| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:08 | |
| fransou...........tu parle plus ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:09 | |
| Joelle comme je ne peux pas cité ton message: JE VEUX TA RECETTE! lolllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:10 | |
| MIKE-ONE t'as pas été bannis toi aussi? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:10 | |
| minou tu vas adoré ....ont a fait je croie sans exagere peu etre 450 mini boulettes .. j ai pu de bras ...m | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:11 | |
| minou tu fais pas des visite de maisons le soir toi, genre à havre du lac, tu arrives avec ton calepin et tu me fais découvrir les belles maisons , j'ai comme un goût d'allée fouiner moi la la | |
|
| |
Mike-One Caporal
| C'est très beau à l'extérieur dans ma cour... mes décorations de Noël brillent. Il ne manque que la neige. Mes voisins rient de moi amicalement mais je leur réserve une surprise. Quand il va faire froid avec plein de neige, je vais les filmer en train d'en arracher avec leurs guirlandes et autres lumières.hehehehehehehe | |
|
| |
joelle2 Sergent
| youpi pour moi..le fofo c est replacée | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:12 | |
| Coucou gang!!! Comme ça, ça brasse encore sur l'officiel...uhmmmm ça s'en vient grave leur affaire! Les 4 fantastiques, sont des héros, pas des zéros tabouère!!! C'est moche, je pourrai pas être bcp ici ce soir, à 21h c'est 90210 (pas les vieux, les nouveaux) et je l'écoute religieusement. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| joelle tu l'écriras ici la recette je la veux moi aussi..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bon je vais prendre mon bain aplus mes cheries | |
|
| |
Sycha Admin
| Bon je viens de finir de lire ce qui s'est passé pendant mon absence. Oufffffffffffff
Je vais rester zen, car je n'ai rien à me reprocher, sinon d'avoir été assez idiote pour lui envoyer l'adresse de la cam par courriel et lui expliquer comment s'en servir. Vous étiez déjà au courant.
Ça promet pour ce soir de l'autre côté. Fransou et Flyzette je vais vous attacher, il faut pas que vous en rajoutiez. Je ne me défendrais pas sur le forum, je vais le faire par courriel directement au modérateur. Donc, s.v.p. ne vous faites pas bannir pour elle.
Merci! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:13 | |
| - Mike-One a écrit:
- C'est très beau à l'extérieur dans ma cour... mes décorations de Noël brillent. Il ne manque que la neige.
Mes voisins rient de moi amicalement mais je leur réserve une surprise. Quand il va faire froid avec plein de neige, je vais les filmer en train d'en arracher avec leurs guirlandes et autres lumières.hehehehehehehe la voici ta neige :foulard: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Mike-One a écrit:
- C'est très beau à l'extérieur dans ma cour... mes décorations de Noël brillent. Il ne manque que la neige.
Mes voisins rient de moi amicalement mais je leur réserve une surprise. Quand il va faire froid avec plein de neige, je vais les filmer en train d'en arracher avec leurs guirlandes et autres lumières.hehehehehehehe ------------------------------------------------------------ tu as bien fait ..moi aussi tout est pret ..le lendemain de la fete des petits monstres ... je deteste travaillé aux froid a l extérieur ... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Non, je n'ai pas été banni et faudriat pas comme me fasse le coup. J'aurais trouvé où sont les bureaux de Canoé Infos et ils auraient eu de la visite. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:14 | |
| - joelle2 a écrit:
- minou
tu vas adoré ....ont a fait je croie sans exagere peu etre 450 mini boulettes ..
j ai pu de bras ...m j'aimerais bien l'avoir et en retour je te donne une recette aussi; tu as le choix: -Osso Bucco -Risotto d'orge aux champignons Sauvages et vin de glace -Soupe Minestrone -Sauce Italienne -boulette de Risotto demandes moi........ | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:14 | |
| louise minou.. pas de trouble je l ecrirée ici .. brume l as tu dejas gouté chez relou? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:15 | |
| Fransou, je suis bon dans les lavages de dos :-)))))) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:16 | |
| Les filles voulez-vous un post RECETTES pour qu'on s'échange nos recettes? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| :Etonné minou Risotto d'orge aux champignons Sauvages et vin de glace....... un deal ca ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| minou je veux la recette de la minestrone moi.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 18:18 | |