L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mardi 4 nov 08

+10
fransou17
souriremini
louise_569
poseita
joelle2
Jolisa
cocotte
Sycha
Tranquility1
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mardi 4 nov 08 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:27

allo srlacroix, tu as parlé à JOWEL lui même au tél. ? Larmes chu jalouse la la
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:28

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
moi j'ai pas encore eue de news de mon message envoyé a OD

Moi j'ai écris ce soir et ils m'ont répondu en dedans de 20 minutes. fifi

Elle a peut-être été banni, en tout cas elle a été effacé.

Applaudie

quoi y ton dit sycha

J'ai demandé qu'ils arrêtent le harcèlement dont elle fait preuve et voici la réponse:

Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, les messages offensants sont effacer aussitôt qu'il sont lu par le modérateur. Tous les membres qui ne ce conforme pas à la nétiquette, ayant reçu ou non un avertissement au préalable, seront bannies sans exception. Soyez assuré que le modérateur lit chacun des messages inscrit sur le forum et qu'il applique les mêmes réglementations envers chaque usager. Si vous avez toutes autres questions ou commentaires, surtout n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre intérêt pour Occupation Double, L'équipe WEB - Occupation DoubleService Clientèle
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:30

allo srlacroix

moi j'aime faire des copies coller a des connes qui se mêle pas de leur affaire puis y vont m'avoir sur leurs chemin a chaque fois que j'aurai la chance de lefaire ch..... Petite boisson
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:30

Bonsoir srlacroix,

Salut 3
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:31

j'espert sycha c pas moi qui vont banir Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:33

Fransou,

T'es ben trop belle, le modé y te bannira pas.

Rit à grande dent
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:33

parlez-vous de today 39 qui est peut-être bannie?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:35

Brumedemer a écrit:

Non de j-isabelle, au lieu de me chicaner avec elle sur le forum, j'ai signalé les messages offensants par courriel et quelques minutes après, ils n'y étaient plus.

Depuis, elle n'est pas revenu sur le forum.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:38

ah ok chu mêlé Mardi 4 nov 08 - Page 17 C025
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:38

Mardi 4 nov 08 - Page 17 E043Mardi 4 nov 08 - Page 17 E028Mardi 4 nov 08 - Page 17 E027Mardi 4 nov 08 - Page 17 E050Mardi 4 nov 08 - Page 17 E029Mardi 4 nov 08 - Page 17 E051Mardi 4 nov 08 - Page 17 E032

sexy girl.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:39

Brumedemer a écrit:

yes... et j'en ai profité pour lui parler de la fois que je l'avais rencontré au show des BB... bien sûr, il ne se souviens pas de moi... mais il a ben rit au sujet de ses cheveux... il a dit qu'il aimait mon humour tordu et qu'il avait hâte de me rencontrer (si elle est éliminée ou si elle gagne).
je l'ai informé que je ne désirais pas être associée à OD... il a parié avec moi qu'il arriverait à me convaincre...
j'ai dit que seul un french de sa part pourrait me faire changer d'idée et il m'a répondu "Be carefull of what you wish for... you may get it"... hum... ça serait le fun ça...

il est super gentil et super drôle... comme dans mon souvenir.... lol
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:39

wow cé beau louise Mort de rire
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:41

srlacroix a écrit:
Brumedemer a écrit:

yes... et j'en ai profité pour lui parler de la fois que je l'avais rencontré au show des BB... bien sûr, il ne se souviens pas de moi... mais il a ben rit au sujet de ses cheveux... il a dit qu'il aimait mon humour tordu et qu'il avait hâte de me rencontrer (si elle est éliminée ou si elle gagne).
je l'ai informé que je ne désirais pas être associée à OD... il a parié avec moi qu'il arriverait à me convaincre...
j'ai dit que seul un french de sa part pourrait me faire changer d'idée et il m'a répondu "Be carefull of what you wish for... you may get it"... hum... ça serait le fun ça...

--------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------

super ca ....un french tu l as gagné ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:41

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:

Non de j-isabelle, au lieu de me chicaner avec elle sur le forum, j'ai signalé les messages offensants par courriel et quelques minutes après, ils n'y étaient plus.

ce que je comprends pas c'est que le modé m'avait répondu que tout courriel offensant à mon sujet serait effacé et les personnes risqueraient d'être bannie... mais, elles sont toujours là... Kik me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:42

joelle2 a écrit:
srlacroix a écrit:
Brumedemer a écrit:

--------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------

super ca ....un french tu l as gagné ...

---------------------

ouais... sauf qu'il est gay... y'aura pas d'fun... pis ça ira pas plus loin... grrrrrrr

maudit qu'yé cute le tipit... une chance que mon chum est grrrrrrrr lui aussi... ça me permet de me retenir...
Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:42

srlacroix, Roulade yé drôle

misty t'a t'elle laissé savoir qu'elle regrettait certaine de ses actions dans le jeu ?, je la sent inquiète et je pense qu'elle à des remords de consciences
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:43

té pas obligé de répondre aussi lollll, je serai pas choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:45

Brumedemer a écrit:
srlacroix, Roulade yé drôle

misty t'a t'elle laissé savoir qu'elle regrettait certaine de ses actions dans le jeu ?, je la sent inquiète et je pense qu'elle à des remords de consciences

rien au sujet du jeu directement... elle n'a pas le droit... mais indirectement, elle semble avoir peur de sortir, mais pas pour cette raison... elle a besoin de l'amour de ses amies et je pense que c'est à ça qu'elle jongle... car le gars... chai pas trop...

elle m'a surtout dit qu'elle avait hâte de me voir, d'aller au resto, magasiner... des affaires mère-fille... elle m'a rappelé une promesse de voyage... etc... la poutine...

mais rien sur le jeu donc, je ne peux vraiment pas vous en dire plus. dsl.
:grimacenoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:47

et moi personnellement, je pense qu'elle "pense" avoir perdu le contrôle du jeu et elle déteste ne pas être en contrôle.... un beau défaut de son père...

Roulade

moi, j'ai juste des qualités....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:48

oh en passant....

CHU CONTENTE DE VOIR MIKE-ONE PARMI NOUS.... YESSSSSSSSSSSSSS
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:51

ouin le contrôle et l'orgueuil lolll, méchant mélange

ben oui mike-one yé enfin sorti de son garage pi ya écouter son GPS qui l'a conduit ici dans 3ième maison
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:52

srlacroix ...

je suis pas inquiete pour elle ...elle va se rendre a la final ..

contente pour toi ..que tu es eue de ses nouvelles ..meme si ont se protege sa reste nos filles ...pi ont les aime pareil ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:52

Suite à l'écoute de la cam ce soir, je me demande si Claudia va toujours vouloir sauver Christian. Elle semble très déçue qu'il ait éliminé Roxanne. Est-ce que sa déception sera assez forte pour l'éliminer à son tour, tout en sachant que Patricia n'a aucune chance avec Mathieu et Samuel?

Ainsi elle pourrait faire une pierre deux coups, elle élimine un gars et par le fait même élimine la prochaine fille, car ni Mathieu ni Samuel ne veulent garder Patricia.

Après il lui reste à se mettre avec Misty pour éliminer Mathieu. La seule chose qui pourrait lui jouer un gros tour c'est que Jessica est dans les coups de coeur de Samuel.

Qu'en pensez-vous?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:53

srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:

ce que je comprends pas c'est que le modé m'avait répondu que tout courriel offensant à mon sujet serait effacé et les personnes

risqueraient d'être bannie... mais, elles sont toujours là...
Kik me

--------------------------------------------------

ecrit a canoe ...et met les copie coller d aujourd hui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 21:56

j'ai mis ma recette de Minestrone les filles
http://www.nathalieimonti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 17 Empty

Mardi 4 nov 08
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant