| Mardi 11 novembre | |
|
+12poseita fransou17 louise_569 stara Rbellerose souriremini Jolisa minouuu cocotte Tranquility1 Brumedemer Sycha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:38 | |
| les filles semaine 2 terminer.......... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:38 | |
| Minou a parlé de ceux du modérateur3, sur le forum officiel. J'ai fait la semaine 8 en mangeant. Il n'y en a pas beaucoup, il faut juste les retracer. Vous pouvez aller dire quelle semaine vous faites, comme ça personne ne va travailler en double. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:39 | |
| ok mettez-vous chacune sur une semaine différente, ici surtout puisque od ca doit avoir été effacé;! sur OD un pourrait le faire seulle! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:40 | |
| pour l'instant juste le modé! merci les filles! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:44 | |
| les filles j'ai ouvert un poste pour les mess de j_isabelle et un pour les mess de Mystic.... si vous voulez collé les messages de ces 2 filles et les réponses qu'on lui a fait! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:49 | |
| ok ..je peu faire la 5 ... je copie message du mode ceux de mistic et jisabelle sur od ceux d ici de la semaine 5 | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:49 | |
| Sycha, tu peut bannir des IP si tu veux...c'est bcp plus simple que de la bannir sous chaque faux pseudo. tu peut te faire un document pour garder les IP suspicieux en note... ensuite, tu te sers de IP tracer pour déterminer la source... de plus, quand tu reçois un e-mail tu peut avoir le IP de l'envoyeur et valider si ça concorde avec des pseudos.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:56 | |
| - Jolisa a écrit:
- Sycha, tu peut bannir des IP si tu veux...c'est bcp plus simple que de la bannir sous chaque faux pseudo.
tu peut te faire un document pour garder les IP suspicieux en note... ensuite, tu te sers de IP tracer pour déterminer la source... de plus, quand tu reçois un e-mail tu peut avoir le IP de l'envoyeur et valider si ça concorde avec des pseudos.... Merci de l'information je vais regarder ça ce soir. Là j'ai réglé pour le moment en activant moi-même les nouvelles inscriptions. Ils attendront que j'ai terminé de travailler. Elle doit pas être si pressée que ça pour ses nouvelles inscriptions elle a déjà 2 comptes un inactif et l'autre banni. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 12:59 | |
| Je viens d'avoir la confirmation que Mystic et anna500 sont la même personne.... Par: anna5002008/11/11 12:57:31
lol
C'est vrai qu'il est inconséquent Sammy boy.
Surtout dans la vidéo où Jess est assise dans l'escalier, il se contredit.
Et c'est là que j'ai cru voir son adoration pour sa mère. Tu peux pas chercher une femme pareille comme ta mère dans la vie me semble. Quand tu fais "des choses intenses" avec, ça fait bizz non ?...
C,est sous le pseudo de mystic qu,elle avait parlé de cette fameuse adoration.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:03 | |
| j'ai lu environ 10 pges sur l'autre fofo et tout ce que j'ai vu est de la repetition apres repetition.... trop platte...berukkkkkkkkk | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:17 | |
| Par: j-isabelle2008/11/11 13:16:01 salut tlm :)
Moi je suis certaine que Miss T est sortie ... faudrait que srlacroix nous confirme si sa fille est rentrée aux bercailles :D (stune joke)
En plus , Pat s'est chicané avec Miss T , elle a surement conté ca à chris , le jeu de Miss ...
En ce qui concerne Jess , tout dépend comment l'élimination s'est faite ... est-ce les filles qui l'ont foutue dehors ? ... tant qu'à moi si c'est un vote de filles éliminant une autre filles ... elles aurait intérêt à jeter miss T dehors ..
Ben oui, srlacroix a été banni, crise de folle | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:18 | |
| re moi cé qui elle, encore un dédoublement ??? je la connais pas et vous? Par: flobette2008/11/11 12:38:55
allo la gang | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:23 | |
| Anna500 vient de qutter...j-isabelle est arrivée. ça commence à devenir facile à voir, elle devrait être plus prudente. Mais honnêtement, on s'en débarassera surement pas. Elle est payée pour attiser le feu j'en suis sure. Seule chose qui pourrait jouer en notre faveur, c'est le fait qu'à cause de son feu, plusieurs ont été bannies.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:27 | |
| Jolisa, Si on peut juste s'en débarrasser ici ce sera déjà une bonne chose. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:32 | |
| sycha peut-être devrais-tu mettre les vidéos privé aussi, se sont des droits d'auteurs aussi, et je voudrais pas que tu ai des problèmes ma belle en tout cas, on en a eu de le merde cette année sti | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:38 | |
| ataboyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:39 | |
| - Brumedemer a écrit:
- sycha peut-être devrais-tu mettre les vidéos privé aussi, se sont des droits d'auteurs aussi,
et je voudrais pas que tu ai des problèmes ma belle en tout cas, on en a eu de le merde cette année sti C'est fait. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:43 | |
| - fransou17 a écrit:
- allo brume t la merci pour le vidéo de salut bonj
j'aimerais de faire une demande svp
je peus tu avoir ton chier de ce matin comme avare!!! je l'aimes tellement
bone je faire
a plussssssssss mes amies *********************************** celui là fais-tu ton affaire ma belle fransou, (chier) _________________ | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:45 | |
| merci sycha tous ensemble on va le règler une fois pour toute le crisse de problème qu'elle semaine n'a pas été vérifier, je vais le faire en dinant | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:45 | |
| Sycha, Avec ton courriel que j'ai reçu; est-ce que je dois aller fermer celui là et ré-ouvrir avec le nouveau forum seulement pour nous les VIP??? Merci beaucoup! Souriremini | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:46 | |
| bon brume sa presse pas quand tu auras fini avec la folle j isabelle et les autres | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 13:47 | |
| je vais défaire ma commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 novembre | |
| |
|
| |