émissions montées) c'est comme de t'en trouver à toi...IMPOSSIBLE Faque sacre nous patience avec tes millions de pseudos inutiles pour te cacher pour pas que ça paraisse que t'es une crisse de pas de vie pis que tu passes ta vie devant ton ordi! Sur ce bannissez moi, j'en ai ma claque de c'te folle là!!!" | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
joelle2 Sergent
| jalisa . j ai pas vue ou lue | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Mike-one je te donne mes p'tites pilules lilas, parfum de bonheur garanti et guérison instantanée. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:25 | |
| C'est y des pilules que je dois prendre avec deus gougounes ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:25 | |
| brume... j'veux une infirmière aux couleurs de nowelll... please... flyzette... as-tu compris que je suis gripette sur l'autre fofo? et que minouu est miss cc? on a vidé le forum des cons comme par hasard... yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:26 | |
| - srlacroix a écrit:
- brume...
j'veux une infirmière aux couleurs de nowelll... please...
flyzette... as-tu compris que je suis gripette sur l'autre fofo? et que minouu est miss cc?
on a vidé le forum des cons comme par hasard...
yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss je suis entrain de te décorer ma belle lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:26 | |
| - Mike-One a écrit:
- C'est y des pilules que je dois prendre avec deus gougounes ????
_________ écoute mon chou... chu habitué à la jacquette d'oupitalle pis les pantouffes en papier bleu... fake... si tu veux des gougounnes...lache toi lousse |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:27 | |
| - Jolisa a écrit:
- En gros ça ressemblait un peu à ça!!! mais 1 minute après il était effacé lolllllll
"Colomboy et tous les autres pas de vies que tu es avec tes 356 pseudos, c'est pas en regardant une émission bien montée qu'on jugera des qualités ou défauts de misty... en fait, tenter de trouver des qualités dans ce contexte là ( émissions montées) c'est comme de t'en trouver à toi...IMPOSSIBLE Faque sacre nous patience avec tes millions de pseudos inutiles pour te cacher pour pas que ça paraisse que t'es une crisse de pas de vie pis que tu passes ta vie devant ton ordi! Sur ce bannissez moi, j'en ai ma claque de c'te folle là!!!" trop HOT bien dit jolisa | |
|
| |
Invité Invité
| cool brume... j'ai hate de voir ca |
|
| |
Invité Invité
| je retourne kke seconde l'autre bord... |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:28 | |
| j'avais dis que je ne le ferais pas ....(y retourner sur un autre nick) mais je ne dévoilerai pas mon identité.... je me suis permise parce qu'il y a plein de nouveau nick .... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:28 | |
| flyzette... as-tu compris que je suis gripette sur l'autre fofo? et que minouu est miss cc? Oui, je l'ai compris...trop cool!!! continuer!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:29 | |
| Brume , moi aussi quand tu auras la chance je veux etre habillé en noel... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:30 | |
| Minouuuu COLON BOY !! Trop hot!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:31 | |
| ou sont les autres con? y font juste lire? trop hot notre affaire... j'viens pas souvent fake, faudrait que kkun fasse aller gripette sur l'autre fofo... |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:31 | |
| - minouuu a écrit:
- j'avais dis que je ne le ferais pas ....(y retourner sur un autre nick) mais je ne dévoilerai pas mon identité.... je me suis permise parce qu'il y a plein de nouveau nick ....
---------------------- Contente de t'y retrouver en tout cas. C'est plate rester dans l'Ile toute seule. Maintenant tu vas pouvoir traverser et revenir quand bon te semble. En passant j'ai envoyé tous les courriels moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:32 | |
| - minouuu a écrit:
- j'avais dis que je ne le ferais pas ....(y retourner sur un autre nick) mais je ne dévoilerai pas mon identité.... je me suis permise parce qu'il y a plein de nouveau nick ....
-------------------- heille toé là là suffit les remords... y'était temps que le forum redevienne comique et coollll OD ne nous a pas laissé le choix en tant que Lacroix (eh oui...) je te donne ma bénédiction |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:34 | |
| j-isabelle a accès aux IP c'est sur...elle sait que petitegripette est SrLacroix.... quand bien même petitegripette est une de notre gang, comment sait-elle précisément qui elle est??? Accès aux IP !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 11 novembre | |
|