| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:18 | |
| - Sycha a écrit:
- Les filles voulez-vous un post RECETTES pour qu'on s'échange nos recettes?
--------------------------------------------------- oui ...merci | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:19 | |
| - Sycha a écrit:
- Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff
Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.
Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.
Merci! bon ok sycha je reste tranquile mais elle la mistic je ne lui ferai pas le plaisir de lui réponde | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:20 | |
| à temps perdu cette semaine je vous mettrez mes recettes... promis c parce que j'vous aimes! :clindoeil: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:20 | |
| mike-one tu vas prendre du poids ..avec nos recettes .... :lol!: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:21 | |
| BRUME tu devrais faire (si t,as rien a faire lollllllllllllll) un avatar a Mike-one ........ un ti garage! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:22 | |
| Bon, le moment est venu pour moi de récompenser mon estomac qui réclame son tribut pour m'énergiser en prévision d'une soirée électorale historique. Avec vos recettes de soupe, vous m'avez donné un goût de pâtes...mmmmmm.... A plus tard !!!! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue Mike-One, je suis contente de te voir venir nous visiter même si c'est pas nowel hi hi hi Je crois que tu avais compris mon message si tu as pris contact avec Joelle Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:23 | |
| Mystic s'énaerve a coté! lolllllllllllllllllllllllll Fransou reste icitttttttttttt | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:23 | |
| llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll Minou....... Un ti garage avec une tite auto dedans et une tite couverte sous la voiture pour mes ti dodos... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:24 | |
| - Mike-One a écrit:
- llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll Minou....... Un ti garage avec une tite auto dedans et une tite couverte sous la voiture pour mes ti dodos...
lolllll, quel couleur tu veux ton garage mike-one ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:25 | |
| - Mike-One a écrit:
- llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllll Minou....... Un ti garage avec une tite auto dedans et une tite couverte sous la voiture pour mes ti dodos...
check ben ça, Brume va te faire quelque chose de hot..... elle a toute fait nos avatar...aucun bon sens comment elle a du telent et de l'imagination! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:26 | |
| - Mike-One a écrit:
- Merci Joelle; j'ai eu ton message hier soir concernant la 3e maison mais quand je suis revenu ce matin pour prendre l'adresse de courriel.... pffffffffft.... il avait disparu.
J'étais comme un américain... j'étais dans tous mes états.... Enchantée de te connaitre Mike-one | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Alors pour ce soir la consigne est on ignore j-isabelle, zaza, mystic et qui d'autre encore oh oui njolic et qui d'autre ???????????????? | |
|
| |
minouuu Future maman
| bon moi je quitte j'ai une visite...mais pas a terrebonne! lolllll je re dans 1h30 environ.... à tantôt! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| arrête minou, chu toute | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bye minou | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:29 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Alors pour ce soir la consigne est on ignore j-isabelle, zaza, mystic et qui d'autre encore oh oui njolic et qui d'autre ????????????????
Pourquoi ignorer njollic? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:30 | |
| Bye Minou | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:31 | |
| C'est vrai Joelle que tu as du talent en plus tu es calme et posé lorsqu'il y a mésentente de l'autre côté m'a dire comme quelqu'un d'autre TU ES VRAIMENT ZEN Dans la vie il faut accepter les compliments surtout ici c'est bien le seul fofo qui est vraiment positif non et c'est ta seule paye Alors plus de gêne et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Fleuroffre: | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:31 | |
| - Sycha a écrit:
- Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff
Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.
Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.
Merci! Sycha, oui je promet...ben...si a commence, just too bad, a va l'avoir......et pis les autres folles aussi.... Je vais etre trese discrete, je le promet.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:32 | |
| dans 30 min l'émissions gangs j'ai de la à faire
Dernière édition par Brumedemer le Mar 4 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:32 | |
| Sycha elle a fait des remarques pas fine fine cette pm. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:34 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Sycha elle a fait des remarques pas fine fine cette pm.
Pourtant elle a l'adresse d'ici et hier soir elle me disait par courriel qu'elle était peiné que vous l'ignoriez. Je sais qu'elle va venir lire les résumés, mais pour le moment elle ne veut pas s'inscrire pour venir nous jaser. Je crois juste qu'elle est prise en 2 camps, il ne faut pas lui en vouloir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 4 nov 08 | |
|