L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mardi 11 novembre

+12
poseita
fransou17
louise_569
stara
Rbellerose
souriremini
Jolisa
minouuu
cocotte
Tranquility1
Brumedemer
Sycha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Mardi 11 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:38

les filles semaine 2 terminer..........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:38

Minou a parlé de ceux du modérateur3, sur le forum officiel.

J'ai fait la semaine 8 en mangeant. Il n'y en a pas beaucoup, il faut juste les retracer. Vous pouvez aller dire quelle semaine vous faites, comme ça personne ne va travailler en double.

merci beaucoup
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:39

ok mettez-vous chacune sur une semaine différente, ici surtout puisque od ca doit avoir été effacé;! sur OD un pourrait le faire seulle!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:40

pour l'instant juste le modé!

merci les filles!
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:40

ok je fais la 4
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:44

les filles j'ai ouvert un poste pour les mess de j_isabelle et un pour les mess de Mystic.... si vous voulez collé les messages de ces 2 filles et les réponses qu'on lui a fait!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:49

ok ..je peu faire la 5 ...

je copie message du mode ceux de mistic et jisabelle sur od ceux d ici de la semaine 5
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:49

Sycha, tu peut bannir des IP si tu veux...c'est bcp plus simple que de la bannir sous chaque faux pseudo.
tu peut te faire un document pour garder les IP suspicieux en note...
ensuite, tu te sers de IP tracer pour déterminer la source...
de plus, quand tu reçois un e-mail tu peut avoir le IP de l'envoyeur et valider si ça concorde avec des pseudos....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:55

ok sycha.....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:56

Jolisa a écrit:
Sycha, tu peut bannir des IP si tu veux...c'est bcp plus simple que de la bannir sous chaque faux pseudo.
tu peut te faire un document pour garder les IP suspicieux en note...
ensuite, tu te sers de IP tracer pour déterminer la source...
de plus, quand tu reçois un e-mail tu peut avoir le IP de l'envoyeur et valider si ça concorde avec des pseudos....

Merci de l'information je vais regarder ça ce soir. Là j'ai réglé pour le moment en activant moi-même les nouvelles inscriptions. Ils attendront que j'ai terminé de travailler. Elle doit pas être si pressée que ça pour ses nouvelles inscriptions elle a déjà 2 comptes un inactif et l'autre banni.

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 12:59

Je viens d'avoir la confirmation que Mystic et anna500 sont la même personne....

Par: anna5002008/11/11 12:57:31

lol

C'est vrai qu'il est inconséquent Sammy boy.

Surtout dans la vidéo où Jess est assise dans l'escalier, il se contredit.

Et c'est là que j'ai cru voir son adoration pour sa mère. Tu peux pas chercher une femme pareille comme ta mère dans la vie me semble. Quand tu fais "des choses intenses" avec, ça fait bizz non ?...

C,est sous le pseudo de mystic qu,elle avait parlé de cette fameuse adoration....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:03

j'ai lu environ 10 pges sur l'autre fofo et tout ce que j'ai vu est de la repetition apres repetition.... trop platte...berukkkkkkkkk
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:17

Par: j-isabelle2008/11/11 13:16:01
salut tlm :)

Moi je suis certaine que Miss T est sortie ... faudrait que srlacroix nous confirme si sa fille est rentrée aux bercailles :D (stune joke)

En plus , Pat s'est chicané avec Miss T , elle a surement conté ca à chris , le jeu de Miss ...

En ce qui concerne Jess , tout dépend comment l'élimination s'est faite ... est-ce les filles qui l'ont foutue dehors ? ... tant qu'à moi si c'est un vote de filles éliminant une autre filles ... elles aurait intérêt à jeter miss T dehors ..

Ben oui, srlacroix a été banni, crise de folle
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:18

re moi

cé qui elle, encore un dédoublement ??? je la connais pas et vous?

Par: flobette2008/11/11 12:38:55

allo la gang
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:23

Anna500 vient de qutter...j-isabelle est arrivée.
ça commence à devenir facile à voir, elle devrait être plus prudente.

Mais honnêtement, on s'en débarassera surement pas. Elle est payée pour attiser le feu j'en suis sure. Seule chose qui pourrait jouer en notre faveur, c'est le fait qu'à cause de son feu, plusieurs ont été bannies....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:27

Jolisa,

Si on peut juste s'en débarrasser ici ce sera déjà une bonne chose.

Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:32

sycha peut-être devrais-tu mettre les vidéos privé aussi, se sont des droits d'auteurs aussi,

et je voudrais pas que tu ai des problèmes ma belle

en tout cas, on en a eu de le merde cette année sti
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:38

ataboyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:39

Brumedemer a écrit:
sycha peut-être devrais-tu mettre les vidéos privé aussi, se sont des droits d'auteurs aussi,

et je voudrais pas que tu ai des problèmes ma belle

en tout cas, on en a eu de le merde cette année sti

C'est fait.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:43

fransou17 a écrit:
allo brume t la merci pour le vidéo de salut bonj

j'aimerais de faire une demande svp

je peus tu avoir ton chier de ce matin comme avare!!! je l'aimes tellement
Calin

bone je faire Épicerie

a plussssssssss mes amies Petite boisson

celui là fais-tu ton affaire ma belle fransou, Mardi 11 novembre - Page 7 Toilettes-rouge-115(chier) Roulade
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:44

Brumedemer a écrit:
fransou17 a écrit:
allo brume t la merci pour le vidéo de salut bonj

j'aimerais de faire une demande svp

je peus tu avoir ton chier de ce matin comme avare!!! je l'aimes tellement
Calin

bone je faire Épicerie

a plussssssssss mes amies Petite boisson

celui là fais-tu ton affaire ma belle fransou, Mardi 11 novembre - Page 7 Toilettes-rouge-115(chier) Roulade

scuse j' ai faite une faute Larmes

c p'tit en haut :Fleuroffre:
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:45

merci sycha

tous ensemble on va le règler une fois pour toute le crisse de problème

qu'elle semaine n'a pas été vérifier, je vais le faire en dinant
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:45

Sycha,

Avec ton courriel que j'ai reçu; est-ce que je dois aller fermer celui là et ré-ouvrir avec le nouveau forum seulement pour nous les VIP???

Merci beaucoup!

Souriremini
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:46

bon brume sa presse pas quand tu auras fini avec la folle j isabelle et les autres Calin
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:47

je vais défaire ma commande Cigarette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 11 novembre   Mardi 11 novembre - Page 7 Empty

Mardi 11 novembre
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant