L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mardi 4 nov 08

+10
fransou17
souriremini
louise_569
poseita
joelle2
Jolisa
cocotte
Sycha
Tranquility1
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Mardi 4 nov 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:08

Mike-One a écrit:
Content de te retrouver Brume... Imagine, être éliminée d'OD avant les candidats c'est drôlement insultant.

t'as pas été banni toi aussi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:08

fransou...........tu parle plus ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:09

Joelle comme je ne peux pas cité ton message: JE VEUX TA RECETTE! lolllllllllllllllllllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:09

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
allo mike -one Salut 3

louise tu as enlevé tes bigoudies juste a temp Roulade

fransou c'est pas moi qui avait les questions hier..lollll Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:10

MIKE-ONE t'as pas été bannis toi aussi?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:10

minou

tu vas adoré ....ont a fait je croie sans exagere peu etre 450 mini boulettes ..

j ai pu de bras ...m
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:11

minou

tu fais pas des visite de maisons le soir toi,
genre à havre du lac, tu arrives avec ton calepin et tu me fais découvrir les belles maisons Rit à grande dent , j'ai comme un goût d'allée fouiner moi la la
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:11

C'est très beau à l'extérieur dans ma cour... mes décorations de Noël brillent. Il ne manque que la neige.

Mes voisins rient de moi amicalement mais je leur réserve une surprise. Quand il va faire froid avec plein de neige, je vais les filmer en train d'en arracher avec leurs guirlandes et autres lumières.hehehehehehehe
joelle2
Sergent
joelle2

youpi pour moi..le fofo c est replacée Applaudie
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:12

Coucou gang!!!
Comme ça, ça brasse encore sur l'officiel...uhmmmm ça s'en vient grave leur affaire!
Les 4 fantastiques, sont des héros, pas des zéros tabouère!!!

C'est moche, je pourrai pas être bcp ici ce soir, à 21h c'est 90210 (pas les vieux, les nouveaux) et je l'écoute religieusement.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:12

joelle tu l'écriras ici la recette je la veux moi aussi.....
fransou17
Adjudant
fransou17

bon je vais prendre mon bain Bain aplus mes cheries
Sycha
Admin
Sycha

Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff

Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.

Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.

Merci!
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:13

Mike-One a écrit:
C'est très beau à l'extérieur dans ma cour... mes décorations de Noël brillent. Il ne manque que la neige.

Mes voisins rient de moi amicalement mais je leur réserve une surprise. Quand il va faire froid avec plein de neige, je vais les filmer en train d'en arracher avec leurs guirlandes et autres lumières.hehehehehehehe

la voici ta neige

:foulard:
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:13

Mike-One a écrit:

------------------------------------------------------------

tu as bien fait ..moi aussi tout est pret ..le lendemain de la fete des petits monstres ...

je deteste travaillé aux froid a l extérieur ...
Mike-One
Caporal
Mike-One

Non, je n'ai pas été banni et faudriat pas comme me fasse le coup. J'aurais trouvé où sont les bureaux de Canoé Infos et ils auraient eu de la visite.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:14

joelle2 a écrit:
minou

tu vas adoré ....ont a fait je croie sans exagere peu etre 450 mini boulettes ..

j ai pu de bras ...m

j'aimerais bien l'avoir et en retour je te donne une recette aussi; tu as le choix:

-Osso Bucco
-Risotto d'orge aux champignons Sauvages et vin de glace
-Soupe Minestrone
-Sauce Italienne
-boulette de Risotto

demandes moi........
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:14

louise minou..

pas de trouble je l ecrirée ici ..

brume l as tu dejas gouté chez relou?
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:15

Fransou, je suis bon dans les lavages de dos :-))))))
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:16

Les filles voulez-vous un post RECETTES pour qu'on s'échange nos recettes?
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:16

:Etonné minou

Risotto d'orge aux champignons Sauvages et vin de glace.......

un deal ca ...
louise_569
Commandant
louise_569

minou je veux la recette de la minestrone moi....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:17

Brumedemer a écrit:
minou

tu fais pas des visite de maisons le soir toi,
genre à havre du lac, tu arrives avec ton calepin et tu me fais découvrir les belles maisons Rit à grande dent , j'ai comme un goût d'allée fouiner moi la la

j'en ai visité une a 3 maison de là la semaine passé!

fifi
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:18

oui sycha , go pour le post de recettes Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:18

oui SYCHA merci c'est ce que j'étais pour faire! un poste de recette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 4 nov 08   Mardi 4 nov 08 - Page 9 Empty

Mardi 4 nov 08
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant