| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:00 | |
| Mathieu vient de dire que si la production veut, ils vont pouvoir faire un montage comme s'ils baisaient, parce qu'il était sur le dos et qu'elle était embarquée sur lui. (S'il savait que c'est plutôt avec Misty qu'ils ont fait ce montage). | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:01 | |
| Par: j-isabelle2008/11/04 16:57:22
fransou 17 ,
mystic et today ont totalement raison , cesse donc de parler pour les autres ... Si MODERATEUR a bien lu ce qui s'est passé le week end dernier ... elle en déduira que mystic a 110% raison . Le MODÉ est une personne intelligente plus que tu ne crois .
Si c'était toi qu'on avait attaqué en GANG .. comme vous l'avez fait pour moi ... et en plus ... inventer des histoires pour que je sois bannie pour la saison ... comment te serais-tu senti ????
C'était totalement GRATUIT !
Vous m'avez traiter comme on traite même pas un chien .....
Vous cherchez à me faire sauter des coches pour que jme fasse bannir ...
Sycha elle je ne la comprends plus ... autant elle est gentille autant elle te poignarde 2 min après ...
voilà , sur ce , je vais p-e etre bannie ... ben :) vous vous en réjouirez ... mais c'est pas la premiere fois que vous faites ca à des forumeurs qui ne sont pas daccord avec vous quand vous dites votre opinion.
PS : A tous les nouveaux forumeurs :
Ne DITES JAMAIS LE CONTRAIRE DE CE QUE LES ANCIENNES VONT DIRENT .... PARCE QUE VOUS ALLEZ GOUTER A LEUR MEDECINE ET C'EST TRES TRES BLESSANT .
sur ce , bonne soirée aux nouveaux qui sont adorables :)))) ainsi qu'à quelques anciens qui sont eux aussi charmants à discuter
////////////////////////////////////////////////////////////
elle est folle crisse!
scusez Modé | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:01 | |
| Oh Oh les amies J-Isabelle viens tout juste de péter sa coche pis pas à peu près wachhhhhhhhhhhhhhhhh :clindoeil: | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:03 | |
| Ma belle brume surtout ne réplique pas elle te cherche là, elle est vraiment folle | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:04 | |
| minou, mets-en qu'elle est folle | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:04 | |
| MINOU RETIENS-MOI arhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:06 | |
| je c pus quoi dire.... j'en reviends pas là! Fransou a pas piqué personne dans son message.... crisse de folle! SYCHA UNE POIGNARDEUSE ahahahahahahahahhahahahahahahahahah ça pas de bon sens! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:07 | |
| Par: j-isabelle2008/11/04 17:05:33
Derniere chose : il parait que minouuu et petitprince sont bannis à cause de moi ... lol ... ce doit être parce qu'il y ont été fort avec moi et que j'ai sauté ma coche ?
J'ai été bannie moi aussi chère mères supérieures :))) | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:08 | |
| Minou moi je pensais qu'elle parlait de Brume et j'ai perdu le souffle merci de me corriger mais je suis allé faire un ti coucou au modé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:10 | |
| Par: j-isabelle2008/11/04 17:05:33
Derniere chose : il parait que minouuu et petitprince sont bannis à cause de moi ... lol ... ce doit être parce qu'il y ont été fort avec moi et que j'ai sauté ma coche ?
J'ai été bannie moi aussi chère mères supérieures :)))
/////////////////////////////////////////////////////////////////
heyyyyyyyyyyyyyy crisse de maniacodépressive bipolaire schyzophrène pas soignée.... je t'enmerde | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:10 | |
| HHHHHHHHHHHHHHhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Là a vire sul capot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:11 | |
| Continue Minou ça va te faire du bien | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:11 | |
| Par: j-isabelle2008/11/04 17:07:07
Sycha .. ce N'est plus nécéssaire de m'envoyer des e-mails ... plus jamais je ne ferai tes 4 volontés très chère . | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:12 | |
| Par: j-isabelle2008/11/04 17:07:07 Sycha .. ce N'est plus nécéssaire de m'envoyer des e-mails ... plus jamais je ne ferai tes 4 volontés très chère . Par: j-isabelle2008/11/04 17:08:50 Si le modé vous a dit me m'ignorer ... c'est qu'elle n'a pas lue ce qui s'est passé ce week end ... Bonne émission /////////////////////////////////////////////////////// Sycha dis rien, fait rien..... on respire! on expire! on veut garder notre passeport! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:13 | |
| Sycha kécé que tu lui à fais faire ??? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:15 | |
| oublie pas sycha, nous sommes sur des toi et moi hi hi | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:16 | |
| l'autre qui s'en mêle! normandjeann toujours a dire que ca la dérange mais toujours quelque chose a dire sur le sujet! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:18 | |
| Par: normajeann2008/11/04 17:16:56
hey!! boy!! en gang ça réplique plus vite que tout seul devant son écran..... ;-(
Bonne émission
//////////////////////////////////////////////////////
elle nous cherche elle là! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:18 | |
| ya tu kékun qui à asser de cran pour allée demander si j_isabelle est venue aujourd'hui elle va viré folle pour vrai | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:19 | |
| Par: fransou172008/11/04 16:09:52 Par: today392008/11/04 14:52:29 Par: mystic20082008/11/04 14:50:00 La mère en question n'a pas à venir faire de problèmes sur le forum. Il faut qu'elle respecte les clients ici tout simplement. Si elle n'est pas capable de prendre le tout, qu'elle ne vienne pas. C'est ce que j'en pense. +++++++++++++++++++++++++++ Même chose,,,,,,, ================================ on recommencerat pas a faire le proces de srlacroix......... le modérateur a laissé une note a ce sujet vous avez pas lus vous devrier retourner voir les pages......... ______________________________________________ Comme si un rappel pouvait faire la différence, je trouve celà très triste de voir les résultats.. Fransou tu as très bien fait Sur ce je vais manger un bouchée et qui sait le climat aura pe changé après Bon appétit les filles | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:20 | |
| Désolée, Brume J'ai écris à modé de lire le message de j-isabelle alors là je me ferais bannir pour vrai ciao @+ | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |