L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mardi 4 nov 08

+10
fransou17
souriremini
louise_569
poseita
joelle2
Jolisa
cocotte
Sycha
Tranquility1
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Mardi 4 nov 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:00

Mathieu vient de dire que si la production veut, ils vont pouvoir faire un montage comme s'ils baisaient, parce qu'il était sur le dos et qu'elle était embarquée sur lui.

(S'il savait que c'est plutôt avec Misty qu'ils ont fait ce montage).

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:00

Brumedemer a écrit:
yé ben menteur math, y dit qu'au montage lui et misty vont vraiment avoir l'air de baiser mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rit à grande dent

Il parlait de sa nuit avec Jessica. Grand oui
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:01

Par: j-isabelle2008/11/04 16:57:22

fransou 17 ,

mystic et today ont totalement raison , cesse donc de parler pour les autres ... Si MODERATEUR a bien lu ce qui s'est passé le week end dernier ... elle en déduira que mystic a 110% raison . Le MODÉ est une personne intelligente plus que tu ne crois .

Si c'était toi qu'on avait attaqué en GANG .. comme vous l'avez fait pour moi ... et en plus ... inventer des histoires pour que je sois bannie pour la saison ... comment te serais-tu senti ????

C'était totalement GRATUIT !

Vous m'avez traiter comme on traite même pas un chien .....

Vous cherchez à me faire sauter des coches pour que jme fasse bannir ...

Sycha elle je ne la comprends plus ... autant elle est gentille autant elle te poignarde 2 min après ...

voilà , sur ce , je vais p-e etre bannie ... ben :) vous vous en réjouirez ... mais c'est pas la premiere fois que vous faites ca à des forumeurs qui ne sont pas daccord avec vous quand vous dites votre opinion.

PS : A tous les nouveaux forumeurs :

Ne DITES JAMAIS LE CONTRAIRE DE CE QUE LES ANCIENNES VONT DIRENT .... PARCE QUE VOUS ALLEZ GOUTER A LEUR MEDECINE ET C'EST TRES TRES BLESSANT .

sur ce , bonne soirée aux nouveaux qui sont adorables :))))
ainsi qu'à quelques anciens qui sont eux aussi charmants à discuter

////////////////////////////////////////////////////////////

elle est folle crisse!

scusez Modé
http://www.nathalieimonti.com
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:01

Oh Oh les amies J-Isabelle viens tout juste de péter sa coche pis pas à peu près wachhhhhhhhhhhhhhhhh

:clindoeil:
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:03

Ma belle brume surtout ne réplique pas elle te cherche là, elle est vraiment folle Faché
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:04

Roulade minou, mets-en qu'elle est folle
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:04

MINOU RETIENS-MOI arhhhhhhhhhhhhhhhhh
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:06

je c pus quoi dire.... j'en reviends pas là! Fransou a pas piqué personne dans son message.... crisse de folle! SYCHA UNE POIGNARDEUSE ahahahahahahahahhahahahahahahahahah ça pas de bon sens!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:07

Par: j-isabelle2008/11/04 17:05:33

Derniere chose : il parait que minouuu et petitprince sont bannis à cause de moi ... lol ... ce doit être parce qu'il y ont été fort avec moi et que j'ai sauté ma coche ?

J'ai été bannie moi aussi chère mères supérieures :)))
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:08

Minou moi je pensais qu'elle parlait de Brume et j'ai perdu le souffle merci de me corriger mais je suis allé faire un ti coucou au modé
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:10

Par: j-isabelle2008/11/04 17:05:33

Derniere chose : il parait que minouuu et petitprince sont bannis à cause de moi ... lol ... ce doit être parce qu'il y ont été fort avec moi et que j'ai sauté ma coche ?

J'ai été bannie moi aussi chère mères supérieures :)))

/////////////////////////////////////////////////////////////////

heyyyyyyyyyyyyyy crisse de maniacodépressive bipolaire schyzophrène pas soignée.... je t'enmerde
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:10

HHHHHHHHHHHHHHhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Là a vire sul capot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roulade
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:11

Continue Minou ça va te faire du bien Chat calin
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:11

Par: j-isabelle2008/11/04 17:07:07

Sycha .. ce N'est plus nécéssaire de m'envoyer des e-mails ... plus jamais je ne ferai tes 4 volontés très chère .
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:12

Par: j-isabelle2008/11/04 17:07:07

Sycha .. ce N'est plus nécéssaire de m'envoyer des e-mails ... plus jamais je ne ferai tes 4 volontés très chère .

Par: j-isabelle2008/11/04 17:08:50

Si le modé vous a dit me m'ignorer ... c'est qu'elle n'a pas lue ce qui s'est passé ce week end ...

Bonne émission

///////////////////////////////////////////////////////

Sycha dis rien, fait rien..... on respire! on expire! on veut garder notre passeport!

Cigarette
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:13

Sycha

kécé que tu lui à fais Rit à grande dent faire ???
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:15

Brumedemer a écrit:
Sycha

kécé que tu lui à fais Rit à grande dent faire ???

a dirait qu'a lui a donner une adresse d'un phys.... mdrrrrrrrrrrrr Roulade

Dernière édition par louise_569 le Mar 4 Nov - 17:16, édité 1 fois
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:15

oublie pas sycha, nous sommes sur des Mardi 4 nov 08 - Page 6 Oeu044 toi et moi hi hi
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:16

l'autre qui s'en mêle! normandjeann toujours a dire que ca la dérange mais toujours quelque chose a dire sur le sujet!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:18

Par: normajeann2008/11/04 17:16:56

hey!! boy!! en gang ça réplique plus vite que tout seul devant son écran..... ;-(

Bonne émission

//////////////////////////////////////////////////////

elle nous cherche elle là!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:18

ya tu kékun qui à asser de cran pour allée demander si j_isabelle est venue aujourd'hui Roulade

elle va viré folle pour vrai Rit à grande dent
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:19

Par: fransou172008/11/04 16:09:52

Par: today392008/11/04 14:52:29
Par: mystic20082008/11/04 14:50:00
La mère en question n'a pas à venir faire de problèmes sur le forum. Il faut qu'elle respecte les clients ici tout simplement.

Si elle n'est pas capable de prendre le tout, qu'elle ne vienne pas.

C'est ce que j'en pense.
+++++++++++++++++++++++++++

Même chose,,,,,,,
================================

on

recommencerat pas a faire le proces de srlacroix.........

le modérateur a laissé une note a ce sujet

vous avez pas lus

vous devrier retourner voir les pages.........

Comme si un rappel pouvait faire la différence, je trouve celà très triste de voir les résultats..

Fransou tu as très bien fait

Sur ce je vais manger un bouchée et qui sait le climat aura pe changé après

Bon appétit les filles Salut 3
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:19

j'y vais! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Roulade
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:20

Désolée, Brume

J'ai écris à modé de lire le message de j-isabelle alors là je me ferais bannir pour vrai ciao @+
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 17:20

toi aussi tranquility
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 6 Empty

Mardi 4 nov 08
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant