| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:27 | |
| allo srlacroix, tu as parlé à JOWEL lui même au tél. ? chu jalouse la la | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:28 | |
| - fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- moi j'ai pas encore eue de news de mon message envoyé a OD
Moi j'ai écris ce soir et ils m'ont répondu en dedans de 20 minutes.
Elle a peut-être été banni, en tout cas elle a été effacé.
quoi y ton dit sycha J'ai demandé qu'ils arrêtent le harcèlement dont elle fait preuve et voici la réponse: Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, les messages offensants sont effacer aussitôt qu'il sont lu par le modérateur. Tous les membres qui ne ce conforme pas à la nétiquette, ayant reçu ou non un avertissement au préalable, seront bannies sans exception. Soyez assuré que le modérateur lit chacun des messages inscrit sur le forum et qu'il applique les mêmes réglementations envers chaque usager. Si vous avez toutes autres questions ou commentaires, surtout n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre intérêt pour Occupation Double, L'équipe WEB - Occupation DoubleService Clientèle | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:30 | |
| allo srlacroix moi j'aime faire des copies coller a des connes qui se mêle pas de leur affaire puis y vont m'avoir sur leurs chemin a chaque fois que j'aurai la chance de lefaire ch..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:30 | |
| Bonsoir srlacroix, | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:31 | |
| j'espert sycha c pas moi qui vont banir | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:33 | |
| Fransou, T'es ben trop belle, le modé y te bannira pas. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:33 | |
| parlez-vous de today 39 qui est peut-être bannie? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:35 | |
| - Brumedemer a écrit:
- parlez-vous de today 39 qui est peut-être bannie?
Non de j-isabelle, au lieu de me chicaner avec elle sur le forum, j'ai signalé les messages offensants par courriel et quelques minutes après, ils n'y étaient plus. Depuis, elle n'est pas revenu sur le forum. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:38 | |
| ah ok chu mêlé | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:39 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo srlacroix, tu as parlé à JOWEL lui même au tél. ? chu jalouse la la
yes... et j'en ai profité pour lui parler de la fois que je l'avais rencontré au show des BB... bien sûr, il ne se souviens pas de moi... mais il a ben rit au sujet de ses cheveux... il a dit qu'il aimait mon humour tordu et qu'il avait hâte de me rencontrer (si elle est éliminée ou si elle gagne). je l'ai informé que je ne désirais pas être associée à OD... il a parié avec moi qu'il arriverait à me convaincre... j'ai dit que seul un french de sa part pourrait me faire changer d'idée et il m'a répondu "Be carefull of what you wish for... you may get it"... hum... ça serait le fun ça... il est super gentil et super drôle... comme dans mon souvenir.... lol |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:39 | |
| wow cé beau louise | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:41 | |
| - srlacroix a écrit:
- Brumedemer a écrit:
yes... et j'en ai profité pour lui parler de la fois que je l'avais rencontré au show des BB... bien sûr, il ne se souviens pas de moi... mais il a ben rit au sujet de ses cheveux... il a dit qu'il aimait mon humour tordu et qu'il avait hâte de me rencontrer (si elle est éliminée ou si elle gagne). je l'ai informé que je ne désirais pas être associée à OD... il a parié avec moi qu'il arriverait à me convaincre... j'ai dit que seul un french de sa part pourrait me faire changer d'idée et il m'a répondu "Be carefull of what you wish for... you may get it"... hum... ça serait le fun ça...
il est super gentil et super drôle... comme dans mon souvenir.... lol -------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------- super ca ....un french tu l as gagné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:41 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
Non de j-isabelle, au lieu de me chicaner avec elle sur le forum, j'ai signalé les messages offensants par courriel et quelques minutes après, ils n'y étaient plus.
Depuis, elle n'est pas revenu sur le forum. ce que je comprends pas c'est que le modé m'avait répondu que tout courriel offensant à mon sujet serait effacé et les personnes risqueraient d'être bannie... mais, elles sont toujours là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:42 | |
| - joelle2 a écrit:
- srlacroix a écrit:
- Brumedemer a écrit:
yes... et j'en ai profité pour lui parler de la fois que je l'avais rencontré au show des BB... bien sûr, il ne se souviens pas de moi... mais il a ben rit au sujet de ses cheveux... il a dit qu'il aimait mon humour tordu et qu'il avait hâte de me rencontrer (si elle est éliminée ou si elle gagne). je l'ai informé que je ne désirais pas être associée à OD... il a parié avec moi qu'il arriverait à me convaincre... j'ai dit que seul un french de sa part pourrait me faire changer d'idée et il m'a répondu "Be carefull of what you wish for... you may get it"... hum... ça serait le fun ça...
il est super gentil et super drôle... comme dans mon souvenir.... lol --------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
super ca ....un french tu l as gagné ... --------------------- ouais... sauf qu'il est gay... y'aura pas d'fun... pis ça ira pas plus loin... grrrrrrr maudit qu'yé cute le tipit... une chance que mon chum est grrrrrrrr lui aussi... ça me permet de me retenir... |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:42 | |
| srlacroix, yé drôle misty t'a t'elle laissé savoir qu'elle regrettait certaine de ses actions dans le jeu ?, je la sent inquiète et je pense qu'elle à des remords de consciences | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:43 | |
| té pas obligé de répondre aussi lollll, je serai pas choqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:45 | |
| - Brumedemer a écrit:
- srlacroix, yé drôle
misty t'a t'elle laissé savoir qu'elle regrettait certaine de ses actions dans le jeu ?, je la sent inquiète et je pense qu'elle à des remords de consciences rien au sujet du jeu directement... elle n'a pas le droit... mais indirectement, elle semble avoir peur de sortir, mais pas pour cette raison... elle a besoin de l'amour de ses amies et je pense que c'est à ça qu'elle jongle... car le gars... chai pas trop... elle m'a surtout dit qu'elle avait hâte de me voir, d'aller au resto, magasiner... des affaires mère-fille... elle m'a rappelé une promesse de voyage... etc... la poutine... mais rien sur le jeu donc, je ne peux vraiment pas vous en dire plus. dsl. :grimacenoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:47 | |
| et moi personnellement, je pense qu'elle "pense" avoir perdu le contrôle du jeu et elle déteste ne pas être en contrôle.... un beau défaut de son père... moi, j'ai juste des qualités.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:48 | |
| oh en passant.... CHU CONTENTE DE VOIR MIKE-ONE PARMI NOUS.... YESSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:51 | |
| ouin le contrôle et l'orgueuil lolll, méchant mélange ben oui mike-one yé enfin sorti de son garage pi ya écouter son GPS qui l'a conduit ici dans 3ième maison | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:52 | |
| srlacroix ... je suis pas inquiete pour elle ...elle va se rendre a la final .. contente pour toi ..que tu es eue de ses nouvelles ..meme si ont se protege sa reste nos filles ...pi ont les aime pareil ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:52 | |
| Suite à l'écoute de la cam ce soir, je me demande si Claudia va toujours vouloir sauver Christian. Elle semble très déçue qu'il ait éliminé Roxanne. Est-ce que sa déception sera assez forte pour l'éliminer à son tour, tout en sachant que Patricia n'a aucune chance avec Mathieu et Samuel?
Ainsi elle pourrait faire une pierre deux coups, elle élimine un gars et par le fait même élimine la prochaine fille, car ni Mathieu ni Samuel ne veulent garder Patricia.
Après il lui reste à se mettre avec Misty pour éliminer Mathieu. La seule chose qui pourrait lui jouer un gros tour c'est que Jessica est dans les coups de coeur de Samuel.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:53 | |
| - srlacroix a écrit:
- Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
Non de j-isabelle, au lieu de me chicaner avec elle sur le forum, j'ai signalé les messages offensants par courriel et quelques minutes après, ils n'y étaient plus.
Depuis, elle n'est pas revenu sur le forum. ce que je comprends pas c'est que le modé m'avait répondu que tout courriel offensant à mon sujet serait effacé et les personnes risqueraient d'être bannie... mais, elles sont toujours là...
-------------------------------------------------- ecrit a canoe ...et met les copie coller d aujourd hui | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:56 | |
| j'ai mis ma recette de Minestrone les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |