L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mardi 4 nov 08

+10
fransou17
souriremini
louise_569
poseita
joelle2
Jolisa
cocotte
Sycha
Tranquility1
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Mardi 4 nov 08 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:18

Sycha a écrit:
Les filles voulez-vous un post RECETTES pour qu'on s'échange nos recettes?

---------------------------------------------------

oui ...merci
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:19

Sycha a écrit:
Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff

Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.

Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.

Merci!

bon ok sycha je reste tranquile mais elle la mistic je ne lui ferai pas le plaisir de lui réponde Kik me
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:20

à temps perdu cette semaine je vous mettrez mes recettes... promis

c parce que j'vous aimes! :clindoeil:
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:20

mike-one

tu vas prendre du poids ..avec nos recettes .... :lol!:
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:21

BRUME tu devrais faire (si t,as rien a faire lollllllllllllll) un avatar a Mike-one ........ un ti garage! Grand oui
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:22

Bon, le moment est venu pour moi de récompenser mon estomac qui réclame son tribut pour m'énergiser en prévision d'une soirée électorale historique.

Avec vos recettes de soupe, vous m'avez donné un goût de pâtes...mmmmmm....

A plus tard !!!!
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:22

Bienvenue Mike-One, je suis contente de te voir venir nous visiter même si c'est pas nowel hi hi hi

Je crois que tu avais compris mon message si tu as pris contact avec Joelle

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:23

Mystic s'énaerve a coté! lolllllllllllllllllllllllll Fransou reste icitttttttttttt
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:23

minouuu a écrit:
BRUME tu devrais faire (si t,as rien a faire lollllllllllllll) un avatar a Mike-one ........ un ti garage! Grand oui

ha ha ha , yé déjà en construction Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll Minou....... Un ti garage avec une tite auto dedans et une tite couverte sous la voiture pour mes ti dodos...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:24

Mike-One a écrit:
llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll Minou....... Un ti garage avec une tite auto dedans et une tite couverte sous la voiture pour mes ti dodos...

lolllll, quel couleur tu veux ton garage mike-one ? Mort de rire
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:25

Mike-One a écrit:

check ben ça, Brume va te faire quelque chose de hot..... elle a toute fait nos avatar...aucun bon sens comment elle a du telent et de l'imagination!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:26

Mike-One a écrit:
Merci Joelle; j'ai eu ton message hier soir concernant la 3e maison mais quand je suis revenu ce matin pour prendre l'adresse de courriel.... pffffffffft.... il avait disparu.

J'étais comme un américain... j'étais dans tous mes états....

Enchantée de te connaitre Mike-one Grand oui
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:26

Alors pour ce soir la consigne est on ignore j-isabelle, zaza, mystic et qui d'autre encore oh oui njolic et qui d'autre ????????????????
minouuu
Future maman
minouuu

bon moi je quitte j'ai une visite...mais pas a terrebonne! lolllll je re dans 1h30 environ.... à tantôt!
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:28

A tantôt minou :Salut2:
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:28

arrête minou, chu toute Mardi 4 nov 08 - Page 10 1%20(15)
louise_569
Commandant
louise_569

bye minou Salut 3
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:29

Tranquility1 a écrit:
Alors pour ce soir la consigne est on ignore j-isabelle, zaza, mystic et qui d'autre encore oh oui njolic et qui d'autre ????????????????

Pourquoi ignorer njollic?
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:30

Bye Minou

Salut 3
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:31

C'est vrai Joelle que tu as du talent en plus tu es calme et posé lorsqu'il y a mésentente de l'autre côté m'a dire comme quelqu'un d'autre

TU ES VRAIMENT ZEN

Dans la vie il faut accepter les compliments surtout ici c'est bien le seul fofo qui est vraiment positif non et c'est ta seule paye

Alors plus de gêne et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Fleuroffre:
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:31

Sycha a écrit:
Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff

Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.

Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.

Merci!

Sycha, oui je promet...ben...si a commence, just too bad, a va l'avoir......et pis les autres folles aussi....
Je vais etre trese discrete, je le promet.... Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:32

dans 30 min l'émissions gangs

j'ai de la Mardi 4 nov 08 - Page 10 Image104 à faire Grand oui Rit à grande dent

Salut 3

Dernière édition par Brumedemer le Mar 4 Nov - 18:33, édité 1 fois
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:32

Sycha elle a fait des remarques pas fine fine cette pm.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 18:34

Tranquility1 a écrit:
Sycha elle a fait des remarques pas fine fine cette pm.

Pourtant elle a l'adresse d'ici et hier soir elle me disait par courriel qu'elle était peiné que vous l'ignoriez.

Je sais qu'elle va venir lire les résumés, mais pour le moment elle ne veut pas s'inscrire pour venir nous jaser.

Je crois juste qu'elle est prise en 2 camps, il ne faut pas lui en vouloir.

Grand oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 10 Empty

Mardi 4 nov 08
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant